| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Madoka ~
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 20 Avr 2011 - 19:24 | |
| Coucou,
quel corps est-il possible d'hybridé avec une tête d'Hael ou de Muse de Supia Doll ?
Merci D'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Avr 2011 - 23:08 | |
| - Mireenu a écrit:
- Quelqu'un aurait dans sa collection de BJD une MNF, de préférence fille à côté d'une Dollmore Kid ? Et nues aussi. Merci.
Personne ? |
|
| |
Wiz
| Sujet: Le niveau de sculpture des corps de BJD Jeu 28 Avr 2011 - 17:13 | |
| Il existe un sujet comparatif sur les corps de BJD mais vu qu'il est en majeure partie destiné à l'hybridation, je me permets d'en ouvrir un sur la beauté des corps de BJD pour que ma question ne soit pas noyée dans les demandes de correspondances.
Edit modo : C'est une demande de comparatifs, donc ça entre dans cette catégorie. ^^
J'étais en train d'examiner la gamme des LUTS et j'avoue avoir été assez tenté par la Kid Delf Girl KIWI ou encore, la DARAE. Pour évaluer la beauté d'une BJD, je pense que tout le monde possède plus ou moins mon approche, on se concentre essentiellement sur le visage, la chevelure et les vêtements, le corps en lui-même étant suffisamment "générique" et caché par les vêtements pour ne pas s'en soucier outre mesure. Or, je trouve que le corps des Kid Girl de LUTS dessert le reste. Pour parler de ce que je connais, un Dream Dollfie Base Body 2 de Volks a un minimum de sculpture au niveau du dos et de l'abdomen, ce que j'appelle des "lignes", un "relief". Franchement, une robe ouverte dans le dos sur un BB2 met en valeur la DD dans son ensemble. On ne peut pas dire la même chose de la KIWI ou de la DARAE qui sont seulement lisses avec des joints apparents (c'est-à-dire qu'on en voit l'intérieur - je ne compte pas refaire un débat sur les types d'articulations) et même pire, certaines photos laissent entendre que la peau n'est pas mate mais brillante, ce qui exacerbe le côté plastique de la BJD. Pour ce dernier point, c'est peut-être mon imagination mais pour le reste, en considérant qu'un BB2 coûte ~182 euros et un Senior Delf Body GIRL Type ~295 euros, je trouve étonnant qu'on est pour ce dernier aussi peu de détails au niveau du corps. (Les omoplates, encore ça va, mais le renfoncement suivant la colonne vertébrale, non merci. Et ce nombril, franchement ?)
Bref, je pensais faire de ce sujet un lieu de comparaisons sur la sculpture en soi des corps de BJD hors visage, centrés sur l'abdomen, le dos, les seins, le nombril, etc. (Personnellement je préférerais que cela reste centré sur les corps féminins - parce que les abdos, très peu pour moi.) En gros, sans distinction de prix, quels sont pour vous les corps de BJD les mieux sculptés/détaillés que vous n'hésiteriez pas à faire poser en petite lingerie comme sur le site de Danny Choo ? (Je voulais rester très neutre mais je n'ai pas pu m'empêcher de finir sur une note d'érotisme. Désolé.) | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 1 Mai 2011 - 20:42 | |
| J'ai une petite question : peut-on hybrider une tête Notdoll SD sur un corps Angel Of Dream normal skin pink ? Sachant que la tête à adapter est une notdoll récente donc crystal rose white.
Merci d'avance pour la réponse ^^ | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 2 Mai 2011 - 18:52 | |
| Je voudrai savoir si une tête sd de dikadoll est hybridable (ce mot xD) avec un corps ayant un tour de cou de 9.5? Et le tour de coup des Kdoll? J'avoue que j'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas si la question a déja été posée. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Mai 2011 - 7:21 | |
| - ~ Madoka ~ a écrit:
- Coucou,
quel corps est-il possible d'hybridé avec une tête d'Hael ou de Muse de Supia Doll ?
Merci D'avance Je ne peux pas répondre pour ces modèles en particulier, mais j'ai hybridé ma tête de Rosy sur un corps Aria Doll 14 (le cou a été un peu poncé et la tête tient à l'aide d'un neck part de Luts) ------ De mon côté, j'aimerais savoir s'il est possible d'hybrider une tête happy de chez DIM sur un corps d'une autre marque (un corps plus fin si possible) | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Mai 2011 - 2:02 | |
| Coucou tout le monde ! J'espère que je suis dans le bon topic pour ceci... Voilà, j'ai réussi à mettre la main sur des parts faune Amber de Soom, je me retrouve donc avec 2/3 de BJD ^^, elle n'a pas de buste, ni de tête. Ca, c'est normal ! Je pense que je vais abandonner l'idée de trouver une tête Amber (de 1, c'est introuvable, et de 2, ca serait à un prix exhorbitant... J'ai fouiné un peu sur le site de Soom et je suis malheureusement tombée sur la Ivory... Dont je suis tombée amoureuse ! Malheureusement elle est en NS... Et à part la Dia qui est disponible en WS ou NS, je ne pense pas qu'il y ait d'autre demoiselle disponible... (et comme je n'aime pas du tout son visage...) J'ai donc demandé à Soom s'ils envisageaient de réaliser Ivory en WS... ils m'ont répondu que ce n'était pas dans leurs projets, mais qu'ils allaient soumettre l'idée... Et je ne m'imagine pas trop leur demander de me faire une commande spéciale d'une Ivory en WS... Je doute qu'ils acceptent... Donc ma question est : Est-ce que qqn pourrait faire une photo du WS et NS Soom côtes à côtes ? Merciiii J'ai d'autres questions : Savez vous ce qui pourrait être hybridable pour aller avec les papattes de Amber ? Peut-être que j'aurais un autre coup de coeur Pensez-vous que le NS et le WS de soom peuvent être compatibles si on blush ? Merci d'avance pour vos réponses !! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Mai 2011 - 2:23 | |
| Mis des photos Ici ^^Si mes souvenirs sont bon... la Amber à une certaine cambrure.. Pour aller avec les pattes :/ Donc je sais pas trop... Après j'en ai aucune idée, je make up pas XD | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Mai 2011 - 12:26 | |
| Je viens de voir les photos ! Merciiiiii c'est super gentil !
Ca tranche quand même vachement beaucoup :/
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Mai 2011 - 13:56 | |
| - Artémisia a écrit:
Savez vous ce qui pourrait être hybridable pour aller avec les papattes de Amber ? Peut-être que j'aurais un autre coup de coeur
La Amber était vendue avec un deuxième bassin spécial pour accueillir les pattes de faune, justement, à cause de leur taille et de la cambrure différente. Donc si tu n'as pas ce bassin spécial, les pattes faunes de la Amber ne sont pas compatibles avec les corps basiques de SOOM, ni les autres d'ailleurs. Il faudra soit modifier plus ou moins lourdement les pattes (la boule des cuisse exactement) ou le bassin du corps qui accueillera les pattes. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Mai 2011 - 13:57 | |
| *Plussoie Pandalilou qui explique les choses mieux qu'elle xD* | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Mai 2011 - 14:32 | |
| Question bête, mais je n'ai trouvé de photos nulle part sur leur site : Quelqu'un pourrait-il faire des photos du corps Little gem (MSD) fille svp ? est-ce qu'il est vraiment différent du corps garçon, ou bien comme pour les tiny le p'tit gars à juste un "truc en plus" ? | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Mai 2011 - 22:37 | |
| @ Pandalilou : J'ai la partie bassin spéciale pour les papattes de Amber, je me demandais juste si c'était possible d'hybrider cette partie avec un autre corps en fait En tout cas, merci pour vos réponses | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Mai 2011 - 12:06 | |
| EDIT : Coucou ^^ Est ce que quelqu'un saurait par hasard si une tête Elfdoll girl real skin passe sur un corps YID ou SID d'Iplehouse ? ^w^ et quelle couleur de résine pour iple ? J'hésite à prendre le corps Pin-up, y a quelques petites choses qui me chiffonent x) merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 8 Mai 2011 - 23:49 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai une question supra-débile: peut-on mettre des fantasy parts (sabots, pattes à griffes...) de Super Gem masculin sur Super Gem féminin ? J'ai vu des photos sur DoA avec ce type d'hybridation, et même en plissant les yeux très fort, je n'arrive pas à voir si les propriétaires ont changés l'intégralité de la jambe ou si c'est encore autre chose. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|