| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 8 Avr 2011 - 14:10 | |
| édit: ah ben j'allais le dire. Le problème c'est la couleur, ton corps Blah c'est le soit-disant Yellow que j'avais commandé, mais il est super rose quand même (c'est bien pour ça qu'il va avec la résine Elfdoll), je me demande s'ils s'étaient trompés. moi j'ai mis ma Eun-A sur corps model doll, ça passe pas mal (ces grandes gigues ont une petite tête). Le cou est un peu trop long à mon gout, mais je pense pareil de la moitié des BJD. C'est surexposé mais ça fait bien quand même - Spoiler:
Dernière édition par linn le Ven 8 Avr 2011 - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 8 Avr 2011 - 14:14 | |
| Limë l'a mise sur un corps Fairyland Feeple65 et apparemment ça allait aussi très bien, sauf pour le cou un peu trop long. Mais je me renseigne car j'aime bien le corps AoD. Mais je dois prendre la résine yellow ou la normal ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 8 Avr 2011 - 14:45 | |
| C'est bien le problème, il n'y a pas de normal (sauf si tu tombes sur un ancien corps, l'ancienne résine normale va bien). Il y a pink ou yellow, celui dont on parle est censé être un yellow mais il est tellement rosé que je me demande s'ils ne s'étaient pas plantés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 8 Avr 2011 - 17:46 | |
| Quelqu'un aurait dans sa collection de BJD une MNF, de préférence fille à côté d'une Dollmore Kid ? Et nues aussi. Merci. |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 8 Avr 2011 - 17:47 | |
| Blah: C'était moi pour le Little Monica/Aod ^^ Je demandais pour une tête LM normal skin si ça matchait bien avec le NS pink de AoD ^^ Merci de t'en être rappelé et surtout de bien vouloir me/nous montrer ça ^^ (après tes vacances =p) Après même si c'est un msd ton WS, rien n'empêche de mettre côte à côte les résines pour comparer ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 8 Avr 2011 - 21:27 | |
| Merci linn et Blah pour vos réponses ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 9 Avr 2011 - 10:32 | |
| Yop,
Je sais qu'Heliantas avait fait 2/3 comparatifs photos mais je ne les ai plus sous la main : est-ce que c'est possible d'avoir une liste des corps compatibles avec la petite IMDA Modigli ? Je cherche un corps pas trop poteau (pas de Volks ou de ce type) et qui fasse enfantin si possible. :/ J'ai peu d'espoir mais est-ce que c'est un corps DT 5 years elle passerait ? Le cou est trop gros je crois erf... Merci !
Edit : Je cherche un corps yo-sd de préférence, mais un petit MSD peut me convenir aussi. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Aucun] Mer 13 Avr 2011 - 16:53 | |
| Désolée double post, mais comme on m'a posé la question je bump ma recherche, de manière plus large si on pouvait m'aiguiller sur les hybridations possibles concernant les Modigli/Gian cela m'aiderait beaucoup merci. | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 13 Avr 2011 - 17:45 | |
| Le corps DT 5 va bloqué en effet au niveau du cou. Il est annoncé 6 cm de circonférence pour la Modigli, contre 7,5 pour le corps de chez Dollstown. Pour le reste, je m'en vais sur la pointe des pieds fuyant mon ignorance... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Avr 2011 - 21:51 | |
| Est-ce que par le plus grand des hasards une tête IOS en NS irait sur un corps DT 15 ans genre orientalskin ? ^_^; | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 15 Avr 2011 - 14:22 | |
| Bonjour, j'aurais voulu savoir avec quel corps je pouvais hybrider une tête de Afi de chez soom (donc en tan). Je sais qu'il y a le crops dikadoll mais il ne me plait pas trop. J'aurais voulu savoir si avec un corps comme celui de chez Doll love ou encore de chez doll zone ça serait faisable ? Surtout au niveau couleurs du tan !
Merci d'avance | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 16 Avr 2011 - 20:46 | |
| Petites questions: Avec quelles résines les BJD de leeke sont compatibles ? Et surtout les têtes Leeke L (masculines) ?
Y´a une tête qui arrete pas de me faire les yeux doux mais je n´accroche pas sur le corps Leeke. Merci | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 16 Avr 2011 - 20:59 | |
| - Sjota a écrit:
- Petites questions:
Avec quelles résines les BJD de leeke sont compatibles ? Et surtout les têtes Leeke L (masculines) ?
Y´a une tête qui arrete pas de me faire les yeux doux mais je n´accroche pas sur le corps Leeke. Merci je sais que .An a un corps spiritdoll Elegance pour son Mihael ! tu peux trouver des photos sur le topic des comparatif en image ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 16 Avr 2011 - 21:13 | |
| Oui effectivement :3 Par contre faut aimer l'effet booble head, je pense qu'il passerait limite mieux sur le Proud. Le match de résine est parfait.
Je l'ai également testé sur le corps Luts Senior Delf, match résine et proportions parfaites. Sur le Dollmore Model, proportions excellentes, match de résine très bon mais le corps avait un peu vécu et la résine avait jauni, était devenue plus crème (et ma tête était neuve).
J'avais vu sur DoA qu'il passait pas mal sur le corps Souldoll question proportions mais pour le match des résines je ne sais pas du tout.
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 16 Avr 2011 - 22:05 | |
| - .An a écrit:
- Oui effectivement :3
Par contre faut aimer l'effet booble head, je pense qu'il passerait limite mieux sur le Proud. Le match de résine est parfait. Bah c´est tout parfait alors vu que j´ai un Proud en commande <3 Bon bah je m´en vais acheter ma tête moi alors. Merci An. et Hitsugi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|