| Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... | |
|
+9Siiara PsychedolliK Kohakugawa lady-colette nathy1317 Cassye lolalou MiniVega Flina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Mar 9 Mar 2010 - 7:45 | |
| Oh la journée que ça a dû être! Ils sont tous si craquants! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Mar 9 Mar 2010 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Mar 9 Mar 2010 - 10:19 | |
| Qu'ils sont beau tous les deux! En plus c'est vrai qu'on ne les avait même pas beaucoup dérangé ^^ Magnifique série! Je finie d'éditer encore les miennes et je poste ma petite série sur les petits ^-^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Mar 9 Mar 2010 - 22:39 | |
| y a de bien jolies photos souvenirs dans ce topic ! les photos a majolan et la photo du ante de nylh et le duo adelphe _jui ( que je trouve de plus en plus sexy cette veste il faut la coller a la glue sur son dos ) est superbe lui aussi lumière cadrage , tout parfait !!!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Mer 10 Mar 2010 - 18:17 | |
| Que de superbes photos on sent que vous avez passé un très bon moment avec toute cette joyeuse troupe... Enorme coup de coeur parmi tant d'autre pour la séquence ou Akatsuki semble outré de voir les petits poneys se régaler avec la mousse...lol Le montage est magnifique tout comme les photos avec sa lumière chaude...quel couple de beaux gosses c'est deux la il semble s'être trouvé... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Sam 13 Mar 2010 - 4:30 | |
| Kohakugawa, Siiara, vous pouvez le dire, j’ai été très contente de les avoir plusieurs jours, ce fut même trop court. Merci pour vos comm. … en attendant vos photos les filles
MiniVega contente que ça t'es plu, ce montage t'étant plus particulièrement dédié. J’avoue que moi aussi il me font fondre tous les deux Comme tu le dis Flina on ne les a pas tellement dérangé; Mais ils étaient tellement romantiques tous les deux qu’en même temps, comment les déranger, et pourquoi ? J’attends de pied ferme tes belles photos (◠‿‿◠) Lyd , je vois que le montage de ton filleul avec Adelphe ne t’a pas laissé indifférant, et Siiara non plus ... Mais , non pas de glue sur sa belle veste, tu ne pourrais plus voir ce qu’il y a dessous
… Par contre n’en voulez pas à Pépino et Ikarius, pour leur tenue, c’est Akatkuki qui a jouée à la poupée avec eux… quand elle ne bloquait pas Airo dans ses bras Et oui elle est outrée de voir les poneys manger de l’herbe, mais mettre des garçons en robe ne lui a pas posé le moindre problème ! Ben quoi qu’est-ce que z’ai fait moi encore … Salut les copains (◕‿◕。) C’est quand que vous revenez ?
De mon côté le prochain montage sera plus pour Flina... et enfin le dernier pour toutes les deux.. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Sam 13 Mar 2010 - 9:13 | |
| Ah les tinies sont renversants dans la rocaille! Et la mousse des poneys, un régal ... pour les yeux! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Sam 13 Mar 2010 - 18:34 | |
| Allez hop quelques photos supplémentaires ^^ même si certaines ne sont pas super nettes du fait de la lumière du soir Le beau Lazlo! Les retrouvailles des 2 frères, Azelius et Icarius Mon beau filleul, Irian, qui se la joue bôgosse Miki qui n'a pas été très sage apparemment ^^' Mon autre beau filleul, Shun J'aime bien son regard sur cette photo ^^ Une spéciale-Flina avec Giru ^^ Et Tero qui visiblement sait bien y faire avec les petits! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Sam 13 Mar 2010 - 18:40 | |
| J'adore l'effet couleur sur les photos d'Irian et de Miki *-* Je crois que beaucoup ignore encore que je suis une fan de Giru MDR Demain promis, je poste quelques autres de mes photos, avec des Spéciales MiniVega et Nathy huhu!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Sam 13 Mar 2010 - 18:47 | |
| Trop trop trop mignon !!! J'adore vos photos (les rencontres me manquuuue T-T) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Sam 13 Mar 2010 - 19:14 | |
| Flina> Allez au boulot lady-colette> C'est sûr que là, on a vraiment fait le plein de photos ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Sam 13 Mar 2010 - 21:05 | |
| Oh merci MiniVega pour les photos de Tero et Pipeno je les adore tous les deux comme ça ... Et puis toutes les autres. Elles sont toutes sublimes, Lazlo est magnifique et puis du côté de tes filleul si Irian se la joue beau gosse froid, Shun lui est bien décidé à charmer sa marraine Et bien maintenant à toi Flina je te prépare le montage avec Miki et ton filleul, mais j'attends que tu postes tes photos (^____^) | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Dim 14 Mar 2010 - 2:36 | |
| Hey! Mais c'est quoi ce chantage? T-T le pire c'est que ça marche XD J'ai édité une bonne partie de mes photos mais pas tout, voici donc le début ^-^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Dim 14 Mar 2010 - 10:48 | |
| Hiiiiiiiii elles sont géniales!! MDR la photo où Airo essaie de s'échapper et celle où Akatsuki tente de pouicker la corne d'Orphoz XD La photo de groupe des petites terreurs est superbe | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Lun 15 Mar 2010 - 5:19 | |
| Yes !!! A noter le chantage au filleul marche sur Flina Bon pour la peine je te le posterais demain … enfin tout à l’heure quand j’aurais dormi Mais en attendant encore plein de belles photos (。◠ ō ◠。) Et puis je vois que le pauvre Airo a vraiment était la victime désigné de Miio et Akatsuki. Faut dire qu’avec elle, et sa curiosité maladive . Il y en a quelques-uns qui ont été étudiés sous toutes les coutures... ce n’est pas Métahm et Orphoz qui me contrediront, les pauvres. Et puis la dernière est un pur bonheur. Airo sous l’œil intrigué de Iolé , a un air vraiment triomphant , il a enfin réussit à ce mettre hors de porté des minis monstres (^___^), sur la tête de Lazlo. En fait là il ne manque qu’une chose à Iolé et Shun : une loupe Enfin moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la photo de groupe de tous les petits à Majolan. MiniVega, c’est malin, maintenant que j’ai bien enregistré la notion de : métamorphose, j’ai dû aller voir sur ton topic pour l’orthographe de Métahm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... | |
| |
|
| |
| Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... | |
|