| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Déc 2010, 20:12 | |
| il me semble que les tête sd Volks sont compatible avec les corps Luts Delf C'est l'hybridation la plus courrante et la plus simple et ca match parfaitement | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Déc 2010, 20:17 | |
| Senior Delf plutôt, les delf ont une résine assez foncée, presque orangée. Il y a énormément de compagnies compatibles Volks. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Déc 2010, 20:23 | |
| - Myra a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'une Zaoll à coté d'une Dollstown 13 years plize? (avec le nouveau corps de préférence).
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Déc 2010, 20:30 | |
| Valère, linn : Aaaah génial. Merci pour vos réponses !
Myra : J'espère que tu trouveras la tienne également ! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Déc 2010, 20:42 | |
| Non non Linn je parle bien de la résine foncé des delf qui est compatible avec la résine Volks la résine des Sénior Delf n'est pas compatible Volks
par contre la résine White Skin Voks n'est pas compatible White Skin Delf | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 20 Déc 2010, 13:32 | |
| Bien le bonjour, Voilà je viens d'acheter une tête SD NS de Ringdoll et j'aimerai savoir quel corps pourrait être compatible avec ? La tête a l'air "petite" donc il faudrait un corps pas trop bâti sinon je commanderai directement chez Ringdoll mais je voulais connaître la palette de corps. Merci d'avance | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 20 Déc 2010, 14:32 | |
| J'aimerais savoir quel tête va avec le corps bleufairy ? Merci | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 22 Déc 2010, 16:21 | |
| - Shali a écrit:
- Pour ta question sur le tan domuya/Migidoll, j'ai un Ryu tan sur corps Domuya.
=> Il faut savoir qu'il faut un neck part parce que sinon, la tête fait "enfoncée". => Il y a un an de différence entre ma tête et mon corps mais selon l'exposition, la différence (très légère) ne se voit pas. Oui effectivement, j avais vu pour le neck part! Merci Domuya de penser aux hybrideurs fous. ^^ Merci à toi pour ces exemples! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 22 Déc 2010, 23:32 | |
| Bonsoir,
J'ai actuellement une fp unoa bully qui trône sur un corps planetdoll avec headback (normal, quoi! ^ ^)
Mais je voudrais bien changer le corps et j'aime assez celui de chez Dollmore version Kid girl que voici: http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=1103
J'ai vu sur le topic des hybridations que ca matchait correctement. Mais j'ai juste une petite question par rapport à la couleur de ce corps, il l'intitule cream tone, pensez vous que ça va avec du natural skin?
Dois-je aussi opter pour le sanding service, est ce que ca va être aussi mal poncer que ca si je n'opte pas pour l'option là?
Merci d'avance! ^ ^ | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Déc 2010, 18:18 | |
| Personne pour m'aider? :X
Joyeux Noël, en tous cas! ^ ^ | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Déc 2010, 20:24 | |
| Encore une question sur les unoas ( si, si ! ) La question a surement due déjà être posée ( mal formulé xD ) mais flemme de re-parcourir toutes les pages ._. Alors : Quelle résine de fp d'unoa match avec un corp aod ? Mercci d'avanch' ♥ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Déc 2010, 21:33 | |
| Bonjour tout le monde ! J'aimerais hybrider une tete de dollzone (un Mo) sur un corps un peu plus posable que celui fourni avec. Chez quelles compagnies puis-je trouver mon bonheur (et au passage, il est WS) ? Merci | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Déc 2010, 22:18 | |
| Th3-P0taTo3s> Heu... ta question, ce ne serait pas plutôt "quelle couleur de corps AOD march avec une faceplate Unoa"? à moins que tu demandes entre Unoa 1.0 et 1.5? Qu'on me corrige si je raconte des andouilleries, mais c'est Unoa 1.5 sur AOD yellow normal. Sinon j'ai aussi des envies d'hybridation, là... y a une grande perche blanche et jaunie qui moisit dans sa boite et j'aimerais beaucoup la raboter de quelques centimètres avant de m'occuper de son cas. Il sagit d'une Beryl -humaine- qui a jauni (white skin soom vieux de ans et exposé à la clope et au soleil ). J'aimerais la faire descendre de ses 65cm vers au plus 62, mais 60 ou 58 ferait mon bonheur. En chieuse, je cherche un corps: - white skin - féminin (=fesses et poitrine bien rebondies) - posable - permettant de bien bouger la tête - esthétique. Le corps elegance de spirit doll m'intéresse au plus au point mais c'est le proud de spirit doll qui a déjà été utilisé pour une hybridation Soom/spiritdoll. Or le proud est trop grand (66cm) et le tour du cou n'est pas le même pour les deux (10cm pour le proud contre 9,5cm pour l'elegance) donc pas dit que l'elegance passe. Les corps dollstown sont à tomber, mais la seule hybridation soom/dollstown que j'ai vu laisse penser que le diamètre du cou est beaucoup trop petit (arg). AOD a aussi déjà été utilisé, mais 'l a un cou encore plus petit que l'elegance de spirit doll. Le corps supia semble passer au niveau du cou, mais pour la couleur j'en sais rien (j'ai testé buste supia normal skin avec tête de Beryl, c'est juste hideux niveau couleur mais le cou est tip top) mais on peut pas commander de corps supia seul, je m'abuse? Reste le corps limwha, mais je me suis pas encore renseigné sur la colmmande/la teinte et tout et tout, je sais seulement que ça existe. Des idées, des conseils, siouplé? edit number X: arf, et je voudrais aussi garder une poitrine conséquente, je vois mal ma beryl en planche à pain ^^'
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 27 Déc 2010, 22:34, édité 2 fois | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Déc 2010, 22:20 | |
| c'était les deux questions en fait ^^
Merci pour ta réponse n_n ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Déc 2010, 22:24 | |
| you're welcome! Ceci dit je te conseille de vérifier, je suis pas au point avec toutes les hybridation unoa existantes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|