| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 2 Déc 2010 - 14:20 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- La question d'actualité : à votre connaissance, avec quels autres corps les actuelles têtes Dollshe sont-elles hybridables *w* ?
Merci d'avance pour toute aide ^_^ ! Sur DoA, j'ai vu de très belles hybridations avec le corps Popodoll 68 cm (mon coup de coeur, vraiment). Sinon, le fresh skin de Dollshe et le white skin de Popodoll sont très proches. Le pale skin va bien avec le corps Super Gem CW aussi, et les proportions sont jolies. Pour un corps moins musclé, il y a aussi le Dollstown (en plus ils ont les même couleurs, pratique!) et le Dollmore Model doll (mais de ce que j'ai vu la couleur collait moins). Si tu n'as pas accès à DoA, j'peux toujours te filer les images en mp. ^_^ (et si tu y as accès alors tu les as sûrement déjà vues et tu en cherches d'autre, mais là j'peux pas t'aider) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 5 Déc 2010 - 22:18 | |
| Merci *mille fois* pour ces infos, Elune ^____^ ! Je vais aller farfouiller sur DoA ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Déc 2010 - 15:15 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si une tête EID fonctionne bien sur un corps Soom Super Gem en terme de taille/proportion ? (je parle pas de couleurs de résine donc) Et si vous connaissiez d'autres corps qui peuvent coller en moins cher ? Merci. |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Déc 2010 - 18:31 | |
| Analogie il me semble avoir vu des photos et ou c'est compatible et taille et même en skin je recherche et je te met le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Déc 2010 - 19:23 | |
| Je veux bien voir ça, merci! |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Déc 2010 - 21:16 | |
| Analogie, demande à Subarud. Il avait mis sur son topic de ventes une tête EiD sur un corps de Monzo, et les photos ont logiquement été ôtés du sujet une fois la vente terminée. Mais il les a peut-être encore sur son disque dur ou son hébergeur d'images ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Déc 2010 - 21:41 | |
| M'aperçois surtout que comme une nouille j'ai pas précisé le genre. Oui j'ai souvenir des photos de Subaru-D sauf que j'ai omis un détail dans ma question: corps féminin et tête féminine IH. Désolé. |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Déc 2010 - 23:59 | |
| Question concernant les corps Dollstown Elf : quelles têtes pourront aller dessus à votre avis/selon vos expériences? Pour toutes les couleurs, avec une petite préférence pour la paleskin. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Déc 2010 - 15:21 | |
| Et moi j'aurais une question sur les migidoll tan : j'ai vu que ça s'hybridait bien avec du volks sunlight (mais comment dire, pour chopper un SD17 sunlight... voilà quoi) genre nickel chrome cahuète, mais je me demandais, vu l'impossibilité technique et financière de la première option (payer un corps 1000 dollars, mouais, nan, même 600 ça me paraitrait abusé), avez-vous entendu parler d'autres hybridations possible en tan. Je sais que d'un point de vue proportion, les migi passent super bien sur les élégance de spiritdoll, mais aucune idée concernant la compatibilité des résine tan. : / Je sais que ça passe aussi sur du domuya mais même chose, pas d'infos sur la résine tan. Je ne peux vraiment pas me résoudre à prendre un corps migi (même si maintenant on est obligé de l'acheter si on veut une tête tan, ce que je trouve abusé...). Donc si vous avez des infos ou des possibilités de faire des test, je suis preneuse. ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Déc 2010 - 15:36 | |
| Mon Ryu tan avait un corps Domuya, c'était exactement la même couleur. D'après DoA, c'était même mieux que Volks. Par contre le corps aurait bien 3 ans maintenant et la tête était de la première série de tan, alors je ne sais pas si les bains ont changé. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Déc 2010 - 16:23 | |
| Ha, un avis de première main, merci ! D'après migi, les tans sont tjrs les mêmes. Après, pour Domuya, aucune idée. : / J'ai trouvé l'info pour spirit mais le match est pas génial apparemment. : / C'était bien le D-one flexi perennial que tu avais ? Il était comment niveau posabilité ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Déc 2010 - 17:32 | |
| - Rochel a écrit:
- Ha, un avis de première main, merci !
D'après migi, les tans sont tjrs les mêmes. Après, pour Domuya, aucune idée. : / J'ai trouvé l'info pour spirit mais le match est pas génial apparemment. : / C'était bien le D-one flexi perennial que tu avais ? Il était comment niveau posabilité ? coucou je mis connais pas trop en migi et encore moins en tan mais subarud vend son migi tan sur corps Domuya donc tu peux te faire une idée avec ces photo: http://www.materielceleste.com/vendre-acheter-echanger-poupees-f13/sugarbleunoaparts-soomcornespukimigidollih-t15191.htm | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Déc 2010 - 19:45 | |
| Vi effectivement, je l'avais vu mais il me semblait qu'il y avait un gros mismatch de résine, mais c'est surement dû au blush en fait. Donc je suis rassurée qu'en vrai il n'y en ait pas. ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Déc 2010 - 15:54 | |
| Pour ta question sur le tan domuya/Migidoll, j'ai un Ryu tan sur corps Domuya. => Il faut savoir qu'il faut un neck part parce que sinon, la tête fait "enfoncée". => Il y a un an de différence entre ma tête et mon corps mais selon l'exposition, la différence (très légère) ne se voit pas. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Déc 2010 - 18:28 | |
| Youp, Je me pose cette question depuis pas mal de temps... Avec quels corps / résine peut on hybrider une tête SD Volks ? Merci ! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|