Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+205
Prince
June
Enma Ai
Yumikosayaka
Kaominy
Darkclochette
Tigrou.v
shivanasha
*nanou*
ladynarutochan
minouchka
heliantas
Dear-Daddy
Liwa
Luinil
~Mélody~
Siobhane
Junjun
Artémisia
Yumeko83
Somatine
Wiz
Sjota
Tiya
Edge
Wabbit
MéMé
Tenrai
La Grise elle charme
Linoa Solfiloux
Mondkind
PrincessDoll
Gefarlich
Arylaya
birdy
*chloe*
Sandra
Cassiel
Luka
Aki
Bone
Loucie
~ Madoka ~
templeton
sysflo
Tsuki-chan
Ceres
Shalina
Myushi
Ladicius
Follow-the-Wind
Reiko
MakMak
So'VR
Shali
Elune
Muriel
Absilyum
Paddishtanou
morphée
Darkdaisy
Avrilenmars
BaeSungGi
Elda
Marjorie
Heroysa Monster
Nobuto
MamzelleCulotte
Secret
Sad'
Tenshia
Jus 2 Pomme >*3*<
ithilienne
elfe75
Khyreena
Isumi
Totchi-kun
Hologramme
kam
Rochel
rokidyal
Giovanna
Minilula
titekokia
Lilas (Lyseh)
Eyopa-Pendragon
Chibbi-chang-chang
mixou
Papillori
Moachan
Azuria
Assaliah
Aramis
Lenneth
bjdsan
alexnep91
Eden
momoka
Lumina
Swan
ch0c0bn24
asiangirl.78
Nefisa
Thémis
Chibi_Fluffy
Mydriad
libra
Florisaly
edhelwen
Ayunio
Lyse
Rogue
Peach*
Lycoris
Nalida
Miyumi
Tendre Charogne
GreenApple
Ari
*Esthy*
mhyah
Morelindele
xiao-meii
Yoshi
katiel
Leo
Plasma
vinayru
yrch
lapierle
Takuya
Patchy
Loofthewood
Isael
k6
Sayyadina
psychogere
angy1800
tinkybell
tiyuki
Zillah
klaode
Orgeat
minipan
deedlot
CreepyBunnYy
Arysuh
marquise83
Nyo
papayebong
Lady Shun
linn
Nathaniël
hitsugi
HeikAllana
Mutique.
.An
Ben-Chan
Naelle
Subaru-D
Bakhtine
Tandoori
Ladyblack
Azu
pandalilou
MadSquirrel
Lynxia
Maxine
aldwen
ehowinn
Rehem
shana
Laure.
Yukito
Anissah
Myra
jeremy83
Bluu
Belin
Florianne
Sisley
Valère
Blah
MiniVega
Piyo
Gabrielle
Zengia
Milka
La Morte De La Maison
milo
Valandra
Avicularia
Boule de poils
Allya
Aurora
raspoutina
Anne-Laure
Alexiel
Moemai
etoilebleue
Princess Lola
Mønu
Lillune
Nae-chan
circee
209 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:18

Alors ce match, pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:34

eden>Non désolée aucune idée.
Il me semble par contre que pour les hybridations avec des corps Ai, certaines s'étaient plaintes du fait que le tour de cou était très petit. Du coup il faudrait peut-être adapter l'headback.

alexnep91> Malheureusement, il n'existe pas corps plus plantureux que le corps unoa. Toutes les autres hybridations donne une allure plus svelte quand elle n'est pas difforme.
Revenir en haut Aller en bas
ch0c0bn24

ch0c0bn24


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : savenay (44)
Date d'inscription : 22/06/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 1:49

J'aurais voulue savoir si une téte angellstudio est hybridable avec un corps resinsoul/bobobie au niveau de la couleurs ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:51

Citation :

comparaison entre une limwha, une EID medium bust, et une model doll ^^
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Dsc05719


Cette photo postée par Le Tama me donne espoir pour une idée qui a germée dans ma salle caboche, une tête de Yur (IH EID) sur un corps de "petite SD" dans les 55-58cm...
Quels corps serait compatible en terme de skin/proportions ?

(j'aime bien les formes du limwha, mais je ne connais pas sa taille...)

Revenir en haut Aller en bas
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:24

Est-ce qu'il serait possible d'hybrider une tête Migidoll (peut importe laquelle) avec un corps Super Gem Female ?
ou un autre corps de même taille ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:06

Heu la Limhwa fait 57 cm donc les deux m'ont l'air de mesurer plus dans les 60 cm + .
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:12

Lenneth : merci pour la taille Smile Ce que je me dis c'est que la tête EID fait à peu près la même taille que la tête limwha, donc une hybridation aurait des proportions correctes Smile mais quid du match entre les résines, d'où ma demande par rapport à d'autres corps autour de la même taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:41

Bonjour.
Est-il possible d'hybrider une tête N-Doll (notamment Aki) avec un corp Delf?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
ch0c0bn24

ch0c0bn24


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : savenay (44)
Date d'inscription : 22/06/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:18

bonjour
alors est-il possible d'hybrider une téte de riz sur un corps bobobie/resinsoul ? et pareil avec une téte angellstudio ?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:37

aldwen a écrit:
Cette photo postée par Le Tama me donne espoir pour une idée qui a germée dans ma salle caboche, une tête de Yur (IH EID) sur un corps de "petite SD" dans les 55-58cm...
Quels corps serait compatible en terme de skin/proportions ?

(j'aime bien les formes du limwha, mais je ne connais pas sa taille...)


J'ai souvenir que le corps Limhwa était plutôt massif donc pourquoi pas. Essayez (je parle à un peu tout le monde qui ont pas de réponses :'D) de comparer les mensurations, ça donne une bonne idée souvent. Après il faut aussi se lancer des fois (;
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:28

aldwen, la limhwa fait 55cm et est plutôt massive, et 10cm de tour de cou aussi donc ça devrait passer (en changeant les élastique puisque l'élastique est accroché autour d'une bar en fer bien gluée au headcap, enfin ça c'est vraiment pas pratique).
Après pour le match des résines, le white est assez jaune, donc il faut le white limité (la yur limitée quoi) de Iple. Pour le normal faudrait demandé à paypayebong, mais je crois que le limhwa est plus clair. Pour le tan, là c'est sûr que ça passera pas. Après chez les autres compagnies, ça va être plus dur au niveau du tour de cou, qui font plus dans les 8cm (comme les delfs par exemple). Sinon, tu attends la SID Yur, mais elle fera quand même dans les 65cm... Moi aussi j'y ai pensé à la yur sur corps limhwa à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:11

Assaliah, Azuria, merci pour toutes les précisions Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 514347 Encore une hybridation qui va donner du fil à retordre... à la limite si l'écart entre les NS n'est pas trop violent, ça ne me gênerait pas plus que ça...

EDIT :
après recherche sur DoA, j'ai trouvé quelques infos notamment au niveau des couleurs de résine, et voilà les corps qui -selon moi - pourraient être compatibles :
- Elfdoll rainy girl body
- Notdoll Lady body
- Dollmore Youth Eve
- Supia 58cm girl
-AOD SMG female
-Souldoll Double girl

Si jamais quelqu'un possède un de ces corps et une EID, j'aimerais beaucoup voir des photos de ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Les Pukifées ?   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:55

Désolée, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de meilleur moyen pour poser ma question que d'ouvrir un sujet.

Alors mon problème. Je veux une Ante, jusque là, ok. Mais autant j'ai déjà pu manipuler différentes LittleFée Ante, et je me souviens très bien de leur gabarit, etc... autant je n'ai jamais manipulé ce modèle en taille Pukifée.
Or, je préfère vraiment le visage de la Ante en Pukifée.


Du coup voilà mes questions :

Quel type de gabarit ont les PukiFée ? Sont-elles plus proches des Yo-SD que des Puki, ou l'inverse, le corps est-il vraiment tout fin et la tête énorme, ou est-ce une disproportion raisonnable ?

Avec vous des photos de Pukifée à côté de poupées taille YoSD, ou de poupées de petits gabarit ? Ayant déjà manipulé des Pocket Fairy ou des LatiYellow, voir des Pukifée à côté par exemple me donnerait une idée de leur corpulence.

Avec vous une préférence entre les Pukifée et les LittleFée, et si oui, pourquoi ? A titre d'indication, si vous avez des informations complémentaires permettant de mieux cerner ces poupées.


Voilà, merci d'avance pour vos réponses, je ne crois pas qu'il y ai temps de PKF que ça sur MC alors justement, c'est l'occasion de les voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:49

Mouarf, que de choses !

Les pukifée ont un gabarit "batard".Elles sont petites (15/16 cm) mais comme elles sont "ronde" comme un jeune enfant, elles font bien moins petite. C'est totalement différent d'une Lucy par exemple, et avec les articulation et la posabilité Fairyland ont perd totalement le coté fragile d'une petite poupée, on se retrouve avec "un petit tank délicat". En gabarit, elle me font penser a un petit Yo-sd : large, stable, bonne prise en main...
La disproportion de la tête est bien moins flagrante en vrai. Ca me faisait peur aussi, mais en fonction aussi de la wig que tu met et des fringues...

Voilà une photo du mien, Koma:
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 P1020810
Là je trouve que les proportions sont bonnes !

à la rencontre Montsouris de Juin:
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Dscf0315
A coté d'un MSD

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Dscf0316
A coté d'un petit chat everpurple.

Pour la préférence, sans parler d'incarnation de perso etc... je préfère le pukifée.
Il est tout petit, mais pas trop (je peux pas avec une puki, trop petite) il se trimballe dans un sac à main, et a une posabilité excellente. Il est adorablichou trognon craquant, encore plus qu'un Littlefée (l'effet "grosse tête" ?) et un rien l'habille, pas besoin de se ruiner en fringues superbes .

Seul soucis: comme il est petit, si on lui met des fringues un peu rigide (obligé à cette taille là) on perd beaucoup de mouvement,d'amplitude, de naturel dans les poses... car les élastiques même bien tendus restent "faible" par rapport au vêtement.
Et le choix limité de wig aussi, ça m'a gonflé, j'lui ai faite moi même sa wig. Un Littlefée ça met du Unoa, un Pukifée ça met rien ! Enfin, si mais que les coupe "bébé" classique quoi.

Et si tu viens à la rencontre de fin de mois (Bercy je crois), j'emmènerai Koma pour que tu tripatouilles, mais faudra te battre, la dernière fois ya presque pas eu de photos de lui tellement il était dans les mains de tout le monde !
Les pukifées c'est le mal !



_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 EmptyDim 25 Juil 2010 - 2:02

Si ça peut te donner une idée, voilà une photo de ma pukifee (à droite) à côté de la LTF (taille Yo-SD) d'Amaeta :

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 DSCF2426

Et ici avec ma MSD resinsoul et ma LTF :
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Groupe02

Pour avoir les deux tailles, difficile de dire quelle est ma préférée :p Comme l'a dit Pandalilou la PKF est idéale à trimbaler partout et super posable malgré sa taille. Mais j'avoue que j'ai un léger faible pour la LTF, simplement parce que son gabarit me permet plus de chose en couture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: