| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 12.05.11 11:26 | |
| Il faut une résine compatible Volks, il y en a des tonnes.
Pour les proportions tu n'as pas précisé si c'était une tête SD, MSD ou Yo-Sd, ils font les 3. Et si c'est une SD ça dépend de la tête, il y en a des plus ou moins grosses (pour te donner une idée, ma Shampoo mettait des perruques en 7-8 et ma Bada du 9-10).
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 12.05.11 13:15 | |
| Merci Linn. Pour être précis, il s'agit d'une tête shampoo. Je pensais la mettre sur un corps SD10, mais elle fait vraiment trop menu dessus. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 12.05.11 13:57 | |
| Je confirme. Moi je l'avais sur corps Dollstown elf, c'était parfait.
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 20.05.11 21:48 | |
| Bon je vais reposer ma question ^^"...
Quel résine match avec un msd dollzone normal yellow ?
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 24.05.11 22:35 | |
| Coucou, je reviens également à la charge ^^
Est-ce que quelqu'un saurait quels corps pourraient allez avec une tête Little Monica? Niveau proportion je parle car le matching est aléatoire en sachant que les bains de LM sont jamais identiques.
Merci d'avance pour votre réponse ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 24.05.11 23:00 | |
| Concernant LittleMonica, c'est pas la peine de proposer AOD, résiniquement parlant c'est pas compatible du tout. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: question sur un corps bobobie msd 25.05.11 17:21 | |
| je voudrais savoir quel type de main peut -on hybridé sur un corps msd bobobie? merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 26.05.11 17:33 | |
| Je cherche une tête de même style que Volks ou Switch en taille petit SD qui marchera au niveaux des proportions avec un Corps Dollstown Elf, ça existe, dites? :3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 26.05.11 17:34 | |
| - Luka a écrit:
- Coucou, je reviens également à la charge ^^
Est-ce que quelqu'un saurait quels corps pourraient allez avec une tête Little Monica? Niveau proportion je parle car le matching est aléatoire en sachant que les bains de LM sont jamais identiques.
Merci d'avance pour votre réponse ^^ Je me permet de uper ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 27.05.11 17:55 | |
| Salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je cherche une compagnie avec qui je pourrais hybrider une tête normal skin de chez Ndoll => http://ndoll.net/skin/shop.php
C'est un normal légèrement jaunis (très légèrement) il est clair mais je ne sais pas qui je pourrais correspondre comme compagnie...
Quelqu'un peu m'aider ? | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 27.05.11 21:01 | |
| La mienne est sur corps Ariadoll, il est très légèrement plus rosé, mais ça passe pas mal. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 29.05.11 20:49 | |
| Coucou,
J'ai vu qu'une hybridation AOD / Unoa est possible, en revanche, AOD propose 4 types de résine... J'ai une tête unoa 1.0, je me doute bien que la résine tan n'est pas celle à prendre ^^' (ni la WS), par contre je me demande laquelle des 2 dernières est le meilleur choix...
Quelqu'un aurait une réponse ?
Aussi, j'avais posé la question auparavant, mais est-ce que qqn connaitrait des modèles qui seraient hybridables avec des faun parts SOOM WS ?
merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 30.05.11 0:36 | |
| Pour l'hybridation Unoa/AOD c'est le Normal Yellow Skin qu'il faudrait =3 Je ne sais pas comment il l'a nomme mais c'est celle qui est plus jaune que rose.
Pour les parties Soom, je crois que les LittleFee sont de bon hybrid. Je ne connais pas beaucoup cette taille la... | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 30.05.11 0:42 | |
| - Luka a écrit:
- Coucou, je reviens également à la charge ^^
Merci d'avance pour votre réponse ^^ Plop plop plop... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 30.05.11 2:25 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer avec quels corps il est possible d'hybrider la tête de la Youth Dollmore Eve Mio car j'aime beaucoup le visage, mais les corps Dollmore n'ont pas l'air top.
Est-ce que certain corps Iplehouse pourraient convenir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|