| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mai - 7:05 | |
| Analogie>Je crois que les parts Soom sont identiques au niveau du genoux. Donc oui tu peux intervertir les parts mal/femelle sans soucis ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mai - 7:17 | |
| Bonjour, J'ai une question également ^^; Quel corps peut s'hybrider sur une tête Soom Gem (MSD) en WS ? Est-ce qu'un corps Kid-Delf WS fille irait ? *Il me faut absolument un corps de fille enfant sans les formes féminines ^^;* Merci par avance pour les réponses ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mai - 8:57 | |
| Follow-the-Wind: Mais... Mais... C'est trop bien ça! Merci. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mai - 9:02 | |
| Je suis à la recherche d'une tête qui irait sur un corps SD10. Le cou est assez massif, c'est pourquoi, il faudrait une tête assez volumineuse. Quelle compagnie propose de grosses têtes (et non, nous ne sommes pas sur RTL) ? | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mai - 19:40 | |
| Junjun> Tiens, c'est marrant, on vient de me poser un peu la même question en MP. A mon avis, il faut viser plutôt le YiD que le SiD, car les têtes Elfdoll girl sont d'un tout petit gabarit (mon Vivien porte des wigs taille 7-8 ; plus grandes, elles tombent du crâne. ^^' ). Par contre, pour la teinte de résine à choisir, je ne sais pas du tout :/ . _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mai - 20:29 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Junjun> Tiens, c'est marrant, on vient de me poser un peu la même question en MP. A mon avis, il faut viser plutôt le YiD que le SiD, car les têtes Elfdoll girl sont d'un tout petit gabarit (mon Vivien porte des wigs taille 7-8 ; plus grandes, elles tombent du crâne. ^^' ). Par contre, pour la teinte de résine à choisir, je ne sais pas du tout :/ .
Merci pour ta réponse Tanou ♥ Je me disais bien que ça serait un peu trop grand et massif le Sid, et le JID à ton avis ? ^^° trop petit ? Pour la résine, je vais essayer de trouver de quoi comparer ^^ ah et pour la wig merci de l'info ^^ taille msd donc ? merci encore | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mai - 20:46 | |
| Junjun> Le Jid fait peut-être un peu trop ado, trop " toute jeune fille", par rapport à la maturité des visage Elfdoll. Le YiD, par contre, ça convient peut-être ? Lance peut-être une demande d'images sur DoA. Il doit bien y avoir quelqu'un en ce monde qui possède à la fois une tête Elfdoll girl et un corps YiD ^^'. (Et oui, plutôt MSD pour les filles. Et pour les garçons comme mon K, c'est tout pile une taille 8. ^_^) Bon courage ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mai - 21:14 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Junjun> Le Jid fait peut-être un peu trop ado, trop " toute jeune fille", par rapport à la maturité des visage Elfdoll. Le YiD, par contre, ça convient peut-être ? Lance peut-être une demande d'images sur DoA. Il doit bien y avoir quelqu'un en ce monde qui possède à la fois une tête Elfdoll girl et un corps YiD ^^'. (Et oui, plutôt MSD pour les filles. Et pour les garçons comme mon K, c'est tout pile une taille 8. ^_^) Bon courage !
aucun rapport mais ton "toute jeune fille" me fait pensée à marraine la bonne fée dans shrek... ahem x)Je vois ce que tu veux dire ^^. Je vais voir si je peux trouver des infos et des photos alors ^^ merci pour ces réponses ♥ aaah l'hybridation x) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Mai - 3:43 | |
| - eden a écrit:
- Je suis à la recherche d'une tête qui irait sur un corps SD10. Le cou est assez massif, c'est pourquoi, il faudrait une tête assez volumineuse. Quelle compagnie propose de grosses têtes (et non, nous ne sommes pas sur RTL) ?
Pour en avoir et en avoir eu les Leeke L et les dollstown (en fille) ont des têtes assez grosses je trouve. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Mai - 8:24 | |
| - Myushi a écrit:
- Bonjour,
J'ai une question également ^^; Quel corps peut s'hybrider sur une tête Soom Gem (MSD) en WS ? Est-ce qu'un corps Kid-Delf WS fille irait ? *Il me faut absolument un corps de fille enfant sans les formes féminines ^^;* Merci par avance pour les réponses ^-^ Je me permets de reposer la question. Merci ^^;; | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Mai - 17:09 | |
| Je cherche une tête pas trop joufflue ni juvénile à mettre sur un corps Dollstown Elf : qu'est-ce qui pourrait convenir au niveau des proportions? | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Mai - 18:17 | |
| Bonjour, Dans un projet d'hybridation de mes SD, j'aimerai leur ajouter des pattes animales, tel que les pattes de Sphaler. Hors, ces pattes sont faites pour une BJD plus grande, 70 cm si je ne me trompe pas *___* Mes SD mesurent respectivement 62 et 64 cm, se sont deux filles, l'une avec une corps Dream of Doll et l'autre avec un corps Iplehouse. L'hybridation serait-elle possible ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Mai - 19:00 | |
| Je ne pense pas t'aider en te disant cela, mais je crois que les pattes de Sphaler, par exemple, serait trop massive pour tes SD, car comme tu l'a dit c'est destiné à du 70, mais aussi car ce sont des demoiselles et cela ne m'étonnerait pas que leur genoux soir plus fins. (j'invite quiconque s'y connaissant mieux me contredire XD Ce n'est qu'une théorie ^^)
Par contre j'ai cru voir des patounes de Soom ou Souldoll trainé dans le marché secondaire, tu es allée voir? Leur poser directement la question devrait t'aider. Elles pourraient te dire quelle circonférence font les jointures des pattes par exemple ^^ | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Mai - 19:28 | |
| Et bien...oui la massiveté des pattes doit être le problème le plus embêtant dans tout ça, mais je n'ai trouvé que les pattes du Sphaler sur le marché, si tu retrouves les parts dont tu as parlé, tu pourrais m'envoyer le lien ? Je t'en serais très reconaissante ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Mai - 19:31 | |
| euh, les pattes du sphaler c'est destiné à du 65 cm. Puisque c'est les pattes qui ajoutent les cm... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|