| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Juil 2010 - 16:18 | |
| Alors ce match, pas d'idée ?
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Juil 2010 - 20:34 | |
| eden>Non désolée aucune idée. Il me semble par contre que pour les hybridations avec des corps Ai, certaines s'étaient plaintes du fait que le tour de cou était très petit. Du coup il faudrait peut-être adapter l'headback.
alexnep91> Malheureusement, il n'existe pas corps plus plantureux que le corps unoa. Toutes les autres hybridations donne une allure plus svelte quand elle n'est pas difforme. | |
|
| |
ch0c0bn24
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : savenay (44) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Juil 2010 - 1:49 | |
| J'aurais voulue savoir si une téte angellstudio est hybridable avec un corps resinsoul/bobobie au niveau de la couleurs ? merci | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Juil 2010 - 8:51 | |
| - Citation :
comparaison entre une limwha, une EID medium bust, et une model doll ^^
Cette photo postée par Le Tama me donne espoir pour une idée qui a germée dans ma salle caboche, une tête de Yur (IH EID) sur un corps de "petite SD" dans les 55-58cm... Quels corps serait compatible en terme de skin/proportions ? (j'aime bien les formes du limwha, mais je ne connais pas sa taille...) | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Juil 2010 - 17:24 | |
| Est-ce qu'il serait possible d'hybrider une tête Migidoll (peut importe laquelle) avec un corps Super Gem Female ? ou un autre corps de même taille ? Merci | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Juil 2010 - 18:06 | |
| Heu la Limhwa fait 57 cm donc les deux m'ont l'air de mesurer plus dans les 60 cm + . | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Juil 2010 - 20:12 | |
| Lenneth : merci pour la taille Ce que je me dis c'est que la tête EID fait à peu près la même taille que la tête limwha, donc une hybridation aurait des proportions correctes mais quid du match entre les résines, d'où ma demande par rapport à d'autres corps autour de la même taille ^^ | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Juil 2010 - 20:41 | |
| Bonjour. Est-il possible d'hybrider une tête N-Doll (notamment Aki) avec un corp Delf? Merci. | |
|
| |
ch0c0bn24
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : savenay (44) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Juil 2010 - 13:18 | |
| bonjour alors est-il possible d'hybrider une téte de riz sur un corps bobobie/resinsoul ? et pareil avec une téte angellstudio ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Juil 2010 - 13:37 | |
| - aldwen a écrit:
- Cette photo postée par Le Tama me donne espoir pour une idée qui a germée dans ma salle caboche, une tête de Yur (IH EID) sur un corps de "petite SD" dans les 55-58cm...
Quels corps serait compatible en terme de skin/proportions ?
(j'aime bien les formes du limwha, mais je ne connais pas sa taille...)
J'ai souvenir que le corps Limhwa était plutôt massif donc pourquoi pas. Essayez (je parle à un peu tout le monde qui ont pas de réponses :'D) de comparer les mensurations, ça donne une bonne idée souvent. Après il faut aussi se lancer des fois (; | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Juil 2010 - 18:28 | |
| aldwen, la limhwa fait 55cm et est plutôt massive, et 10cm de tour de cou aussi donc ça devrait passer (en changeant les élastique puisque l'élastique est accroché autour d'une bar en fer bien gluée au headcap, enfin ça c'est vraiment pas pratique). Après pour le match des résines, le white est assez jaune, donc il faut le white limité (la yur limitée quoi) de Iple. Pour le normal faudrait demandé à paypayebong, mais je crois que le limhwa est plus clair. Pour le tan, là c'est sûr que ça passera pas. Après chez les autres compagnies, ça va être plus dur au niveau du tour de cou, qui font plus dans les 8cm (comme les delfs par exemple). Sinon, tu attends la SID Yur, mais elle fera quand même dans les 65cm... Moi aussi j'y ai pensé à la yur sur corps limhwa à sa sortie... | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Juil 2010 - 20:11 | |
| Assaliah, Azuria, merci pour toutes les précisions Encore une hybridation qui va donner du fil à retordre... à la limite si l'écart entre les NS n'est pas trop violent, ça ne me gênerait pas plus que ça... EDIT : après recherche sur DoA, j'ai trouvé quelques infos notamment au niveau des couleurs de résine, et voilà les corps qui -selon moi - pourraient être compatibles : - Elfdoll rainy girl body - Notdoll Lady body - Dollmore Youth Eve - Supia 58cm girl -AOD SMG female -Souldoll Double girl Si jamais quelqu'un possède un de ces corps et une EID, j'aimerais beaucoup voir des photos de ce que ça donne | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Les Pukifées ? Dim 25 Juil 2010 - 0:55 | |
| Désolée, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de meilleur moyen pour poser ma question que d'ouvrir un sujet. Alors mon problème. Je veux une Ante, jusque là, ok. Mais autant j'ai déjà pu manipuler différentes LittleFée Ante, et je me souviens très bien de leur gabarit, etc... autant je n'ai jamais manipulé ce modèle en taille Pukifée. Or, je préfère vraiment le visage de la Ante en Pukifée. Du coup voilà mes questions : Quel type de gabarit ont les PukiFée ? Sont-elles plus proches des Yo-SD que des Puki, ou l'inverse, le corps est-il vraiment tout fin et la tête énorme, ou est-ce une disproportion raisonnable ? Avec vous des photos de Pukifée à côté de poupées taille YoSD, ou de poupées de petits gabarit ? Ayant déjà manipulé des Pocket Fairy ou des LatiYellow, voir des Pukifée à côté par exemple me donnerait une idée de leur corpulence. Avec vous une préférence entre les Pukifée et les LittleFée, et si oui, pourquoi ? A titre d'indication, si vous avez des informations complémentaires permettant de mieux cerner ces poupées. Voilà, merci d'avance pour vos réponses, je ne crois pas qu'il y ai temps de PKF que ça sur MC alors justement, c'est l'occasion de les voir | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Juil 2010 - 1:49 | |
| Mouarf, que de choses ! Les pukifée ont un gabarit "batard".Elles sont petites (15/16 cm) mais comme elles sont "ronde" comme un jeune enfant, elles font bien moins petite. C'est totalement différent d'une Lucy par exemple, et avec les articulation et la posabilité Fairyland ont perd totalement le coté fragile d'une petite poupée, on se retrouve avec "un petit tank délicat". En gabarit, elle me font penser a un petit Yo-sd : large, stable, bonne prise en main... La disproportion de la tête est bien moins flagrante en vrai. Ca me faisait peur aussi, mais en fonction aussi de la wig que tu met et des fringues... Voilà une photo du mien, Koma: Là je trouve que les proportions sont bonnes ! à la rencontre Montsouris de Juin: A coté d'un MSD A coté d'un petit chat everpurple. Pour la préférence, sans parler d'incarnation de perso etc... je préfère le pukifée. Il est tout petit, mais pas trop (je peux pas avec une puki, trop petite) il se trimballe dans un sac à main, et a une posabilité excellente. Il est adorablichou trognon craquant, encore plus qu'un Littlefée (l'effet "grosse tête" ?) et un rien l'habille, pas besoin de se ruiner en fringues superbes . Seul soucis: comme il est petit, si on lui met des fringues un peu rigide (obligé à cette taille là) on perd beaucoup de mouvement,d'amplitude, de naturel dans les poses... car les élastiques même bien tendus restent "faible" par rapport au vêtement. Et le choix limité de wig aussi, ça m'a gonflé, j'lui ai faite moi même sa wig. Un Littlefée ça met du Unoa, un Pukifée ça met rien ! Enfin, si mais que les coupe "bébé" classique quoi. Et si tu viens à la rencontre de fin de mois (Bercy je crois), j'emmènerai Koma pour que tu tripatouilles, mais faudra te battre, la dernière fois ya presque pas eu de photos de lui tellement il était dans les mains de tout le monde ! Les pukifées c'est le mal ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Juil 2010 - 2:02 | |
| Si ça peut te donner une idée, voilà une photo de ma pukifee (à droite) à côté de la LTF (taille Yo-SD) d'Amaeta : Et ici avec ma MSD resinsoul et ma LTF : Pour avoir les deux tailles, difficile de dire quelle est ma préférée :p Comme l'a dit Pandalilou la PKF est idéale à trimbaler partout et super posable malgré sa taille. Mais j'avoue que j'ai un léger faible pour la LTF, simplement parce que son gabarit me permet plus de chose en couture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|