Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+205
Prince
June
Enma Ai
Yumikosayaka
Kaominy
Darkclochette
Tigrou.v
shivanasha
*nanou*
ladynarutochan
minouchka
heliantas
Dear-Daddy
Liwa
Luinil
~Mélody~
Siobhane
Junjun
Artémisia
Yumeko83
Somatine
Wiz
Sjota
Tiya
Edge
Wabbit
MéMé
Tenrai
La Grise elle charme
Linoa Solfiloux
Mondkind
PrincessDoll
Gefarlich
Arylaya
birdy
*chloe*
Sandra
Cassiel
Luka
Aki
Bone
Loucie
~ Madoka ~
templeton
sysflo
Tsuki-chan
Ceres
Shalina
Myushi
Ladicius
Follow-the-Wind
Reiko
MakMak
So'VR
Shali
Elune
Muriel
Absilyum
Paddishtanou
morphée
Darkdaisy
Avrilenmars
BaeSungGi
Elda
Marjorie
Heroysa Monster
Nobuto
MamzelleCulotte
Secret
Sad'
Tenshia
Jus 2 Pomme >*3*<
ithilienne
elfe75
Khyreena
Isumi
Totchi-kun
Hologramme
kam
Rochel
rokidyal
Giovanna
Minilula
titekokia
Lilas (Lyseh)
Eyopa-Pendragon
Chibbi-chang-chang
mixou
Papillori
Moachan
Azuria
Assaliah
Aramis
Lenneth
bjdsan
alexnep91
Eden
momoka
Lumina
Swan
ch0c0bn24
asiangirl.78
Nefisa
Thémis
Chibi_Fluffy
Mydriad
libra
Florisaly
edhelwen
Ayunio
Lyse
Rogue
Peach*
Lycoris
Nalida
Miyumi
Tendre Charogne
GreenApple
Ari
*Esthy*
mhyah
Morelindele
xiao-meii
Yoshi
katiel
Leo
Plasma
vinayru
yrch
lapierle
Takuya
Patchy
Loofthewood
Isael
k6
Sayyadina
psychogere
angy1800
tinkybell
tiyuki
Zillah
klaode
Orgeat
minipan
deedlot
CreepyBunnYy
Arysuh
marquise83
Nyo
papayebong
Lady Shun
linn
Nathaniël
hitsugi
HeikAllana
Mutique.
.An
Ben-Chan
Naelle
Subaru-D
Bakhtine
Tandoori
Ladyblack
Azu
pandalilou
MadSquirrel
Lynxia
Maxine
aldwen
ehowinn
Rehem
shana
Laure.
Yukito
Anissah
Myra
jeremy83
Bluu
Belin
Florianne
Sisley
Valère
Blah
MiniVega
Piyo
Gabrielle
Zengia
Milka
La Morte De La Maison
milo
Valandra
Avicularia
Boule de poils
Allya
Aurora
raspoutina
Anne-Laure
Alexiel
Moemai
etoilebleue
Princess Lola
Mønu
Lillune
Nae-chan
circee
209 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:34

Faudra me le rappeler alors. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:36

Oui pas de problème, merci beaucoup >3<

Mais si d'autres personnes sont dans la possibilité de me répondre avant, c'est bienvenue aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:52

En fait Crobidoll et Little Monica on environ la meme couleur et les deux vont avec Volks (+ou-) ce qui voudrais dire qu'il tire beaucoup plus vers le jaune que le rose =O!

Par contre j'ai vu en quelque part que AoD "matchait" bien avec volks... probleme etant je crois que le message venait d'il y a quelque annee alors je ne pourrais dire si c'est toujours le cas XP

Pour les proportion je ne peux pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:55

Donc, si je résume bien, si je choisis plutôt le normal yellow plutôt que le pink, en tenant compte que Little Monica et Volks se rapprochent, et que Volks allait bien avait AoD, alors LM irait bien avec AoD?...Mais en effet, si ce message date, ça peu fausser la déduction aujourd'hui :/

Enfin merci, ça m'aide quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:17

A peu pres XD
J'ai eu les trois en meme temps et a comparer du Corps DollnDoll (autre corps qui est supposer "fonctionner" avec volks, mais qui etait en fait plus rose) ils etaient tous plutot jaune :B

Tristement je n'ai pas de AoD..... je vais aller voir si je ne peux pas trouver la date du message ^___^

J'ai aussi vu des hybride de Dollzone Mo et AoD et cela semblait bien (Dollzone est aussi dans les meme teinte que toutes les autres tete), par contre la tete Mo que j'ai etait tres serrer sur le Corps Little Monica, alors faudrait verifier la taille du coup pour etre sur :B

Bon... je crois m'aretter maintenant.... parfois trop d'info c'Est juste trop xD

Quelques photos qui en fait ne dise pas grand chose.... Elle sont sur le sujet des photos en quelque part....
Et en fin de compte le corps est rosé.... je ne sais plus ce que je dit xP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:21

Bon, c'est rose alors? XDDDD

Bon, pour la couleur, on est fixées xD Mais finalement je sais toujours pas si une tête Little Monica irait sur un corps AoD scratch

Boulala, je sens que je vais me perdre moi avec tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:32

une petite question, j ai un corps dollstown freshskin et je veux hybrider une alice in labyrinth,
le white de ail correspond t il au freshskin de dollstown??
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:47

Question sans doute rabâchée, mais avec la sortie permanente de nouveaux modèles de BJD, il y a peut-être de nouvelles hybridations possibles : existe-t-il une tête masculine et mature qui soit compatible avec un corps male MiniFée (muscular type) ?

Sinon, est-ce que quelqu'un serait en mesure de me fournir une photo cote à cote d'un Unoa et d'un Fairyland ChicLine male ?

Merci d'avance pour votre aide ^^'

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:18

En allant voir les nouvelles de Supia, j'ai découvert qu'il y avait un nouveau corps avec double joint, mais aucune photo potable sur leur site -_-

J'aimerai beaucoup pouvoir comparer l'ancien et le nouveau, surtout qu'au vu des mensurations la silhouette semble être différente. Quelqu'un aurait des photos du nouveau corps SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:38

Il y en a quelques unes sur leur flickr: lien, mais je n'ai pas trouvé de comparatif.
Et dans le descriptif d'Emma aussi: lien
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:14

Merci Linn ! En effet sur la page d'Emma on voit le corps entier, mais du coup il me plait moyen, les seins font super haut Oo
Revenir en haut Aller en bas
~ Madoka ~

~ Madoka ~


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:59

~ Madoka ~ a écrit:
~ Madoka ~ a écrit:
Coucou, je me demandais quelles têtes peuvent aller sur un corps MSD PlanetDoll 41 cm natural skin ?

Faceplate UNOA, tête souldoll ........... mais y a t'il d'autres possibilités ?



D'autres possibilités à part Faceplate UNOA, tête souldoll, tête minifée Fairyland ?


Petit up ^^. Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:13

Tanou > il y a des sujets sur les MSD mature, faudrait d'abord que tu y jettes un oeil voir s'il y a un sculpt qui te plait (mais honnêtement y'en a pas beaucoup des sculpts matures de cette taille à part les Orientdoll de 40cm comme le Tae).

Pour les chicline/unoa je n'ai pas trouvé d'images comparatives sur les gars, par contre il y en a pour les filles; Le souci avec les Chicline c'est pas tant la hauteur du corps que la taille de la tête: elle est minuscule, plus petite que celle des fashion dolls classiques. Sachant que celle des Unoa est assez grosse, les deux à côté ça fait quand même bien disproportionné.

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:17

Bon bah voilà mon soucis, je vais bientôt acquérir une tête de Notdoll Ligaya, cependant le corps ne me plais pas du tout, j'ai regardé un peu sur DOA, j'ai cru comprendre que la couleur était compatible avec le corps des Zaoll, Musedoll, Dollmore, DollNDoll, Iplehouse, mais mon anglais n'étant pas top j'aurais voulu avoir des photos de comparaison de Notdoll avec d'autres compagnies =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:45

Hello

j'ai un petit soucis "technique".
J'ai reçu la paire de pieds à talons que j'ai commandé chez AngellStudio pour ma B&G Aurora.
J'suis trop contente car le résine match est quasiment parfait mais je ne sais pas comment les mettre...
Boulet

Les pieds commandés sont ceux ci : la boule est amovible et il y a une sorte de crochet en O dans la résine.
Le soucis, c'est que les pieds de ma Aurora sont accrochés à l'élastique avec un système de crochet en S.

J'ai beau chercher, je vois pas comment lui mettre les pieds à talon, sauf en insérant le crochet S dans le crochet O. Mais j'ai peur que du coup, ca marche moins bien, qu'il y ait du jeu et qu'elle perde sans arrêt sa paire de pied. scratch
Ou alors, qu'ils tournent tous seuls à 90 degrés au lieu de rester "de face".
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: