| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 22:09 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Bah justement, là j'ai rien encore... Mais j'aimerais un corps plutôt adolescent et plutôt slim aussi
Du corps de ta future miss. Pique la photo du site - je le ferais bien mais je connais pas ton modèle. ^^ Côté esthétique, on recherche plutôt le même genre alors. Faut voir aussi le prix que tu comptes mettre... J'ai en vu des beaux mais pfiou, 250/300$... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 22:10 | |
| Bah perso je tape dans les 170-200$ si possible fdp in Pi la demoiselle minifee c'est la woosoo fille de chez fairyland | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 22:13 | |
| Bah perso le corps luts je le trouve joli, pas trop cher et plutôt posable donc bon, pourquoi pas | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 22:17 | |
| Yep... Niveau couleur de résine ça me parait correct mais bon... Je préfère attendre d'autres avis. | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 22:20 | |
| Ouip, moi aussi merci pour ton aide ^^ Je vais déjà me renseigner pour tous les autres trucs dont j'aurai besoin, yeux, wig, etc... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 23:51 | |
| Bah au départ, Fairyland vient de Luts (pour faire simple). Donc niveau résine ça devrait marcher sans souci. Comme exemple, Allya a mis une tête Kid Delf sur un corps Minifée =3 | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 23:53 | |
| - Yukito a écrit:
- Bah au départ, Fairyland vient de Luts (pour faire simple).
Donc niveau résine ça devrait marcher sans souci. Comme exemple, Allya a mis une tête Kid Delf sur un corps Minifée =3 Et concernant le match Leeke/Luts, tu as une idée ? :/ | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Fév 2010 - 0:13 | |
| - Yukito a écrit:
- Bah au départ, Fairyland vient de Luts (pour faire simple).
Donc niveau résine ça devrait marcher sans souci. Comme exemple, Allya a mis une tête Kid Delf sur un corps Minifée =3 Attention !!!!!!!!!!!!!au départ les modèles ceberus project de fairyland était vendu chez lut's mais seuls les delf sont de chez ceberus project donc attention les autres modèles sont bien des créations de Luts et ne sont donc disponible que en natural skin qui est une autre couleur et qui ne passe pas du tous avec le normal et le white skin. il est possible de mettre une tête kid delf sur un corp minifée mais avec un gros travail de bluch et en changeant la neck part bien sûr. si non pour ce qui est de la cosepondance Lut's/leeke elle est plutôt bonne les tons sont très proche du natural skin Lut's donc et pas du ceberus project vendu chez Fairyland ou des Delfs si besoin je peu prendre une photo de comparaisons entre les résine Delf normal skin et la natural skin Senior Delf | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Fév 2010 - 0:20 | |
| - Citation :
- si non pour ce qui est de la cosepondance Lut's/leeke elle est plutôt bonne les tons sont très proche du natural skin Lut's
Ok merci beaucoup, je prends note. | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Fév 2010 - 9:57 | |
| Arf... j'avais pourtant vu une photo de Mimi Chocolat sur flickr où on pouvait voir côte à côte une minifee natural skin et une kid delf et la différence ne nous avait pas trop choqué avec Bakhtine... Du coup je m'en vais chercher une autre possibilité... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Fév 2010 - 13:09 | |
| Bah il me semble pas avoir vu un gros blush pour que ça match, mais après, le corps et la tête n'ont pas le même "âge". Mais il s'agit plus ici de mettre une tête MNF sur un corps Kid Delf, donc le blush est pas trop compliqué par le démontage/montage. Le natural skin de Fairyland est plus rose que le natural skin de Luts ? Enfin... ils se compliquent bien la vie, s'ils produisent toujours les delf, pourquoi choisir un autre natural skin ^^'
Pour le comparatif Luts/Leeke c'est bon à savoir, chuis comme Bakhtime j'aime beaucoup la ptite Florence mais j'aime pas le corps ^^' | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Fév 2010 - 16:06 | |
| - Citation :
- Pour le comparatif Luts/Leeke c'est bon à savoir, chuis comme Bakhtime j'aime beaucoup la ptite Florence mais j'aime pas le corps ^^'
Hiiiiii, veux-tu te joindre à nous pour ce voyage vers la ruine ? Je pense d'abord craquer pour la tête (je vais voir pour le make-up), et ensuite un corps de Luts... ^^ Pour commencer tranquillement à attaquer son histoire cet été. | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Fév 2010 - 20:35 | |
| Bah j'ai un perso qui reste en retrait, qui n'est vraiment pas d'actualité, donc ce serait pas pour tout de suite ^^' Et c'est bon pour la ruine, c'est déjà fait XD | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Fév 2010 - 13:02 | |
| Boonjour =D Apres avoir epluché le sujet (bon, ok, les 35 premieres pages <.<) je me suis decouragée, mais j'ai trouvé quelques trucs, (ou alors j'ai des hallus ) Bref, j'aimerais la Kassia Head de DIMdoll, et j'aimerai savoir avec quel corp elle serait compatible....? en matiere de resine et de proportion + attache de la tete. la tete est en WS ^^ Merci pour les reponses futures =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|