Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...

Aller en bas 
+9
Siiara
PsychedolliK
Kohakugawa
lady-colette
nathy1317
Cassye
lolalou
MiniVega
Flina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:04

Héhé!! Non ce n'est pas la fin, j'ai encore plein, plein de photos à vous montrer ^-^

Notamment des petits à Majolan (c'est bien comme ça? Oo si c'est pas ça tant pis XD)

Et puis comme Nathy me l'a réclamé, j'ai édité mon précédent poste pour y mettre un montage d'Irian et de Shun, en plus j'ai pu y mettre plus de photos du coup! huhu!!!

Merci à tous pour vos commentaires, on s'était réellement amusé et j'ai vraiment hâte qu'on se retrouve à Bordeaux ou pourquoi pas en Alsace ^-^
(J'ai deux semaine de vacances en Aout si ça vous intéresse huhu!)

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Majolan

Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 5:39

Tu l’as fait Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 155876 kiss Merci ils sont trop beaux tous les deux avec leurs airs de "tu m’touches t’es mort" et "Cause toujours j’fais ce que je veux" Laughing mais finalement je me demande, en regardant bien si Irian n’y a pas pris gout, c’est finalement lui qui se colle à Shun Very Happy

Et puis le montage des petits à Majolan (c’est bien comme ça que ça s’écrit) est magnifique que de beaux souvenirs, il va falloir que je fasse le mien mais après celui-ci ça va être dur Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:46

Owi il est carrément chouette ce montage *____* C'est trop chou tous ces portraits!
Et puis le plus beau, c'était Icarius je-me-la-joue-bad-boy-en-dentelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:09

Moi ce que j'aime surtout c'est qu'on dirait vraiment qu'Orphoz a sa corne qui se met à briller, je trouve ça trop beau! admiration

Icarius quoi qu'il arrive il s'affirme en tant que petit mec
Pas question de se faire passer pour une fille comme Pépino lol
J'avais trop envie de garder la tenue en cadeau glue


MDR Nathy c'est vrai, Irian semble se laissé faire par moment, à croire qu'il voulait un peu se venger de Miki XD
Et puis les Star ont tous les droits non? Et Shun lui fait bien remarqué mdr

Allez! Allez au travail, tu as encore plein de photo à nous montrer Nathy fouet
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:05

Très joli montage Flina ! On ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces belles images ! Merci de partager ça avec nous ^^
À qui appartient la très jolie MiniFee ?

nathy - Oui, je suis de retour après ma traversée du désert ! Je me navre moi-même d'être restée éloignée du forum aussi longtemps u_u' Je n'osais pas te recontacter car je ne suis pas encore à jour sur tes sujets et que je me voyais mal te relancer pour ton mp alors que je tarde moi-même à répondre d'habitude. Mais je n'ai pas eu de tes nouvelles personnelles depuis mon dernier mp qui date du 31 Août éè
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:51

Tsukimi a écrit:

À qui appartient la très jolie MiniFee ?
C'est ma petite Woosoo vampire qui n'était pas bien vêtue et qui a piqué des affaires à Akatsuki pour le séjour XD Mais la demoiselle est en vente actuellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:23

J'ai envie de te dire félicitations car elle est vraiment jolie, mais puisque tu veux la vendre... ^^'
En tout cas elle ne manque pas de charme même "pas bien vêtue" !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 3:29

Oh MiniVega tu vends ta puce (Ө‸Ө。) elle est pourtant si jolie cette p’tite demoiselle… je comprends mieux pourquoi elle n’avait pas encore été officiellement présente Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 514347

Tsukimi, j’ai un problème je ne risquais pas te répondre parce que je n’ai pas eu ton MP (>_<) ! Ou il y a eu un souci avec la messagerie, ou tu as fait ce qui m’est arrivée… tu l’as posté à quelqu’un d’autre… n’est-ce pas Flina Laughing ?

Allez voici ma petite participation en ce qui concerne nos minis diablotins à Majolan. Ce sont les photos que j’ai faites à côté des petites cascades artificielles Very Happy

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Montage055
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 8:48

Hiiiii encore d'autres photos amour
Sur les photos en groupe, on pourrait presque les entendre discuter de manière très animée ^^
Je trouve la dernière photo de Métahm super jolie admiration

Pour la demoiselle, moi aussi, je la trouvais jolie, mais j'ai d'autres gros coups de coeur que j'aimerai satisfaire, et je sais pas, j'ai l'impression que la taille MSD, ce n'est pas pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:10

Vraiment trop belles! *o*

Ton montage est super beau aussi! roh! ça donne vraiment envie d'y retourner T-T

En fait c'est cruel de poster toute ses photos * déprime *

Moi aussi je préfère les grands ou alors les petits, j'ai du mal avec les MSD et pourtant j'en ai trois XD
Mais je les aiment quand même *-*
En plus les MiniFee sont super fin, donc plus difficile à habiller, quoi que, ils ont la même taille que les DOC, donc pour les fringues mon Minifee à moi et servie ^-^
Mais pour les filles soit doit être différent scratch

Et Nathy c'était une partie de Mp que tu m'avais envoyé et heureusement que s'était du japonais et j'avais rien comprit mdr
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:11

rooooo..... les grottes de majolan? la prochaine fois je serais parmi vous car je suis une vrai bordelaise d'origine et j'y es toute ma famille la ba.En juin je serais sur bordeaux et aout a Dijon chez moi alors qui sais peut être aussi chez flina hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:58

J'ai du raté un épisode scratch
Comment ça aussi chez moi? J'habite pas bordeaux ^^'

En tout cas je serais ravie de t'accueillir en Alsace \O/
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 1:58

MDR c'est moi qui habite Bordeaux, enfin Blanquefort Laughing en effet, dis moi quand tu viens, y’a pas de souci.

Merci les filles et vous savez quoi... il n'en reste encore quelques unes dont un beau tan Cool
MiniVega, en effet je comprends c’est vrai qu’elle est sublime mais sa taille est difficile à intégrer avec les grands
Et oui Flina c’est bien à ce MP que je faisais allusion (^__^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:44

nathy je serais sur bordeaux en juin car mariage de ma fille et toi flina en aout ok les filles?
Moi j'étais sur Mérignac et Bordeaux me manque énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:32

Ok je comprends! Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Les Hisimë} Un bon gâteau 1 et 2 - p17 - 05/03
» Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )
» [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56
» [ACDF-Hisimë] Défi 1 - partie 4
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: