Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...

Aller en bas 
+9
Siiara
PsychedolliK
Kohakugawa
lady-colette
nathy1317
Cassye
lolalou
MiniVega
Flina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:45

Oh la journée que ça a dû être! Mr.Red Ils sont tous si craquants!


champagne
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:40

*neurones grillées*
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 514347 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 514347 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 514347 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 514347 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 514347

Nyyyyya ils sont trop beaux tous les 2 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 514347 Merci nathy, c'est vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:19

Qu'ils sont beau tous les deux!
En plus c'est vrai qu'on ne les avait même pas beaucoup dérangé ^^

Magnifique série!
Je finie d'éditer encore les miennes et je poste ma petite série sur les petits ^-^

console
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:39

y a de bien jolies photos souvenirs dans ce topic ! les photos a majolan extase extase et la photo du ante de nylh melt

et le duo adelphe _jui ( que je trouve de plus en plus sexy cette veste il faut la coller a la glue sur son dos amour ) est superbe lui aussi lumière cadrage , tout parfait !!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:17

Que de superbes photos on sent que vous avez passé un très bon moment avec toute cette joyeuse troupe...
Enorme coup de coeur parmi tant d'autre pour la séquence ou Akatsuki semble outré de voir les petits poneys se régaler avec la mousse...lol
Le montage est magnifique tout comme les photos avec sa lumière chaude...quel couple de beaux gosses c'est deux la il semble s'être trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 4:30

Kohakugawa, Siiara, vous pouvez le dire, j’ai été très contente de les avoir plusieurs jours, ce fut même trop court. Merci pour vos comm. … en attendant vos photos les filles Mr.Red Wink

amis MiniVega contente que ça t'es plu, ce montage t'étant plus particulièrement dédié. J’avoue que moi aussi il me font fondre tous les deux Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 514347
Comme tu le dis Flina on ne les a pas tellement dérangé; Mais ils étaient tellement romantiques tous les deux qu’en même temps, comment les déranger, et pourquoi ?
J’attends de pied ferme tes belles photos (◠‿‿◠)
Lyd , je vois que le montage de ton filleul avec Adelphe ne t’a pas laissé indifférant, et Siiara non plus console ... Mais pas d'accord, non pas de glue sur sa belle veste, tu ne pourrais plus voir ce qu’il y a dessous Wink

… Par contre n’en voulez pas à Pépino et Ikarius, pour leur tenue, c’est Akatkuki qui a jouée à la poupée avec eux… quand elle ne bloquait pas Airo dans ses bras argh
Et oui elle est outrée de voir les poneys manger de l’herbe, mais mettre des garçons en robe ne lui a pas posé le moindre problème Laughing !
Ben quoi qu’est-ce que z’ai fait moi encore tongue … Salut les copains (◕‿◕。) C’est quand que vous revenez ?

De mon côté le prochain montage sera plus pour Flina... et enfin le dernier pour toutes les deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1024
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:13

Ah les tinies sont renversants dans la rocaille! Et la mousse des poneys, un régal ... pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:34

Allez hop quelques photos supplémentaires ^^ même si certaines ne sont pas super nettes du fait de la lumière du soir melt

Le beau Lazlo!
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Nathy10

Les retrouvailles des 2 frères, Azelius et Icarius
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Nathy11

Mon beau filleul, Irian, qui se la joue bôgosse amour
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Nathy12

Miki qui n'a pas été très sage apparemment ^^'
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Nathy13

Mon autre beau filleul, Shun amour J'aime bien son regard sur cette photo ^^
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Nathy14

Une spéciale-Flina avec Giru ^^
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Nathy15

Et Tero qui visiblement sait bien y faire avec les petits!
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Nathy16

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Nathy17
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:40

J'adore l'effet couleur sur les photos d'Irian et de Miki *-*

Je crois que beaucoup ignore encore que je suis une fan de Giru MDR

Demain promis, je poste quelques autres de mes photos, avec des Spéciales MiniVega et Nathy huhu!!

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:47

Trop trop trop mignon !!! J'adore vos photos (les rencontres me manquuuue T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:14

Flina> Allez au boulot fouet

lady-colette> C'est sûr que là, on a vraiment fait le plein de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:05

Oh merci MiniVega kiss pour les photos de Tero et Pipeno je les adore tous les deux comme ça Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 514347 ... Et puis toutes les autres. Elles sont toutes sublimes, Lazlo est magnifique et puis du côté de tes filleul si Irian se la joue beau gosse froid, Shun lui est bien décidé à charmer sa marraine Mr.Red

Et bien maintenant à toi Flina fouet Laughing je te prépare le montage avec Miki et ton filleul, mais j'attends que tu postes tes photos (^____^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:36

Hey! Mais c'est quoi ce chantage? T-T
le pire c'est que ça marche XD

J'ai édité une bonne partie de mes photos mais pas tout, voici donc le début ^-^

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 P1100702

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 P1100738

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 P1110151

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 P1100799

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 P1100857

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 P1100988

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 P1100933

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 P1110093

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 P1110060

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 P1100698


Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:48

Hiiiiiiiii elles sont géniales!!
MDR la photo où Airo essaie de s'échapper et celle où Akatsuki tente de pouicker la corne d'Orphoz XD
La photo de groupe des petites terreurs est superbe admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 5:19

Yes !!! A noter le chantage au filleul marche sur Flina Laughing
Bon pour la peine je te le posterais demain … enfin tout à l’heure quand j’aurais dormi Wink

Mais en attendant encore plein de belles photos (。◠ ō ◠。) Et puis je vois que le pauvre Airo a vraiment était la victime désigné de Miio et Akatsuki. Faut dire qu’avec elle, et sa curiosité maladive argh . Il y en a quelques-uns qui ont été étudiés sous toutes les coutures... ce n’est pas Métahm et Orphoz qui me contrediront, les pauvres.
Et puis la dernière est un pur bonheur. Airo sous l’œil intrigué de Iolé Very Happy, a un air vraiment triomphant amour , il a enfin réussit à ce mettre hors de porté des minis monstres (^___^), sur la tête de Lazlo. En fait là il ne manque qu’une chose à Iolé et Shun : une loupe Wink
Enfin moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la photo de groupe de tous les petits à Majolan.
MiniVega, c’est malin, maintenant que j’ai bien enregistré la notion de : métamorphose, j’ai dû aller voir sur ton topic pour l’orthographe de Métahm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Les Hisimë} Un bon gâteau 1 et 2 - p17 - 05/03
» Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )
» [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56
» [ACDF-Hisimë] Défi 1 - partie 4
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: