| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Juil 2010 - 14:48 | |
| Alors, déjà merci aux modos pour la fusion !Et merci les filles pour vos réponses et vos photos comparatives ♥ Résultat, je suis encore plus déstabilisée xD Elles me semblent vraiment petites, trop petites. Malgré leur gabarit apparemment très sympa, d'ailleurs ton témoignage est parfait Pandalilou, tout à fait ce que j'attendais Alalal c'est dur >_< Parce que vraiment je trouve les Pukifée bien plus mignonnes et mieux sculptées que les LittleFée ;0; (je les veux toutes xD La Ante, la Zoe, la Cupid, La Bonnie, la Flora...) De puis hier j'ai une idée folle dans la tête : commander les deux et choisir en connaissance de cause. Si je fais ça je prendrais pleins de photos pour ce sujet. @Panda : Non je ne pense pas venir à Bercy ! :0 Encore merci, vos PKF sont adorables :3 | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Juil 2010 - 16:32 | |
| .An : sur le blog ya une petite serie photo comparative de leurs petites tailles ^__^ http://dollfairyland.tistory.com/27 | |
|
| |
asiangirl.78
| Sujet: repérer les tailles Lun 26 Juil 2010 - 22:23 | |
| je souhaite monter une BJD mais je suis complètement novice en la matière et comme je suis tombée raide sur une paire de mimines dollpire de chez dollmore, je me demandais comment fais ton pour repérer et choisir leur taille car je ne vois rien d'indiquer si lors de la commande des mains, ni sur les descriptions des corps pour savoir les tailles correspondantes. merci à toutes celles qui peuvent m'éclairer. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Juil 2010 - 22:26 | |
| on peut avoir le liens stp ? Ca sera plus simple ^^ | |
|
| |
asiangirl.78
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Juil 2010 - 22:34 | |
| http://www.dreamofdoll.com/eng/product/product_view.asp?idx=8E00000472&Page=1&Search_Type=&Search_Value=&Cate=0002|0005|0003|&Search_Cate=&Order_Name=p_num&Order_Type=Desc&Order_Num=16 voici pour le corps
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=7106 Et là les mains qui me plaisent
merci de ton aide ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Juil 2010 - 22:41 | |
| Alors la poupée est de taille MSD (41 cm)
Les mains sont pour model doll, 68 cm, donc les mains risquent d'être beaucoup trop grande ^^ | |
|
| |
asiangirl.78
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Juil 2010 - 22:52 | |
| merci bcp car c encore un peu compliqué pour moi de tout décripter, rapide et efficace, c super, encore merci | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Juil 2010 - 22:54 | |
| de rien ^^. Les tailles pour la poupée sur DOD sont tout en bas.
Pour les mains, c'est écrit dans le titre. Model doll F. Apres tu regardes dans les poupées de se type sur le site et là c'était écrit en haut ^^ | |
|
| |
asiangirl.78
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Juil 2010 - 22:56 | |
| vi mais comme les éléments qui me plaisent ne sont pas du même site j'étais un peu perdue. merci de ton aide à bientôt peut être, en attendant bonne nuit ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Juil 2010 - 8:27 | |
| Les mains dollpire existent aussi en taille MSD, par conte la couleur risque de le pas être bien compatible. http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=7109 | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1118 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mar 27 Juil 2010 - 11:56 | |
| question :
j'ai un corps dollzone 60cm fille : couleur (normal skin un peu pink)
je lui cherche une tête type : notdoll "ligaya"ou vampire ; voir félin je cherche dans quelle compagnie ??????????
merci de vos réponse
bise..... .libra | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Juil 2010 - 21:41 | |
| Bonjour, je souhaite trouver une tête à hybrider sur un corps dream of doll. Existe-il des companies dont la couleur est compatible ou alors à blusher légèrement ?
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 2 Aoû 2010 - 20:46 | |
| J'avoue, j'ai la flemme de lire tout le sujet. Est-ce que l'hbridation Oceanmoon 26cm sur des pattes Glot Soom est possible ? Ou une tête Oceanmoon sur un corps Ange Ai ? Et tant qu'on y est, sur quel corps puis-je mettre une tête Little Junior CH (autre qu'un corps CH) ? | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 2 Aoû 2010 - 22:52 | |
| - mixou a écrit:
- Bonjour, je souhaite trouver une tête à hybrider sur un corps dream of doll. Existe-il des companies dont la couleur est compatible ou alors à blusher légèrement ?
Ça dépend du type de tête que tu recherche perso j'ai une tête de tender elf sha je vais l'hybrider sur un corps dragondoll je posterai des photos dès que je l'ai reçu ^^ | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Aoû 2010 - 23:12 | |
| diiiite... vous pensez que la tête du Gluino de chez soom soit hybridable sur un corps qui fait 10 cm de moins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|