| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Mar 2010 - 23:18 | |
| Une tête Dollzone (normal skin) sur un corps Planetdoll : une chance que ça marche ou je peux m'asseoir sur mon idée d'hybridation ? Si ça ne marche pas, quelqu'un sait ce que je pourrais prendre d'autre comme corps qui collerait avec la normal skin (pink ou yellow) de Dollzone ? Merci d'avance aux bonnes âmes qui me répondront | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 20 Mar 2010 - 13:02 | |
| j ai besoin de l aide des pros... j aimerais hybrider ma fp unoa oyasumi 1.0 sur un aod body...mais j hesite ns ou ws??maintenant elle a les yeux ouverts et un nveau make up d kesha mais la couleur est fidele sur cette photo j aimerais votre avis! merci | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 20 Mar 2010 - 16:28 | |
| Bonjour, je viens de lire les 10 pages de ce topic, et j'ai vu quelques questions sur les corps MNF active line mais je n'ai pas réussi à trouver de référence sur une hybridation avec une tête de peakswoods (yeru ou goldie wake up). Une suggestion? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 20 Mar 2010 - 16:50 | |
| Yeru et Goldie sont des SD, donc elles n'iront pas sur un corps minifee qui est lui taille MSD. Chez Fairyland en SD il y a les Feeple, mais je ne sais pas si le corps est dispo tout seul. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 20 Mar 2010 - 16:59 | |
| Merci beaucoup pour la réponse Exit-Panda, j'avais pas vu! | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Mar 2010 - 3:28 | |
| merci Aldwen^^ je n'avais pas regardé la taille des peakswoods | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Mar 2010 - 10:16 | |
| toujours dans la lignée des Peakswood, quels sont les corps compatibles avec? niveau circonference du cou, ect?
(et pis a resine si possible, mais deja le corps, c'est bien. XD) merci! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 22 Mar 2010 - 10:17 | |
| Petite question hybridation (j'y connais rien et c'est sans doute pas pour tout de suite, mais autant se renseigner maintenant).
Avec quel type de corps on peut hybrider une tête d'Unidoll SD en NS? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 23 Mar 2010 - 14:26 | |
| J'ai fouiné un peu partout et je n'ai trouvé aucune réponse claire alors je me lance ici : avec quel corps serait compatible une tête taille MSD Dollzone NS (pink ou yellow) ? Des réponses ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 23 Mar 2010 - 14:46 | |
| C'est des toutes petites têtes, donc faut des corps fins (les mêmes que ceux qui sont compatibles Unoa). Après question résine le pink est bien rose, peut être Lati? et le yellow je ne sais pas. Angell Studio pour les deux peut-être? | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 25 Mar 2010 - 17:33 | |
| j'ai des petit sabots de latiyellow sheep pensez vous que ça passe sur une jaimedoll ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: différence de corpulence de résine Lun 29 Mar 2010 - 7:46 | |
| Bonjour, Je pense être dans la section adapter, et surtout je n'ai pas trouvé de sujet susceptible de me répondre. Dans les résineux, les corps ont des corpulences différentes. Par exemple Les corps SD Dim Doll sont plus "mastoc" que les Leeke. Les Corps Iplehouse sont plus proche des corps Leeke. Ma question est simple. J'aimerais acheter Clovera de Doll zone. Mais je ne connais pas le type de corps chez Doll zone, et sur photos c'est assez difficile de juger. J'aimerais savoir si les corps SD Doll Zone sont plus proche de Dim Doll ou plus proche de ceux de Leeke ? (Perso j'aime pas le corps SD Dim doll, je le trouve "encombrant") Donc je veux savoir si je prend le full set ou seulement la tête et l'outfit ! Merci à tous ceux et celles susceptibles de m'éclairer !!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Mar 2010 - 21:09 | |
| - Blah a écrit:
- Avec un peu de chance,j 'aurai une réponse plus rapide ici que sur DOA : avec quels corps masculin peut-on hybrider les têtes elder d'Angelheim ? Est-ce que les Iplehouse sont compatibles ?
Bis. ^^ Pas encore trouvé de réponse clair sur DOA. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Avr 2010 - 20:19 | |
| Edit pasque je suis à l'ouest!! Je me demande si l'hybridation mini planetdoll/corps bobobie type bei en ws est jouable, il y a une legére différence de tour de tete mais en dehors de ça, j'ai l'impression que ca irait pas mal.....non? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Avr 2010 - 22:33 | |
| Je suis partie pour faire la même hybridation alors j'espère que oui, vu les mensurations je pense que ça devrait coller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|