| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Mai 2011 - 21:31 | |
| Il me semble avoir vu une ou deux paires de patounes mais je crois que c'était du Sphaler les deux...enfin si je retrouve et qu'il s'agit d'autre chose, je te mp ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Mai 2011 - 21:37 | |
| Gné ? Souldoll aussi ont fait des papattes ? Sinon la question m'intéresse aussi, j'ai un SD qui se verrait bien en loup. >< Et pour l'instant, à part les papattes du Chrom ainsi que ses mains ou des mains Chimera Iplehouse, y'a rien qui me convienne vraiment. ><
Edit : à défaut de papattes, y'a effectivement les mains du Hanged Man. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Mai 2011 - 22:03 | |
| J'aurais voulu savoir si la résine leeke-dollga tirait plutôt vers le rose ou vers le jaune. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Mai 2011 - 22:23 | |
| leeke tire plutôt vers le rose mais c'est très léger, ce n'est pas rose cochon non plus. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Mai 2011 - 22:43 | |
| Merci beaucoup Maxine. Je suis toujours dans mon trip d'hybridation sur un corps SD10. Comme tu me l'as signalé, je me tourne vers Leeke. | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mai 2011 - 21:07 | |
| Bonjour !
Je vroudrais acheter un realpuki et lui mettre des part faune comme les miss de DaisyDayes ! Cliquez pour voir les photos, vers le bas : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?309336-Perfectly-Cute-PukiFee-Database-(Fairyland)
Je voulais savoir où est-ce que je peux trouver des part faunes de cette taille car aparemment c'est pas chez fairyland. Et si, bien sûr, je peux les adapter sur un corps realpuki bien qu'il soit un peu plus petit.
Merci ! =) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mai 2011 - 21:11 | |
| Ta réponse est dans ta question Mixou. C'est DaisyDayes elle-même qui fait ses parts. On peut parfois en trouver sur le marché secondaire sur DoA. Sinon, contactes-la. ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mai 2011 - 21:18 | |
| Les gens... dites... J'ai une question... quel corps pourrait matcher avec du real skin de chez ipple ? Si possible un corps msd masculin..
Merci d'avance ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mai 2011 - 21:21 | |
| - Papillori a écrit:
- Les gens... dites... J'ai une question... quel corps pourrait matcher avec du real skin de chez ipple ? Si possible un corps msd masculin..
Merci d'avance ! Je dirais TRES potentiellement le french skin tan des narin. En tout cas la couleur de mon narin et de la i real skin de miss coloc sont assez proches. | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mai 2011 - 21:24 | |
| Blah : Merci, je m'en suis rendue compte à l'instant. Je l'ai MP, j'espère qu'elle acceptera de m'en vendre une paire. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mai 2011 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mai 2011 - 21:37 | |
| - Papillori a écrit:
- Les gens... dites... J'ai une question... quel corps pourrait matcher avec du real skin de chez ipple ? Si possible un corps msd masculin..
Merci d'avance ! Soom en normal, aussi. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mai 2011 - 21:54 | |
| Ah oO ? J'ai un soom NS est euh.. enfin d'après se que je vois de la asa RS... Bah ca marche po trop oO
Subarud: Merci... *retourne s’enterrer un peu plus* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Mai 2011 - 9:54 | |
| - Myushi a écrit:
- Bonjour,
J'ai une question également ^^; Quel corps peut s'hybrider sur une tête Soom Gem (MSD) en WS ? Est-ce qu'un corps Kid-Delf WS fille irait ? *Il me faut absolument un corps de fille enfant sans les formes féminines ^^;* Merci par avance pour les réponses ^-^ Je me permets de reposer la question. Puisque je n'ai pas eu de réponses... Merci ^^;; | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Mai 2011 - 9:58 | |
| Sur quel corps irait bien une tête de fille de chez ninodoll en normal skin, au niveau proportion et couleur de résine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|