| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.02.11 10:58 | |
| En même temps tant que tu n'auras pas essayé tu ne sauras pas si ça marche ou pas ^_^; Le crochet en O est fait pour accueillir un crochet un S, donc ça devrait aller normalement ! Par contre peut-être que la taille du crochet S peut handicaper la mobilité oui et là tu devras peut-être en acheter un plus petit ou quoi. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.02.11 11:08 | |
| Oki bon bah je vais tenter demain alors Je pensais qu'il y avait vraiment un truc. Merci. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.02.11 11:12 | |
| Normalement non ? (je peux me tromper hein ^^) | |
|
| |
*chloe*
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.02.11 14:07 | |
| Je ne sais pas si la question a déjà été posée (donc pardon par avance si c'est le cas).
J'aimerai savoir Est-il possible d'hybrider une tête Elfdoll (rainy) real skin avec un corps Narae 60cm (Korea real skin) ?
| |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.02.11 22:34 | |
| Anne-Laure, merci beaucoup pour le lien et les infos ! J'ignorais que les têtes des ChicLine étaient aussi petites ; c'est vrai que ça ne va pas aller du tout ^^;;;. Par contre, je ne connaissais pas no plus le Orientdoll Tae, et ça, ça pourrait être une piste *va inspecter tout ça*. Merci encore ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.02.11 22:50 | |
| - Tsuki-chan a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait des photos de comparaison entre un kid delf boy et une narae? Merci d'avance ^^.
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.02.11 1:03 | |
| .An : bon ben ca marche mais elle a clairement les chevilles molles. Impossible de la faire tenir debout. Du coup, je me disais qu'il faut peut être que je la restringue un peu, je sais pas... Au pire, ca sera que pour certaines photos, quand je veux lui mettre des talons. Par contre, le résin match est niquel. On voit à peine la différence (faudra que je poste une photo dans le topic des hybridations) | |
|
| |
birdy
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: idée de corps pour une BJD en attente de changement de sexe 22.02.11 11:51 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai deux charmantes dolls: Juniper-Ophélie, une lola de Dollzone, et Aurora, une luts kid delf Spica. Je dit une, parce que je souhaitait une demoiselle, j'ai eu un coup de foudre, et je me suis apperçue à l'arrivée seulement que c'était... un HOMME!! Bref, qui aurait une suggestion de corps féminin pour la belle Aurora en attente de changement de sexe? Elle est normal skin. J'ai déjà posé la question à Luts (s'ils avaient un corps féminin compatible ) ...et la réponse est non. Quelqu'un aurait-il une idée? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.02.11 12:15 | |
| Birdy > effectivement les Junior Delf n'existent pas en version féminine, c'est tous des garçons. Et vu la custo de Spica on comprend bien que tu l'aies pris pour une fille! Ce qu'il faut faire c'est demander à Luts la taille du cou (circonférence) et chercher quels sont les corps féminins qui te plaisent, qui ont la même couleur de résine, chez Luts ou ailleurs, qui pourraient correspondre à la taille de cette tête. _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.02.11 12:19 | |
| Wa, j'étais en train de répondre (que c'était un junior delf et qu'il y avait un sujet adapté) et le sujet a déménagé.
Quoi qu'il en soit, ils disent sur DoA que ça passe bien sur un corps senior delf. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.02.11 12:23 | |
| Bonjour,
j'aurais voulu savoir si des personnes qui ont un corps Volks SD10 fille ont déjà essayé de lui changer les mains. Si oui, lesquelles avait vous choisi?
A la base, je voulais des mains Dikadolls (en SD ou MSD d'ailleurs?), mais apparement, il faut bidouiller la boule au poignet pour une meilleure maniabilité. Et je ne pense pas savoir faire ça.
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.02.11 13:23 | |
| - Sandra a écrit:
- .An : bon ben ca marche mais elle a clairement les chevilles molles.
Impossible de la faire tenir debout. Du coup, je me disais qu'il faut peut être que je la restringue un peu, je sais pas...[/size] Ah merde. Est-ce que le crochet en S ressort bien de la boule ? Ce n'est pas lui qui fait du jeu ? Sinon un restring pourrait aider mais pas sur, sur certaines poupées au niveau du poignet ou de la cheville tu peux stringuer comme tu veux, l'articulation restera un peu molle, je n'arrive pas à expliquer pourquoi (mon Seola a une main un peu comme ça). Mais bon au moins tu as pu lui mettre, tu peux contourner le problème en lui mettant des bottes ? ^_^; | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.02.11 13:30 | |
| - Miyumi a écrit:
- Bonjour,
j'aurais voulu savoir si des personnes qui ont un corps Volks SD10 fille ont déjà essayé de lui changer les mains. Si oui, lesquelles avait vous choisi?
A la base, je voulais des mains Dikadolls (en SD ou MSD d'ailleurs?), mais apparement, il faut bidouiller la boule au poignet pour une meilleure maniabilité. Et je ne pense pas savoir faire ça.
Merci d'avance pour vos réponses. SD, SD! MSD ça va être boooooooooooooooooooooocoup trop petit! Pour le reste, tu connais déjà mon point de vu et malheureusement j'ai pas essayé d'autres hybridations. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.02.11 21:36 | |
| - .An a écrit:
Ah merde. Est-ce que le crochet en S ressort bien de la boule ? Ce n'est pas lui qui fait du jeu ? Sinon un restring pourrait aider mais pas sur, sur certaines poupées au niveau du poignet ou de la cheville tu peux stringuer comme tu veux, l'articulation restera un peu molle, je n'arrive pas à expliquer pourquoi (mon Seola a une main un peu comme ça).
Mais bon au moins tu as pu lui mettre, tu peux contourner le problème en lui mettant des bottes ? ^_^; Non le crochet flotte totalement dans la boule. Trop petit peut être ? Le restring, j'y tiens pas tant que ca en fait car quand elle a ses pieds plats, elle a une posabilité d'enfer (et je veux pas prendre le risque de changer ca). Du coup, oui faudrait tenter les bottes Sinon, ca sera juste de temps en temps, quand la demoiselle aura envie de se faire coquette. ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 24.02.11 16:08 | |
| Bon, je cherche une option au corps infiniti girl (sold out et trop petit, apparemment) pour ma tête volante infinity (qui va à la base sur un corps d'homme). Apparemment, ça match avec du luts, et en plus leur corps fille fait 60cm sans tête, ce qui est dans la moyenne haute des corps filles (et donc ferait moins petit par rapport à la tête). Seul problème, je n'aime pas trop le corps SD girl de luts (je n'aime pas le placement de l'articulation du torse et je le trouve un peu empatté). Donc si vous avez un plan pour un corps de fille qui : 1) soit compatible luts et affiliés, 2) soit posable (super méga important) et élégant, 3) ne soit pas crevette, plutôt dans les 59/60cm, et si possible avec un tour de cou approchant les 10,5cm (en tout cas plus de 9cm), je suis preneuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|