| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: hybridation :vos idées folles ! Lun 14 Juin 2010 - 22:09 | |
| bonjour , j'ai fait une hybridation , une idée folle corps : dollmors (fashion doll) tête : MNF il faut impérativement une fixation LUTS photos explicatives bientôt !...... pour le moment !...........je vous dit !..........sa marche !!!!!!!!!!! a vous !......bisous | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: hybridation :vos idées folles ! Mer 16 Juin 2010 - 9:17 | |
| re : coucou !.......... donc voici ma puce comme je l'est acheter : dollmord (fashion doll ) black misia a la maison : elle à un corps superbe , mais ça tête , trop petite a mon gout !... donc j'ai enlever sa tête ,en prennent bien garde de retenir les élastiques est mis une fixation de chez "Luts" quand vous l'acheter il y à des élastique accrocher dessus fixer par un crochet , j'ai pris une petite pince j'ai ouvert un peu se crochet pour enlever ses élastique puis est rattacher les élastique du corps de ma doll avec !...c'est tout !.. puis j'ai poser ma tête MNF , un car de tour est sait fixer ! facile !!!!!!! voilà la nouvelle "béryl" la couleur de résine est presque la même bise !....... | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Juin 2010 - 12:05 | |
| Dites moi, j'ai un doute :/ Je comptais prendre pour mes unoas 1.5 des coprs soulkid girl, ça irait? | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Juin 2010 - 12:29 | |
| Et comme je suis une grosse boulette, j'ai pas le courage de TOUT regarder... hé hé... pis je pense pas que la question aie déjà été posée donc je me lance: que pensez-vous de l'hybridation d'une Fantasia d'IMPLDoll avec les pattes du Chrom SOOM ??? eh oui les idées hein... bref, merci d'avance pour une éventuelle réponse !!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Juin 2010 - 19:27 | |
| Libra > Wah, c'est génial ! Tu veux pas poster aussi dans le sujet des photos stp ? | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Juin 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Juin 2010 - 20:24 | |
| Merci beaucoup Lynxia pour ta réponse !!! Alors en fait j'avais peur effectivement que niveau articulations ça ne le fasse pas vraiment... La taille ça joue vraiment là-dedans ? (63 contre 70, oui peut-être...) la couleur de la résine n'est pas un problème, elle serait teinte donc ça n'est pas vraiment important, ensuite out le côté esthétiques de la ch'tite nana et du mec mastoc, les cuisseaux auraient été cachés par des vêtements... XD Mais merci beaucoup !!! j'aurais bien aimé avoir l'occasion de tester mais c'est raté... TT___TT | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Juin 2010 - 14:40 | |
| Bonjour tous! Je me prepare a faire plein de petit hybride mais le probleme c'est que je ne trouve aucune photo de ce que je veux faire D=
Y a-t-il qqu'un qui a essayer de mettre une tete de Crobidoll (je veux le Lance) sur un corps SD10 ?
Et, je n'ai pas encore fait le tour du sujet, y a-t-il plus de "match" avec la tete MSDoll Drayton qu'avec le Demon Garden, Little Monice et FDoll ?
Merci! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Juin 2010 - 17:55 | |
| Chibi > J'avais vu sur DOA une fille qui avait hybridé son Lance et en avait fait une fille avec un corp SD10 (ou SD13) alors je pense tres fort que oui pour un ptit mec ^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Juin 2010 - 18:07 | |
| C'est un SD13 =D
De toute maniere je me dit ue le pire qui peut arriver c'est qu'il aille un petit effet de "Bobble head" xD
Mais j'aimerais tout de meme voir si qqu'un a deja essayer... out de meme, je ne doit pas etre la seule a y avoir penser ?? xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Juil 2010 - 18:01 | |
| Est-ce que les minigem peuvent être hybridées ? Surtout la tête en fait. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Juil 2010 - 18:09 | |
| Je n'ai jamais eu de MiniGem donc peut-être que je vais dire une bêtise, mais je ne pense pas que ce soit facilement hybridable. Les MiniGem sont de taille intermédiaire (entre tiny et MSD) et très fines. J'ai peur que tu ne trouves pas de dolls de cette taille là et qu'elles aient une tête vraiment grosse par rapport au corps (si j'ai bien compris, tu aimerais trouver une tête pour mettre sur le corps de la Nenad ). A moins qu'avec les Chic Line de Fairyland, tu puisses tenter le coup car les têtes sont vraiment petites. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Juil 2010 - 20:09 | |
| J'ai eu une minigem Uyoo il y a quelques années et c'est une bjd très fine donc difficilement hybridable. Je me rappelle que la mienne rentrait dans certains vêtements taille pullip (ceux de la pullip Brand New Purezza) et J-doll. Donc je vois pas quelle hybridation serait possible pour l'instant. Il y a la Secretdoll Binu qui m'a l'air de faire partie de cette catégorie mais après pour la skin je ne sais pas si c'est compatible ou non.
Edit : pour chicline de fairyland peut-être car c'est vrai que la tête CL a l'air petite, mais il faudrait avoir des mesures comparatives des têtes pour être sure ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Juil 2010 - 20:26 | |
| Merci pour vos réponses. Et oui, ce serait pour mettre sur la Nenad si je craque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|