| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurora
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Nov 2006 - 9:48 | |
| Oui, je viens enfin de trouver le topic Allya merci ^^ | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Nov 2006 - 9:50 | |
| Merci Boule de poils | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Nov 2006 - 9:57 | |
| De rien. J'aurais préféré te donner le lien directement, comme l'a fait boule de poil. | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Nov 2006 - 10:10 | |
| Ce n'est pas grave Allya, ce que tu as dit m'as permis de me souvenir qu'il y avait un moteur de recherche interne à exploiter ici.Suffit juste de bien cibler les mots-clés Du coup, j'ai pu voter moi aussi, lol! Merci encore et bonne journée. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Nov 2006 - 12:16 | |
| Attention, pour la lishe, la difference entre le 1er body et le new body c'est au niveau de l'attache du cou . Pour avoir le 2eme corps avec la taille basse c'est avec la delf soo dark tanned ou en option part . | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Nov 2006 - 12:20 | |
| J'ai voté pour l'ancien car sur le nouveau, l'articulation manquante me manque, car j'avais l'habitude de tourner le haut du buste pour des positions allongées. Ce qui est esthétique sur le nouveau c'est que pour les photos de poitrine c'est plus joli mais pas très "mouvable". Je n'aime pas non plus les joints des cuisses sur le 2. ma préférence reste au premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Nov 2006 - 15:24 | |
| moi pour le coup je ne peux pas voter XD!!! j'aime autant le 1 que le 2!! certes le deuxest moins posable, mais j'adore la courbe de rein, mais j'aime aussi la forme des fesses du 1 qui ne se retrouve pas dans le 2...
bref, j'en veux un de chaque u_u |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Nov 2006 - 22:54 | |
| Il y a aussi un sujet complet consacré à la comparaison ... il y les même photos mais aussi d'autres ... Comparatifs new mature body girl Luts | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Nov 2006 - 23:14 | |
| Merci les filles pour vos avis et pour vos éclaircissements. | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Delf Body GIRL Type ? Jeu 7 Fév 2008 - 1:23 | |
| J'ai pour projet de mettre une tête feeple peavy de fairyland sur un corps Delf Body GIRL Type de luts... Mais voilà, je suppose que le tête est type 2, mais est-ce que quelqu'un sait si le corps de luts est type 2 aussi ? Ca m'inquiète un peu, parce que Luts n'a pas l'air décidé de restocker les neckpart type 2 ... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 7 Fév 2008 - 8:29 | |
| - La Morte De La Maison a écrit:
- J'ai pour projet de mettre une tête feeple peavy de fairyland sur un corps Delf Body GIRL Type de luts...
Mais voilà, je suppose que le tête est type 2, mais est-ce que quelqu'un sait si le corps de luts est type 2 aussi ? Ca m'inquiète un peu, parce que Luts n'a pas l'air décidé de restocker les neckpart type 2 ... Alors, moi j'ai une Peavy de Feeple. Il te suffit juste d'acheter dans les options parts chez luts un corps de delf girl type 2 et ta tête se mettra très facilement dessus. En fait dans les options parts, luts vend 3 sortes de corps delf girl, le type 1 immature, le type 1 mature et le type 2 en une seule pièce. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider En fait, il te faut celui-là comme corps : Et un lien court, un ! | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 7 Fév 2008 - 9:26 | |
| Ben oui je sais bien, mais je ne veux pas de la grosse poitrine siliconée du corps delf mature type 2, je voulais la petite poitrine de l'autre ... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 7 Fév 2008 - 10:57 | |
| - La Morte De La Maison a écrit:
- Ben oui je sais bien, mais je ne veux pas de la grosse poitrine siliconée du corps delf mature type 2, je voulais la petite poitrine de l'autre ...
Luts ne fait ce corps qu'en type 1... Vraiment désolée ! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 7 Fév 2008 - 11:03 | |
| Mais il est peut-être possible de mettre le neck part optionnel type 2 sur ce corps ? | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 7 Fév 2008 - 20:55 | |
| C'est ce que je comptais faire mais il est oos depuis un bon moment, et luts n'a pas l'air décidé de le remettre en stock un jour ... Je trouverai bien une solution d'ici là ... Merci en tout cas pour votre aide ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|