| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Aoû 2010 - 0:53 | |
| Bonsoir les gens! Voilà, j'aime énormèment le tête de la Melin de chez Dollzone, et le GO organisée serait donc le bon plzn pour la choper... Mais! je voulais savoir si cette tête était hybridable avec un corps de Pado de chez Dollmore..?
Melin: http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=330 Pado: http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=4558
Il est dit que la tête de la Melin va pour un cou de 6,6 à 7cm, OR, le cou de la Pado est indiqué sur le site comme étant de 7,6cm... comme j'ai pas ledit corps sous la main je peux pas checker... Si quelqu'un peut me répondre assez rapidement, je lui serai extrêmement reconnaisant, je lui préparerai des coockies à domicile nu sous un tablier à rose à fleur et je lui devrai une "reconnaissance étéééérnelle". | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Aoû 2010 - 1:43 | |
| Papillori > Le Gluino est un Idealian, ce sont des faceplates sur des headbacks avec un système d'attache très particulier (pas de crochet), ça m'étonnerait que ça puisse se mettre sur un autre corps que l'Idealian... _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Aoû 2010 - 1:58 | |
| - Chibbi-chang-chang a écrit:
- Si quelqu'un peut me répondre assez rapidement, je lui serai extrêmement reconnaisant, je lui préparerai des coockies à domicile nu sous un tablier à rose à fleur et je lui devrai une "reconnaissance étéééérnelle".
Je peux te faire une photo d'une tête de Fenyo Dollzone sur un buste fille Dollmore, ça irait ? Si oui, je te donne mon adresse pour le paiement en nature ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Aoû 2010 - 2:00 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Papillori > Le Gluino est un Idealian, ce sont des faceplates sur des headbacks avec un système d'attache très particulier (pas de crochet), ça m'étonnerait que ça puisse se mettre sur un autre corps que l'Idealian...
Ah...merci | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Aoû 2010 - 2:04 | |
| Pandalilou >> OH OUIIIII!!! Merci! Ca serait génial, tu peux m'envoyer ça par MP ou un truc du genre? Pour le paiement en nature, on va s'arranger, je pense que c'est faisable, t'es dispo demain? *sort* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Chibbichouchou, linciel avait une tête de Fenyo (donc Dollzone) sur un corps Dollmore garçon, ça passait super bien ! On disait même que c'était l'hybridation parfaite. Et les couleur matchait parfaitement d'ailleurs, bon les deux avaient plus d'un an et avaient forcement jauni, mais ça devrait aller avec du neuf. Il faut juste pas te planter dans la couleur de résine et prendre la tête Dollzone en "normal pink". | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 8 Aoû 2010 - 12:39 | |
| Excusez-moi si la question a déja été posé, mais est-ce que le corps Minifée WS peut s'hybrider avec une tête de Unoa Sist ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 8 Aoû 2010 - 14:56 | |
| - Teraglione a écrit:
- Excusez-moi si la question a déja été posé, mais est-ce que le corps Minifée WS peut s'hybrider avec une tête de Unoa Sist ?
Non. Enfin, pas en l'état. Il te faut un headback, et un bon blush soit du corps, soit de la faceplate. Mais niveau proportion c'est bien. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 8 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Comme Panda a dit, si tu a la tete complete *pas seulement le face plate* sa fit tres bien =D
Le match n'est pas parfait mais d'habitude les gens font un bon blushing du visage et ca ne parait pas ^___^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 8 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Une question qui est probablement déjà passée, perdue dans les pages du forum: du dikadoll normal pink et du dollmore, ça donne quoi? merci^^" | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 8 Aoû 2010 - 18:48 | |
| Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Aoû 2010 - 23:12 | |
| Je prévois de m'acheter un petit mec mais d'abord j'aimerais avoir quelques renseignements siouplait !
J'aimerais savoir quelles sont les compagnies dont les têtes seraient compatibles avec un corps Souldoll Souldouble boy en normal skin ? Je vous remercie à l'avance. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Aoû 2010 - 16:00 | |
| Lenneth => Alors, d'après ce que j'ai pu voir, les résines qui matchent bien avec Souldoll sont : Custom House, Dollmore, Luts (SDF ? c'est selon les bains, donc assez aléatoire), FairyLand, Leeke.
Et les "j'ai un doute" : Angel of Dream, Dollzone (normal pink), Soom normal, Dolkot
Et je ne peux que te renvoyer là pour des comparaisons : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?297207-NS-Souldoll-Resin-Matches | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Aoû 2010 - 16:21 | |
| Bonjour, la résine white skin de dollmore, est-ce que c'est à peu prés compatible avec du white de Supia? Même question pour les normal skins Et je remonte aussi ma question: - Citation :
Une question qui est probablement déjà passée, perdue dans les pages du forum: du dikadoll normal pink et du dollmore, ça donne quoi? merci d'avance! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Merci beaucoup Nova pour ces précieuses infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|