| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Oct 2010 - 12:46 | |
| personne pour les compatibilité de proportion pour une tête Minimee ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Oct 2010 - 12:49 | |
| Pandaaa Tu as eu le temps pour les pieds à talon ? *ycs* | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Oct 2010 - 18:11 | |
| Bonjour tout le monde !
Un énorme dilemme s'expose à moi : Pouvons nous hybrider une tête de MNF avec un corps MSD bobobie sprite (ci joint) ? Ce que je veux dire, c'est y a t-il des contraintes d'hybridation (tête ballotante, incompatibilité totale...)
Voilà, merci de votre future réponse (enfin, j'espère qu'il y en aura une au moins ^^) ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Oct 2010 - 20:41 | |
| Papillori: j'y pense, pardoooon !
Secret : déjà il te faudra un "neck part", c'est a dire le mécanisme pour attacher la tête minifée au corps.
Ensuite le corps bobobie est très fin, et la tête Minifée est assez grosse, ça risque de faire disproportionné. Après il faut voir si les résine sont compatibles en couleur. Mais je ne peux pas l'affirmer avec exactitude, il faudrait que quelqu'un confirme ou pas, avec un essai en vrai. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Oct 2010 - 23:40 | |
| La résine neuve de FairyLand NS est très rose. Celle de Bobobie est beaucoup plus pâle. |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 19 Oct 2010 - 0:37 | |
| Pandalilou, ce sera de toute façon sur un corps 70cm, mais tous ne sont pas bons pour un Minimee. J'ai essayé sur un corps Unidoll, et le cou est trop fin, ça fait disproportionné. Pareil, surtout pas le Dollshe non plus. Par contre sur DOA j'ai vu qu'avec le corps Raurencio c'était carrément la classe *ç* ICI Mais apparemment il faut poncer pas mal le cou. Sur un corps de Limwha Mano ça a l'air pas mal, comme il a de larges épaules ICI Curieusement, le Soom super Gem fonctionnerait assez bien aussi ICI Sur un corps Iple EID ça peut le faire, avec certainement pas mal de mod ICI Je pense que dans l'ensemble il faut privilégier les corps à épaules et cous larges, même s'il y aura du ponçage à faire... | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 19 Oct 2010 - 9:15 | |
| Merci pandalilou et Analogie ! Bon, comme c'est un peu galère, je ne pense pas les hybrider finalement XD Merci de vos conseils ^___^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Secret
| |
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 19 Oct 2010 - 17:09 | |
| Morelindele: merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 22 Oct 2010 - 17:13 | |
| Bonjour. Je suis un peu perdue dans le fofo ^^".
Je voulais savoir comment faire pour hybrider en ayant une FP unoa ! Le plus simplement possible ^^ Merci ! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 22 Oct 2010 - 17:43 | |
| Bonjour ! mhyah les corps dollmore kid sont ceux que je prend pour mes unoas =)
Sinon, pour hybrider un migidoll jina ou Ryu, en ns, que me conseillez vous? | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 22 Oct 2010 - 19:06 | |
| mhyah << Premierement pour pouvoir hybrider un "faceplate" il faut un "headback". Je sais que Kay Wiggs en fait sur DoA.
xiao << J'ai une amie qui a un Ryu sur un corps Souldouble et il est super =D | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 22 Oct 2010 - 19:17 | |
| Donc c'est bien du SD. Merci de ta réponse | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 22 Oct 2010 - 21:22 | |
| mhyah> - Citation :
- Marques compatibles :
*Dollmore kid boy and girl body (c1.5) *Narae light tan (c1.5) *AoD girl body normal skin (1.5) *Domuya Fashion flex body (c1.5) *Delf Minifée body (c1.5) *Cherish Hope girl body (c1.5) *Supia Minisupia normal skin body (c1.5) *Sharmin old version (c1.0) *Soulkid girl body (c1.5) *Serendipity body (c1.5) *Latiblue normalskin body (c1.5) *N-doll (c1.5) *planedoll 41cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|