Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+205
Prince
June
Enma Ai
Yumikosayaka
Kaominy
Darkclochette
Tigrou.v
shivanasha
*nanou*
ladynarutochan
minouchka
heliantas
Dear-Daddy
Liwa
Luinil
~Mélody~
Siobhane
Junjun
Artémisia
Yumeko83
Somatine
Wiz
Sjota
Tiya
Edge
Wabbit
MéMé
Tenrai
La Grise elle charme
Linoa Solfiloux
Mondkind
PrincessDoll
Gefarlich
Arylaya
birdy
*chloe*
Sandra
Cassiel
Luka
Aki
Bone
Loucie
~ Madoka ~
templeton
sysflo
Tsuki-chan
Ceres
Shalina
Myushi
Ladicius
Follow-the-Wind
Reiko
MakMak
So'VR
Shali
Elune
Muriel
Absilyum
Paddishtanou
morphée
Darkdaisy
Avrilenmars
BaeSungGi
Elda
Marjorie
Heroysa Monster
Nobuto
MamzelleCulotte
Secret
Sad'
Tenshia
Jus 2 Pomme >*3*<
ithilienne
elfe75
Khyreena
Isumi
Totchi-kun
Hologramme
kam
Rochel
rokidyal
Giovanna
Minilula
titekokia
Lilas (Lyseh)
Eyopa-Pendragon
Chibbi-chang-chang
mixou
Papillori
Moachan
Azuria
Assaliah
Aramis
Lenneth
bjdsan
alexnep91
Eden
momoka
Lumina
Swan
ch0c0bn24
asiangirl.78
Nefisa
Thémis
Chibi_Fluffy
Mydriad
libra
Florisaly
edhelwen
Ayunio
Lyse
Rogue
Peach*
Lycoris
Nalida
Miyumi
Tendre Charogne
GreenApple
Ari
*Esthy*
mhyah
Morelindele
xiao-meii
Yoshi
katiel
Leo
Plasma
vinayru
yrch
lapierle
Takuya
Patchy
Loofthewood
Isael
k6
Sayyadina
psychogere
angy1800
tinkybell
tiyuki
Zillah
klaode
Orgeat
minipan
deedlot
CreepyBunnYy
Arysuh
marquise83
Nyo
papayebong
Lady Shun
linn
Nathaniël
hitsugi
HeikAllana
Mutique.
.An
Ben-Chan
Naelle
Subaru-D
Bakhtine
Tandoori
Ladyblack
Azu
pandalilou
MadSquirrel
Lynxia
Maxine
aldwen
ehowinn
Rehem
shana
Laure.
Yukito
Anissah
Myra
jeremy83
Bluu
Belin
Florianne
Sisley
Valère
Blah
MiniVega
Piyo
Gabrielle
Zengia
Milka
La Morte De La Maison
milo
Valandra
Avicularia
Boule de poils
Allya
Aurora
raspoutina
Anne-Laure
Alexiel
Moemai
etoilebleue
Princess Lola
Mønu
Lillune
Nae-chan
circee
209 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: hybridation corps spirit doll/ head soom   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:17

Question de pure forme mais j'aimerais être sûre avant de faire la bêtise :

Je compte hybrider une tête de Lupin (soom super Gem) avec un corps Spirit Doll (2nd version male body) j'ai vérifié les proportions, normalement tout va bien je n'aurai pas un monstre disproportionné et le cou et la tête devraient s'assembler au millimètre près. De plus j'ai vu qu'il y avait des hybrides spirit doll/soom sur ce forum et sur DoA et que les résines normal skin sont compatibles.

Mais on est jamais trop prudent:

Si quelqu'un a déjà essayé une hybridation similaire corps spirit doll/tête soom, est-ce que je devrais prendre autre chose en compte ?

Des recommandations particulières?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
asiangirl.78




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Happy girl body, Happy new girl body quelle différence ?   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:16

bonjour,

débutante, je voudrais savoir quelle est la différence entre un happy girl body et un happy new girl body, mon anglais limité ne m'a pas permis de trouver la réponse sur les sites ^^
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:35

asiangirl.78, il faudrait que tu précises que tu parles des corps DIM taille msd, parce que il y a beaucoups de compagnies de bjds Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Daisy

Alors le happy new girl body est tout simplement plus articulé. L'articulation des coudes est plus intéressante car elle permet "normalement" de laisser le bras plié. Il y a une articulation en haut de la cuisse en plus. L'esthétique des genoux est un peu différente, moins jolie que l'ancienne version je trouve. Le corps fait plus enfantin dans l'ensemble, poitrine plus petite et taille moins prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
asiangirl.78




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:21

Alors en fait il s'agit du modèle Luria de chez DIM et d'après ce que j'ai pu voir ce doit être une msd car elle mesure 40 cm.
merci de ta réponse car à part la poitrine je n'avais pas remarqué les différences au niveau des articulations
Revenir en haut Aller en bas
ch0c0bn24

ch0c0bn24


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : savenay (44)
Date d'inscription : 22/06/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:13

Avec quel corps peut on hybrider une littlefée ? et surtout ou peut on trouver le headback qui va dessus
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:33

j'aimerais savoir si je peux hybrider une tête de kid delf sur un corps dolkot car il me semble qu'il est un peu plus grand que celui du kid delf ...ou alors un autre autre corps qui fasse un peu moins crevette
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:13

Bonjour

je suis intéressez par le Luka Pan de AngelHeim. mais je déteste le corps..

avec quelle corps (compagnie) pensez vous que la tête et les pattes (Hooves) soit compatible ? j'aime beaucoup ce qui est élégant, et je trouve le corps de base très mal fait.

voila, merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:37

une nouvelle fois, je m'en remets aux lumières des pros de ce forum. Quelqu'un a déjà tenté (ou vu) une hybridation d'une MSD Dreaming Doll? J'adore la tête de la Mai, mais son corps est trop grand . Dans l'idéal j'aimerais hybrider la tête avec un corps MNF de Fairyland,à votre avis c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:16

La question qui a du être posé des milliards de fois...
J'ai une faceplate Unoa 1.5 et j'aurais aimé savoir si la couleur de résine était compatible avec les corps ResinSoul ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:23

En blushant bien la face plate, le NS devrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:15

J'aurais voulu savoir ce que donne une tête u-noa sur un corps junior de customhouse; sur les points suivants : harmonie des proportions, match de résine. Merci. (le prix des juniors est assez attractif avec le nouvel event).
Revenir en haut Aller en bas
alexnep91

alexnep91


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Viry Chatillon(91)
Date d'inscription : 02/07/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:34

Petite question d'hybridation forcement, est-il possible de combiner un corps Juvenile Iplehouse (NS) 45cm avec une tête Unoa ?
Si une personne a tenté l'hybridation, serait-il possible de voir des photos pour evaluer les proportions.
MerciComparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Daisy Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Daisy Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Daisy Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:06

Houlà, je ne pense pas du tout. ^^
Le principal soucis demeure dans les proportions. Les Unoas sont de type msd fines dans la même gamme que les narae et les mnf. Les JID sont sacrément "costauds" à côté. Du coup, ça risque de faire toute petite tête sur corps mastoc.
Ensuite, l'autre souci va être les couleurs de résines: ça ne matche pas. Mon JID NS est bien plus rosé que mon Unoa.
Revenir en haut Aller en bas
alexnep91

alexnep91


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Viry Chatillon(91)
Date d'inscription : 02/07/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:56

Merci beaucoup pour l'info. J'avais envie de faire une Unoa plantureuse. Je vais encore y réfléchir alors pour avoir l'effet voulu. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:34

Personne pour le match junior AI et unoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: