Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+205
Prince
June
Enma Ai
Yumikosayaka
Kaominy
Darkclochette
Tigrou.v
shivanasha
*nanou*
ladynarutochan
minouchka
heliantas
Dear-Daddy
Liwa
Luinil
~Mélody~
Siobhane
Junjun
Artémisia
Yumeko83
Somatine
Wiz
Sjota
Tiya
Edge
Wabbit
MéMé
Tenrai
La Grise elle charme
Linoa Solfiloux
Mondkind
PrincessDoll
Gefarlich
Arylaya
birdy
*chloe*
Sandra
Cassiel
Luka
Aki
Bone
Loucie
~ Madoka ~
templeton
sysflo
Tsuki-chan
Ceres
Shalina
Myushi
Ladicius
Follow-the-Wind
Reiko
MakMak
So'VR
Shali
Elune
Muriel
Absilyum
Paddishtanou
morphée
Darkdaisy
Avrilenmars
BaeSungGi
Elda
Marjorie
Heroysa Monster
Nobuto
MamzelleCulotte
Secret
Sad'
Tenshia
Jus 2 Pomme >*3*<
ithilienne
elfe75
Khyreena
Isumi
Totchi-kun
Hologramme
kam
Rochel
rokidyal
Giovanna
Minilula
titekokia
Lilas (Lyseh)
Eyopa-Pendragon
Chibbi-chang-chang
mixou
Papillori
Moachan
Azuria
Assaliah
Aramis
Lenneth
bjdsan
alexnep91
Eden
momoka
Lumina
Swan
ch0c0bn24
asiangirl.78
Nefisa
Thémis
Chibi_Fluffy
Mydriad
libra
Florisaly
edhelwen
Ayunio
Lyse
Rogue
Peach*
Lycoris
Nalida
Miyumi
Tendre Charogne
GreenApple
Ari
*Esthy*
mhyah
Morelindele
xiao-meii
Yoshi
katiel
Leo
Plasma
vinayru
yrch
lapierle
Takuya
Patchy
Loofthewood
Isael
k6
Sayyadina
psychogere
angy1800
tinkybell
tiyuki
Zillah
klaode
Orgeat
minipan
deedlot
CreepyBunnYy
Arysuh
marquise83
Nyo
papayebong
Lady Shun
linn
Nathaniël
hitsugi
HeikAllana
Mutique.
.An
Ben-Chan
Naelle
Subaru-D
Bakhtine
Tandoori
Ladyblack
Azu
pandalilou
MadSquirrel
Lynxia
Maxine
aldwen
ehowinn
Rehem
shana
Laure.
Yukito
Anissah
Myra
jeremy83
Bluu
Belin
Florianne
Sisley
Valère
Blah
MiniVega
Piyo
Gabrielle
Zengia
Milka
La Morte De La Maison
milo
Valandra
Avicularia
Boule de poils
Allya
Aurora
raspoutina
Anne-Laure
Alexiel
Moemai
etoilebleue
Princess Lola
Mønu
Lillune
Nae-chan
circee
209 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyJeu 02 Déc 2010, 14:20

Paddishtanou a écrit:
La question d'actualité : à votre connaissance, avec quels autres corps les actuelles têtes Dollshe sont-elles hybridables *w* ?
Merci d'avance pour toute aide ^_^ !
Sur DoA, j'ai vu de très belles hybridations avec le corps Popodoll 68 cm (mon coup de coeur, vraiment). Sinon, le fresh skin de Dollshe et le white skin de Popodoll sont très proches. Le pale skin va bien avec le corps Super Gem CW aussi, et les proportions sont jolies. Pour un corps moins musclé, il y a aussi le Dollstown (en plus ils ont les même couleurs, pratique!) et le Dollmore Model doll (mais de ce que j'ai vu la couleur collait moins). Si tu n'as pas accès à DoA, j'peux toujours te filer les images en mp. ^_^ (et si tu y as accès alors tu les as sûrement déjà vues et tu en cherches d'autre, mais là j'peux pas t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyDim 05 Déc 2010, 22:18

Merci *mille fois* pour ces infos, Elune ^____^ !
Je vais aller farfouiller sur DoA !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010, 15:15

Est-ce que quelqu'un sait si une tête EID fonctionne bien sur un corps Soom Super Gem en terme de taille/proportion ? (je parle pas de couleurs de résine donc) Et si vous connaissiez d'autres corps qui peuvent coller en moins cher ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010, 18:31

Analogie il me semble avoir vu des photos et ou c'est compatible et taille et même en skin
je recherche et je te met le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010, 19:23

Je veux bien voir ça, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010, 21:16

Analogie, demande à Subarud. Il avait mis sur son topic de ventes une tête EiD sur un corps de Monzo, et les photos ont logiquement été ôtés du sujet une fois la vente terminée. Mais il les a peut-être encore sur son disque dur ou son hébergeur d'images ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010, 21:41

M'aperçois surtout que comme une nouille j'ai pas précisé le genre. Oui j'ai souvenir des photos de Subaru-D sauf que j'ai omis un détail dans ma question: corps féminin et tête féminine IH. Désolé.gene
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010, 23:59

Question concernant les corps Dollstown Elf : quelles têtes pourront aller dessus à votre avis/selon vos expériences? Smile
Pour toutes les couleurs, avec une petite préférence pour la paleskin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyDim 12 Déc 2010, 15:21

Et moi j'aurais une question sur les migidoll tan : j'ai vu que ça s'hybridait bien avec du volks sunlight (mais comment dire, pour chopper un SD17 sunlight... voilà quoi) genre nickel chrome cahuète, mais je me demandais, vu l'impossibilité technique et financière de la première option (payer un corps 1000 dollars, mouais, nan, même 600 ça me paraitrait abusé), avez-vous entendu parler d'autres hybridations possible en tan. Je sais que d'un point de vue proportion, les migi passent super bien sur les élégance de spiritdoll, mais aucune idée concernant la compatibilité des résine tan. : /
Je sais que ça passe aussi sur du domuya mais même chose, pas d'infos sur la résine tan.
Je ne peux vraiment pas me résoudre à prendre un corps migi (même si maintenant on est obligé de l'acheter si on veut une tête tan, ce que je trouve abusé...).
Donc si vous avez des infos ou des possibilités de faire des test, je suis preneuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyDim 12 Déc 2010, 15:36

Mon Ryu tan avait un corps Domuya, c'était exactement la même couleur. D'après DoA, c'était même mieux que Volks. Par contre le corps aurait bien 3 ans maintenant et la tête était de la première série de tan, alors je ne sais pas si les bains ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyDim 12 Déc 2010, 16:23

Ha, un avis de première main, merci ! daisy
D'après migi, les tans sont tjrs les mêmes. Après, pour Domuya, aucune idée. : /
J'ai trouvé l'info pour spirit mais le match est pas génial apparemment. : /
C'était bien le D-one flexi perennial que tu avais ? Il était comment niveau posabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyDim 12 Déc 2010, 17:32

Rochel a écrit:
Ha, un avis de première main, merci ! daisy
D'après migi, les tans sont tjrs les mêmes. Après, pour Domuya, aucune idée. : /
J'ai trouvé l'info pour spirit mais le match est pas génial apparemment. : /
C'était bien le D-one flexi perennial que tu avais ? Il était comment niveau posabilité ?

coucou je mis connais pas trop en migi et encore moins en tan mais subarud vend son migi tan sur corps Domuya donc tu peux te faire une idée avec ces photo:

http://www.materielceleste.com/vendre-acheter-echanger-poupees-f13/sugarbleunoaparts-soomcornespukimigidollih-t15191.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:45

Vi effectivement, je l'avais vu mais il me semblait qu'il y avait un gros mismatch de résine, mais c'est surement dû au blush en fait. Donc je suis rassurée qu'en vrai il n'y en ait pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyDim 19 Déc 2010, 15:54

Pour ta question sur le tan domuya/Migidoll, j'ai un Ryu tan sur corps Domuya.
=> Il faut savoir qu'il faut un neck part parce que sinon, la tête fait "enfoncée".
=> Il y a un an de différence entre ma tête et mon corps mais selon l'exposition, la différence (très légère) ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:28

Youp,
Je me pose cette question depuis pas mal de temps...
Avec quels corps / résine peut on hybrider une tête SD Volks ?
Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: