| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Hello ~
Je viens de m'acheter une FP L-Bi 1.5, cause : gros coup de coeur alors que ce moule n'était au départ pas dans ma wishlist. Du coup j'ai rien prévu et je me demande avec quels corps la FP est compatible, niveau couleur de résine aussi ? Je sais déjà que les corps mnf boy le sont, mais y en a t-il d'autres ? J'ai vu les possibilité d'hybride des Unoas girls sur Doa, mais je sais pas si elles sont les même que pour leurs copains les L-Bi ...? Voilà, merci d'avance ! |
|
| |
ch0c0bn24
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : savenay (44) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Aoû 2010 - 15:23 | |
| Sabari pour les hybride unoa je viens d'en acheter une hybrider avec corps angel of dream niveau couleur sa a vraiment l'air pas mal aprés je c'est pas si c'est 1.0 ou 1.5 que je viens d'acheter Edit = c'est du 1.5 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Aoû 2010 - 19:41 | |
| ch0c0bn24 : Et tu pense que les corps boy de la même compagnie des corps girls compatibles avec les unoas filles le sont avec le L-Bi ? * oulah c'est pas clair ça xD* Normalement oui, mais j'ai des doutes ^^' Merci pour ta réponse en tout cas. |
|
| |
ch0c0bn24
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : savenay (44) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Aoû 2010 - 23:33 | |
| Je ne suis pas sur mais je pense que oui si les filles le sont les gars doivent l'étre aussi logiquement la resine change pas en fonction du sexe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Aoû 2010 - 11:44 | |
| Oui, tu as raison, c'est logique ~ Merci beaucoup ^____^ |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'hybrider une tete de chez Luts ( Delf Head SHIWOO) sur un corps de chez spiritdoll? Et si oui, est-ce que les couleur de résine vont correspondre? Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mains pour bobobie sprite Dim 15 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Bonjour excusez moi par avance si je ne suis pas au bon endroit, j'aurais voulu savoir si il y a des mains compatibles avec la sprite de bobobie, je suis très tentée par ce modèle mais les mains me rebutent un peu et ça m'embête de ne pas la prendre juste pour ça, si vous pouvez éclairer ma lanterne et me dire les mains de quelle compagnie sont compatible ce serait bien aimable! Merci par avance! Bisous! |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Aoû 2010 - 20:23 | |
| Bonjour!
J'aimerais savoir quelles sont les compatibilitées de corp avec une tete de Soom Dia ^^
Merci beaucoup | |
|
| |
titekokia
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Hybridation Belosse de chez D.I.M avec corps de chez ????? Sam 21 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Coucou, J'aimerai beaucoup avoir des conseils pour un corps concernant une Belosse de chez D.I.M ^^.Est-ce qu'un corps dragon doll ou dollmore pourrais convenir ? La peau est plutôt pink skin mais assez claire... Heeeeeeelp aux connaisseuses ^^ Merchi d'avance Titekokia | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 21 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Regarde sur ce topic: Ici c'est là-bas qu'on pose ce genre de questions | |
|
| |
titekokia
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Quel corps por Belosse ??? Dim 22 Aoû 2010 - 0:05 | |
| Savez-vous quel corps je peux mettre avec une tête de Belosse de chez D.I.M ? Je pensais à un corps de chez dragon doll en pink skin ..... | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Hybrider une tête Elfdoll sur un corps Super Gem? Mar 24 Aoû 2010 - 12:39 | |
| Bonjour bonjour, pour préciser un peu mon titre, je possède une tête de Elfdoll Ryung qui est depuis des années volante! Je l'avais hybridée d'abord avec un corps DD1, j'ai essayé aussi avec un corps Luts de Lishe, mais les deux étaient légèrement trop petits. Quelqu'un a-t'il essayé cette hybridation? Merci de vos tuyaux, mesures et autres photos | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 24 Aoû 2010 - 12:57 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Bonjour, la résine white skin de dollmore, est-ce que c'est à peu prés compatible avec du white de Supia? Même question pour les normal skins
Pour les normal, il semble que ça ne passe pas trop mal, si je me souviens bien^^ | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Bonjour , Je voudrais hyrider une tête Dollstown FRESHSKIN sur un corps Dollzone . J'hésite entre Normal Yellow et Normal Pink voir meme White Skine . Si quelqu'un sait ... ça m'aiderais énormément . Merci^^. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 2 Sep 2010 - 22:40 | |
| bonsoir, je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour posé cette question je voudrais savoir quel type de corps pourrais allé avec une tête SD de Spirit Doll. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|