| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Jan 2010 - 22:01 | |
| Bon... Je crois que je vais poser un pied ici. Par contre je m'y connais très mal, donc désolée si je suis un peu lente à la détente... Je suis très intéressée par une tête de Leeke Florence : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=2185&B_catalog_num=10 ... seulement son corps ne me plait pas il me semble. Est-ce qu'une hybridation avec un corps Planetdoll serait possible ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Jan 2010 - 9:35 | |
| Est-ce que quelqu'un sait ce que donne une tête soom sur un corps delf, en terme de proportion ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Jan 2010 - 12:23 | |
| - subarud a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait ce que donne une tête soom sur un corps delf, en terme de proportion ?
euh.. DoA est ton ami ? Ya une gallerie spéciale sur les têtes SOOM sur d'autres corps. Et les pattes du Chrom peuvent aller sur un corps Delf il me semble, le genoux matche bien avec le reste de la patte, mais pour la couleur je suis pas sure. Mais pareil que pour SubaruD, sur DoA ya une gallerie essssprès. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Jan 2010 - 14:26 | |
| Et tout le monde n'a pas la chance d'être inscrit sur DOA. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Jan 2010 - 14:34 | |
| Ah ça...Quand ils prenaient encore des inscriptions, la mienne fut refusée car ils me soupçonnaient d'être un bot ...Et maintenant c'est foutu | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Jan 2010 - 15:46 | |
| - Naelle a écrit:
- Ah ça...Quand ils prenaient encore des inscriptions, la mienne fut refusée car ils me soupçonnaient d'être un bot ...Et maintenant c'est foutu
j'ai pu m'inscrire avant hier soir et l'inscription a été validé hier. Essaie à nouveau. Mais c'est vrai que c'est pénible. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Jan 2010 - 18:56 | |
| D'accord, merci pour l'info Blah, je n'avais pas vu qu'il avaient rouvert les inscriptions ^^ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 21:20 | |
| Euuuh, je suis sur le point d'acheter une tête de minifee et j'aimerais savoir avec quel autre type de corps que le minifee je pourrais l'hybrider ? Vous pensez que ça passe sur un planetdoll ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 21:38 | |
| Niveau proprotions, avec le 41cm oui, mais la couleur va jurer, ou alors peut-être en WS ? | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 21:45 | |
| Mmmmh j'ai regardé le tour du cou du 43cm aussi et c'est la même... après c'est clair qu'il faut encore que je vois avec la couleur.
Merci pour ton aide .An, tu penses que ça fait trop grand si je prend le 43 au lieu du 41?
Et la tête est natural skin, du coup ça devrait jouer si je prend un planetdoll natural ? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 21:49 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Mmmmh j'ai regardé le tour du cou du 43cm aussi et c'est la même... après c'est clair qu'il faut encore que je vois avec la couleur.
Merci pour ton aide .An, tu penses que ça fait trop grand si je prend le 43 au lieu du 41?
Et la tête est natural skin, du coup ça devrait jouer si je prend un planetdoll natural ? Les NS de Planetdoll sont assez "jaunes" en fait, c'est assez chiant... Faut voir si le NS des Minifee est très blanc ou pas. :/ | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 21:53 | |
| Arf c'est embêtant... Quel autre corps pourrait aller ? Parce que ça fait un moment que je cherche sans succès... | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 22:04 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Arf c'est embêtant... Quel autre corps pourrait aller ? Parce que ça fait un moment que je cherche sans succès...
File une photo de ton corps de base, je vais regarder... J'ai le même problème - à savoir que je recherche un éventuel corps pour une future MSD. Tu cherches un corps dans quel style ? Mature, ado, enfantin ? Le problème majeur, c'est vraiment les couleurs de résine... En plus avec les photos de vente c'est dur de se faire une idée... | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Jan 2010 - 22:06 | |
| Bah justement, là j'ai rien encore... Mais j'aimerais un corps plutôt adolescent et plutôt slim aussi En cherchant je suis tombé sur le corps kid delf de chez luts... je sais pas si c'est bon mais la couleur à l'air de matcher entre les photos de fairyland et celles de luts... Edit: en fait le corps luts fait 7.8cm de tour de cou alors que le minifee en fait que 7.5cm... du coup c'est rapé...
Dernière édition par Ben-Chan le Dim 31 Jan 2010 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|