| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GreenApple
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Mai 2010 - 22:44 | |
| D'accord Andy ^^ j'avais peur qu'elles soient plus minces que le bras! merci ! | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 12 Mai 2010 - 8:32 | |
| j'avais fait des photos vite fait quand je les avait reçues. | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 12 Mai 2010 - 9:32 | |
| xD le f***!! Merci beaucoup ^w^ pour tes photos ça me permet d'avoir une idée! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Mai 2010 - 20:31 | |
| j'ai un leger doute, mais mieux vaut poser la question que de faire une betise...
Est-ce que La résine DIMdoll LOVE (male body) est la meme que celle de leurs Minimee? parce que je trouve le corps Minimee trop massif, je n'aime pas trop.. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Mai 2010 - 21:32 | |
| Nan ce n'est pas tout à fait la même teinte (bizarrement d'ailleurs) ^^ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Mai 2010 - 9:56 | |
| Arggg snif T^T merci pour la reponse rapide! =)
Et un corps a peu pres de la meme teinte que les minimee?..
Et aussi: est-ce que la resine de ring doll est compatible Luts ou Volks? | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 17 Mai 2010 - 12:22 | |
| Désolée si ma question a déjà été posée auparavant, j'ai un peu lu le topic mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Est-ce que vous pensez qu'en terme de proportions, il est possible d'hybrider une tête Ganga ou Seola (Dollstown) sur un corps Kid delf de chez Luts?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 18 Mai 2010 - 22:13 | |
| edit: déplacé dans le bon topic!
Dernière édition par ehowinn le Jeu 20 Mai 2010 - 3:52, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 19 Mai 2010 - 14:55 | |
|
Dernière édition par ehowinn le Jeu 20 Mai 2010 - 3:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 19 Mai 2010 - 18:59 | |
| Coucou,
Je voulais acheter deux tetes MIGIDOLL (un Vampire Miho et un Yuri) Le miho pour un homme et le yuri en fille mais je ne sais pas quel corps prendre et je n'aime pas celui de volks ou Leeke. J'aime bien les corps DOLLMORE mais je ne sais pas si ça matcherai... Une idée là dessus ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 19 Mai 2010 - 19:03 | |
| Hey les gens, le topic pour poster des photos, c'est celui-là, ce serait bien de plutôt les poster là-bas merci! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 20 Mai 2010 - 0:05 | |
| Nalida > - Citation :
Je voulais acheter deux tetes MIGIDOLL (un Vampire Miho et un Yuri) Le miho pour un homme et le yuri en fille mais je ne sais pas quel corps prendre et je n'aime pas celui de volks ou Leeke. J'aime bien les corps DOLLMORE mais je ne sais pas si ça matcherai... Une idée là dessus ? Ca dépend du type de résine car Migidoll en a produit plusieurs, donc ça dépend de la période à laquelle les têtes ont été achetées. Si ton objectif c'est de les acheter neuves sur le site il vaut mieux prendre le corps Migidoll pour le Miho, ce sera le meilleur match de résine. Si les têtes sont achetées en seconde main et datent de commandes précédentes, il faut que tu saches si c'est une résine type A (compatible souldoll) ou type B (compatible volks). Si c'est une normal skin type A je te conseille fortement le corps souldouble de Souldoll pour le Miho: le corps est superbe et le match parfait. Par contre pour la Yuri tu vas devoir trouver un corps de fille avec un cou pas trop fin, car la tête est quand même prévue pour les corps gars à la base. _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 20 Mai 2010 - 10:13 | |
| Je vais avor bientôt une nyssa tan de kaye wiggs. Je sens que je ne vais pas aimer le corps, alors je prévois de l'hybrider. Pensez vous que le corps 7 ans paletan de dollstown matcherait ?
Dernière édition par Belin le Jeu 20 Mai 2010 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 20 Mai 2010 - 10:19 | |
| je voudrais savoir quelles alternatives serait possibles pour hybrider des tetes Glorydolls? je n'aime pas vraiment les corps dollstown, alors des solutions? merci | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 20 Mai 2010 - 10:52 | |
| Je crois que la résine est compatible Volks (à confirmer), donc dans ce cas, fouiller chez les compagnies compatibles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|