| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Fév 2010 - 14:36 | |
| Pour ma part, je me demandais si quelqu'un aurait un Honey Delf en real white skin avec la possibilité de comparer avec la couleur white de chez Soom, pour tenter une éventuelle hybridation d'une tête d'Yrie sur un corps de Honey Delf (qui ne se vend pas sans la tête, ou comment rester dans le cercle vicieux des têtes volantes...) Mirci! ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Fév 2010 - 16:02 | |
| Désolée de poser la question si ca a deja été fait mais j'avoue ne pas avoir de courage de lire les 72 page >_< Quels sont les hybridation possible pour une faceplate Unoa avec un corp masculin ? Merci de vos reponse en avance >_< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 10 Fév 2010 - 20:18 | |
| Avec un peu de chance,j 'aurai une réponse plus rapide ici que sur DOA.
-Avec quels corps masculin peut-on hybrider les têtes elder d'Angelheim ? -Avec quels corps, toujours masculins, peut-on hybrider les parts animales des juniors angelheim ?
-Avec quelles compagnies les 14Y old Everpurple sont-ils compatibles (aime pas les corps) ?
Et je cherche toujours la galerie des hybridations Soom-Chrom sur DOA... | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 12 Fév 2010 - 14:53 | |
| J'admet ne pas avoir lu toute les pages et j'espère que cette question n'a pas été posé trop souvent. Je n'ai jamais vu de MNF en vrai et je me demandais qu'elle était le système d'attache tête-corps? Parce que je voudrais hybrider une tête de MNF sur un corps avec un s-hook mais je sais pas si ce sera possible. Merci! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 12 Fév 2010 - 18:03 | |
| Elles ont un neck part avec un genre de verrou, comme les delf. Pour hybrider, il suffit d'acheter un neck part chez Fairyland (10$). | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 14 Fév 2010 - 10:13 | |
| Re-bonjouuuur 8D J'aimerais savoir, quels corps seraient compatibles avec une tete Peakswood en White skin ou en normal? Merci des reponses | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 14 Fév 2010 - 14:36 | |
| Coucou J'aimerais savoir si une hybridation d'un corp dollzone avec une faceplate Unoa est compatible ? merci d'avance | |
|
| |
Lady Shun
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 15 Fév 2010 - 21:05 | |
| Je parirais que la question a déjà été posée, mais le fait de devoir lire 72 pages me donnent mal aux yeux rien que d'y penser. ^^' J'aimerais savoir comment faut il s'y prendre pour attacher la tête d'une U-noa lusis sur un corps MNF, est-ce vraiment dure à faire ? Parce que c'est la première fois que je vais hybrider alors j'ai un peu peur. ^^' Merci d'avance pour votre réponse. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 15 Fév 2010 - 22:12 | |
| Il faut un headback si tu n'as que la faceplate pour commencer ^^
Il se peut que tu aies besoin du neck part aussi ! *j'avais faux merci m00 pour l'explication approfondie ^^*
Dernière édition par Exit_Panda le Lun 15 Fév 2010 - 22:42, édité 3 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 15 Fév 2010 - 22:18 | |
| Exit_Panda, Lady Shun, il faut un headback, en effet, si le corps mnf est un nouveau modèle (active) il faut enlever le neck part, enlever les élastiques du neck part, et les faire passer dans le headback à l'aide d'un crochet par exemple. Si le corps minifee est un ancien modèle (Luts ou beautiful line) tu n'aura pas de neck part. hitsugi, dollzone et minifee sont à peu prés compatibles, donc à piori je dirais qu'on peut extrapoler ça pour un oui%) | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 15 Fév 2010 - 22:25 | |
| Oui c'est ce que j'ai pu constater !
Merci m00 ^^ | |
|
| |
Lady Shun
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 15 Fév 2010 - 23:17 | |
| Merci pour votre réponse, je posséde déjà un headback une fille me l'avait vendu avec la faceplate. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Fév 2010 - 13:08 | |
| Bonjour =D je voudrai savoir:
Souldoll WS compatible DIM DOLL? é_è mercii
Edit: sinon, quel corp compatible DIMDOLL? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Fév 2010 - 19:57 | |
| - Mutiique a écrit:
- Bonjour =D je voudrai savoir:
Souldoll WS compatible DIM DOLL? é_è mercii
Edit: sinon, quel corp compatible DIMDOLL? Tu parle de quelle résine de chez dim doll? je crois que la "love" n'existe que en normal skin (et cest couleur cochonoux) et l'autre, est plus proche des teintes volks. Le white skin est légèrement jaune, et je crois que le ws souldoll a une pointe de rose. A tout hazard peut-être le cream white de soom pourrait être compatible. EDIT: emmellée les pinceaux je voulais dire la résine dim classique est plus rosée (love/happy/sweet/honey )et la résine memory (la même la minimee) est plus jaune.
Dernière édition par papayebong le Ven 19 Fév 2010 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Fév 2010 - 20:02 | |
| Raaah mais arrêtez avec vos DIM "rose cochon" >< J'ai un DIM happy et il est pâle légèrement rosé, et il ne fait absolument pas "rose". Voir avec une Unoa : Enfin ça c'est pour les Happy, mais ça serait bizarre que pour les Love elle soit différente oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|