| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Avr 2010 - 22:19 | |
| ravie d'avoir pu t'aider, j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Faceplate de real puki soso sur corp de pukipuki ( pipi) Mer 28 Avr 2010 - 19:56 | |
| Bonjour je voulais savoir si il était possible de mettre la faceplate du Soso sur une pukipuki pipi. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Avr 2010 - 21:52 | |
| J'ai encore une petite question mwa z'aussi : Est-ce que les faceplates chibi unoa sont compatibles avec les unoas "normales" ? Merci pour votre réponse | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Avr 2010 - 22:02 | |
| Je te cite Fairyland: "Pukipuki can wear following RealPuki items, - Realpuki faceplate ** NOTE: Realpuki head (back of head) is not compatible with Pukipuki body as the neck is too large for the head to fit. Our apologies for the mistake with earlier notice. (RealPuki faceplate can fit on the back of Pukipuki head)" Donc la réponse est oui ! Mais seulement la faceplate, pas la tête complète. | |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Avr 2010 - 22:15 | |
| Merci =) parce que je compte acheter une Pukipuki pipi, mais le visage de Soso me fait craquer donc cool =)))). | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Avr 2010 - 18:29 | |
| Laure > en principe oui, mais en fait non ^^' Les Chibi ne passent pas sur les headback Unoa. Comme on peut le voir sur les photos de Kesha ICI ^^' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Avr 2010 - 20:31 | |
| Merci Yuki. Apparemment ça passe si tu ponces les ptits "trucs" sur le haut de la faceplate... Mais ça demande du boulot... Je note | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 1 Mai 2010 - 19:07 | |
| Bonjouur J'aimerais bien avoir une photo en fait: serait-il possible d'avoir une photo comparative entre une doll de 58-60 cm(si possible fille, sinon, tanpis xD) a coté d'une Zaoll (luv ou Muse, peu importe)? J'aimerais bien voir la difference de taille^^ Merci! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 1 Mai 2010 - 19:46 | |
| Mutiique: dans le TOPIC DE NYLH Elle précise à la page d'après que Ylang (Zaoll) mesure 52 cm et Tarô 62. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 2 Mai 2010 - 13:35 | |
| Ooh! Merci beaucoup, ça m'aide vraiment!
-depuis un moment que je cherche en plus ^^""- | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Mai 2010 - 0:30 | |
| j'ai beau chercher j'ai pas trouvé d'infos sur les companies qui seraient compatibles en couleur avec le normal skin de Dollmore.....quelqu'un saurait? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Mai 2010 - 0:33 | |
| Je crois savoir que les unoa 1.5 sont compatibles avec niveau couleur, ça voudrait donc dire, par association d'idée, que souldoll et planetdoll le sont aussi... M'enfin je n'en suis pas sûre à 100%... | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Mai 2010 - 0:51 | |
| Nan Planetdoll est trop jaune de sûr, et souldoll trop rose je crois ^^ Luts et volks non plus trop jaune, fairyland trop foncé Par contre Dollmore matche avec les NDLC (sauf le tour de coup un peu large/étroit) avec une légère différence de couleur et les DOD un peu "jaunies" (testé et approuvé) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Mai 2010 - 1:27 | |
| merci!! en fait je cherche une tete compatible avec un corps Cutie Angel (peu répandu mais tres proche du ns Dollmore), pas sur du tout que je change la tete mais je demandais au cas ou!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Mai 2010 - 11:51 | |
| Comment je peux adapter un bras à simple joint sur un bras à double joint ? Est-ce que le mécanisme du double est d'un seul tenant ou en plusieurs ? Dans ce cas, est-il possible d'enlever la partie en trop pour mettre le nouveau bras ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|