Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...

Aller en bas 
+9
Siiara
PsychedolliK
Kohakugawa
lady-colette
nathy1317
Cassye
lolalou
MiniVega
Flina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:13

nathy1317 a écrit:

MiniVega, c’est malin, maintenant que j’ai bien enregistré la notion de : métamorphose, j’ai dû aller voir sur ton topic pour l’orthographe de Métahm Laughing
J'avoue que quand j'ai lu "ce n’est pas Métahm et Orphoz qui me contrediront, les pauvres", je me suis dit "Oh dis donc, elle a écrit leurs noms sans aucune faute #^^#" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:21

Mdr! Moi aussi je cherche sur les galeries les noms des BJD quand je sais pas comment les écrire XD
Enfin quoi que je crois qu'il y a que Azelius qui à morfler avec moi XD
Pour les autres je mettais pas les nom, il me semble mdr
Surtout les petits ponney, je n'ai jamais su comment ils s'appelaient jusque là, mais maintenant c'est entré lol

Maintenant au tour des grands ^-^


Giru et Miki
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 P1100726

Giru et Miki
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 P1100733

Giru et Miki
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 P1110030

Giru et Miki
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 P1100831



Je plaisante, je change!



Giru et Miki + deux petits!
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 P1100815


Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:26

Laughing Laughing Laughing Une véritable obsession XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:29

Nan! Mais tu sais quoi?
Je viens de me rendre compte que j'avais pas autant de photos que ça de Giru et Miki mur
J'ai plus mitrailler les petits que les grands Oo
Faut vraiment qu'on se revoit pour que je rattrape mon erreur bounce
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:02

MDR les filles ! Tu la fous bien Flina oublier de photographier ton obsession… remarque je dis ça mais j’ai fait pareil cet été avec le vrai… mais c’est une autre histoire et puis moi j’en ai plein Laughing

Par contre dis-moi je suis frustrée les photos ne s’affiche pas (T_T)
Bon en attendant d’y arriver, chose promise chose dû Wink :

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Montage053

Et voilou Very Happy
Edit: ça y ai j'ai vu admiration amour ... et tu sais quoi Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:09

*cache les yeux d'Irian*
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 514347 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 514347 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 514347 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 514347 Haaaan c'est trop chouette!

Dis donc, on peut dire que tu t'es bien amusée quand on dormait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:31

MDR, je viens de voir ton comm. en bossant par côté.
En fait Irian été déjà dans le sac, mais non personne ne dormait. Je venais juste de finir de retendre Miki… Toi tu étais sur la route de retour (T_T)
C'est là qu'avec Flina on a réalisé qu'elle n'avait pas vu leurs costumes de scènes ! Pour mieux voir je leur ai carrément enfilé, elle s'est donc mise en devoir de m'aider à déshabiller Giru (comme par hasard) et de me le laisser rhabiller comme par hasard aussi Wink … n’est ce pas Flina Very Happy ?
Mais d’un mini concert ça a peu dérapé en photo fan service largement encouragée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:28

giru qui joue dans sa tenue de scene admiration y a vraiment une impression de mouvement tres chouette dans ce costume admiration

amusant de voir que ce duo est totalement différent je trouve , je le vois moins "feutré " et plus "sanguin" lol
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:55

Roh!!!!

J'aime!! amour amour amour amour amour amour
Je suis complètement fan! evanouissement

C'est vrai, à la base Miki et Irian ainsi que les petits étaient déjà rangé dans le sacs quand Nathy a sortie les tenus de scène et en les prenant en photo tous les trois, j'ai dit qu'il manquait quelqu'un et j'ai vite ressortit Miki du sac.

Au départ c'était sans intention quelconques et puis au fil des photos, j'ai pas pu résisté et forcément, s'était un passage obligé gene
Mais on a quand même un peu galéré pour les faire tenir aussi proche XD

Ouais!! J'ai déshabiller Giru, mais c'est toi qui l'avait habiller Nathy, moi j'avais habillé Jui, d'ailleurs javais eu un problème avec son short, j'étais pas sur de l'avoir bien mit, tu te souviens? Tu as du le remettre en place XD
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:56

Lyd je vois que les costumes de scènes d’une époque un peu plus ancienne te fond aussi de l’effet Wink … pour ce duo en effet il ne pouvait en être autrement vu les deux protagonistes (◠‿◠。)

MDR C’est bien ce que j’ai dit Flina Wink , nous sommes d’accords … nous avons tous bien enregistré que tu préfères le déshabiller que l’habiller Very Happy
Et puis Jui ben oui en fait c’est que tu ne joues pas assez à la PlaySt Twisted Evil LaughingIl suffit que tu te rappelles du comparatif de Nylh et la remarque que j’ai faite ... c'est aussi valable pour Giru et Tero (◕‿◠。)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:29

Normal! On préfère toutes déshabiller les beaux mecs! admiration

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 P1110349

Oui oui je me souviens de sa remarque et de la tienne, mais sur le coup, j'y ai pas pensé XD
Et non j'ai pas de PlaySt chez moi mdr
Normal que ne n'y joue pas assez lol
J'ai la Wii, la XBox... la DS... Mr.Red

Allez une petite série pour le plaisir de MiniVega!

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 IrianShun



Dernière édition par Flina le Ven 19 Mar 2010 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:17

Dites donc ils ont du mal à tenir en place vos garçons ! xD

Merci à vous toutes d'avoir partagé vos photos, et de nous transmettre l'ambiance de cette rencontre qui semble avoir été une réussite !

J'ai particulièrement aimé les photos des petits (j'attends un LittleFee en ce moment donc je suis un peu surexcitée à ce niveau ^^'), surtout celles en extérieur. Mention spéciale à l'histoire de la mousse et à la pose d'Akatsuki, excellent ! xD

J'espère que ce n'est pas terminé et que vous allez encore faire plaisir à nos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:31

Flina> Rhôôô, merci, c'est trop chouette, mes 2 beaux filleuls admiration

Tsukimi> Oui ils ne sont pas du touuuut ennuyé nos ptits gars ^^
Et je confirme, on s'est régalé à se rencontrer! C'est vrai que de se voir plusieurs jours, ça permet de bien papoter et de bien délirer ^^

Allez, quelques petites dernières ^^


LTF Powaaaa!
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Nathy18

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Nathy19

"Non pas de photos svp!"
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Nathy20

Et les plus beaux admiration
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Nathy21
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Mokushi

Mokushi


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/12/2009

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:37

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Extase52 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Extase52 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Extase52 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Extase52 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 46249910 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 46249910 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 46249910 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 46249910 Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 46249910 mais il y avait que des beautés dans cette rencontre de bjd, je les veux toutes, vous etes des chanceux et chanceuses, magnifique quel autre mot employer, ca je ne vois pas!

on voit bien qu'elles ont toutes et tous leurs histoires et leur caracteres, superbe! Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Priere
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabubulle.canalblog.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:42

Et Tsukimi !!! une revenante Wink ça fait plaisir de te voir passer !

Waouuuhhhh Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 198271 bounce Merci les filles pour ces nouvelles photos kiss je le savais bien qu’il vous en restait encore mais quel festival admiration admiration melt melt melt ! Je rebondie de coup de cœur en coup de cœur que ce soit Irian et Shun les petiots, la miss ou Giru en passant par Adelphe et Jui (pour lesquels se n’est pas moi qui te contredirai quand à ton commentaire I love you ) c’est que du bonheur pour mes yeux … merci à toutes les deux console !
Et j’espère que non ce n’est pas la fin MiniVega Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 514347

Merci aussi à toi Petit boudin pour ton comm j’avoue que c’est vrai que l’on a eu de la chance, pouvoir ce retrouver sur plusieurs jours avec nos petits et grands monstres Very Happy adorés. Et tu as parfaitement raison pour leurs caractères et univers c’est vrai qu’ils ont tous (ou presque) un background bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...   Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Les Hisimë} Un bon gâteau 1 et 2 - p17 - 05/03
» Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )
» [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56
» [ACDF-Hisimë] Défi 1 - partie 4
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: