| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 20 Avr 2010 - 18:21 | |
| Je suis désolée si la question à été posée 150 fois mais je viens de me faire tout le topic d'hybridation sans trouver. Je viens d'acquérir 2 FP unoa en 1.5, une bully et une sist. Sont-elles hybridables sur ce corps : http://www.planetdoll.com/shop/step1.php?number=588 ? Car j'ai vu qu'avec du 1.0 oui mais je ne sais pas pour le 1.5 :/ Voilà, merci ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 20 Avr 2010 - 19:22 | |
| - m00 a écrit:
- Comme je n'ai pas eu de reponse, je me permet de repeter la question :
Un corps Dollstown 15yrs Boy (en freshskin ou oriental skin qui fait 10,1cm de diamètre de cou et 14.5 cm de largeur d'épaules), serait-ce compatible avec - du supia - du limwha - du elfdoll -...autres? :s Ce qui m'intéresse ce sont plus les proportions et la mobilité de la tête que la compatibilité de la couleur de résine... Merci d'avance^^ J'ai un corps Dollstown 15yrs boy et je peux essayer d'y mettre une tête de Mano Limwha si c'est bien une tête Limwha garçon qui t'intéresse ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 20 Avr 2010 - 19:53 | |
| Morelindele, oh, ce serait gentil, je me posais la question plus pour la tête fille, mais ce serait intéressant aussi avec le mano | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 20 Avr 2010 - 21:26 | |
| Hum "intéressant" n'est pas exactement le mot qui me vient à l'esprit en voyant le résultat o.o Bon je met la photo quand même pour info (et pour le fun) mais c'est clair qu'il lui faut un corps plus grand et plus costaud. Au fait c'est du white skin, ne pas se fier à la couleur délicatement rosée due à la lampe et mon appareil... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Avr 2010 - 12:46 | |
| Encore une petite question à mon actif ^^" Je ne connais pas les mensurations donc je vous demande : vous pensez qu'une tête d'unoss puisse passer sur un corps de Zaoll ? Merfi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Avr 2010 - 13:02 | |
| J'ai peur que ça fasse "grosse tête" vu que les Zaoll on presque un format de crane MSD :/ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Avr 2010 - 13:10 | |
| C'est bien ce que je craignais :/ Merci pour ta réponse Myra. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Avr 2010 - 14:28 | |
| Morelindele, merci beaucoup! Je garde quelques espoirs pour les têtes de filles alors, si jamais elle sont plus compactes | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Avr 2010 - 18:01 | |
| Question sur les minipouces. Je voudrais mettre un multihead WS ou NS sur un corps qui ne soit pas de chez fairyland, vous auriez une idée ^^' ? En fait chuis pas trop fan des proportions que ça donne avec les corps Puki² et Pukifée. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Avr 2010 - 18:15 | |
| Lati (une white avec sp body) peut être mais à mon avis faudra blusher la multihead Y'a aussi Jaime Doll qui fait des micro puces si ça peut t'aider ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 24 Avr 2010 - 17:06 | |
| Quelqu'un a hybrider un multihead WS avec un corps WS de chez Resinsoul et ça colle vachement bien en fait Oo Maintenant reste à savoir ce que ça donne sur du NS | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Avr 2010 - 12:42 | |
| Bonjour !
Bon, il se trouve que j'ai vendu le corps de mon Mihael dans le but d'en changer, mais sans trop savoir lequel prendre à la place. C'était un corps ModelDoll de Dollmore, très beau mais trop grand pour mes goûts.
J'avais pensé prendre un corps Souldoll double ou un corps Luts SDF, boy tous les deux, mais le Mihael a une très grosse tête et je me demande si ça passerait dessus niveau proportions ? Et niveau couleur ? Sinon, avez vous une suggestion, l'important étant que ce corps soit bien articulé, avec au moins des doubles joints aux coudes et une articulation au torse ou au bassin, et bien sur qu'il passe avec la résine Leeke normal skin (ou Dollmore normal skin).
Merci d'avance ! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Avr 2010 - 15:29 | |
| .An Cassiel a hybridé la tête de son Mihael avec un corp Dollcatch il y a des photos ici | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Avr 2010 - 16:24 | |
| si cela peut t'aider j'avais essayé une hybridation tête leeke L fille avec un corps SDF luts fille. Niveau proportion cela passait impec, je pense que pour les gars cela est peut-être pareil. pour la couleur de résine j'ai lu que le NS de Leeke et le real skin normal de luts passait bien.
en ce qui concerne dollstown les résines NS leeke et freschskin s'harmonisent très bien. Pour les filles les proportions passent très bien mais pour les gars je ne sais pas. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Avr 2010 - 16:55 | |
| Merci beaucoup ! Alors j'ai trouvé sur DoA des photos d'hybridations sur corps Souldoll et SDF. Les deux fonctionnent parfaitement, niveau proportions et couleurs, bon après y'a surement de légères différences de teintes mais rien de flagrant en photo. Du coup j'ai craqué pour le SDF, je posterait pleins de photos quand il sera à la maison ! En tout cas ce que tu me dis Maxine me rassure déjà sur mon choix :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|