| Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... | |
|
+9Siiara PsychedolliK Kohakugawa lady-colette nathy1317 Cassye lolalou MiniVega Flina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Mar 23 Mar 2010 - 20:33 | |
| Faudra mettre tout ça en place alors \O/ Ca serait bien que Nathy et MiniVega puissent venir aussi Pour cette année j'ai tué mon budget vacances, alors je ne pourrais plus partir loin XD En plus si je compte déménager, faut que je mette des sous de coté ^^' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Jeu 25 Mar 2010 - 10:58 | |
| Ben je peux toujours vous accueillir à partir du 8 Aout; si jamais ça intéresse \O/ Un beau centaure t'attend à la maison MiniVega huhu!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Jeu 25 Mar 2010 - 15:33 | |
| Merci les filles pour vos MP j'suis trop contente qu'il vous plaise à vous aussi . Vous avez eu la même remarque que Lyd je crois qu'il va vraiment être une boite à bisous , et non non ce n'est pas une impression, je sais, je cours encore, n'empêche que j'espère bien que l'on pourra bientôt ce revoir ... Pour l'Alsace ce serait bien, je pourrais en profiter pour aller voir ma cousine, mais rien de sûr encore, j'ai une grosse expo qui doit être décalée sur juillet août. Je ne sais pas tout encore. Donc je ne peux pas faire de projet, tant que je n'ai pas les dates d'accrochage, décrochage et vernissage... et après tout ça on dit que je ne suis pas chage sage | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Ven 26 Mar 2010 - 0:19 | |
| Mouahahahah!!! Mais tu as vu ses lèvres aussi *o* Bah! Tu sais ce qu'il te reste à faire ^-^ Je peux déjà te donné les dates si tu veux et après tu me tiendras au courant ^-^ On pourra même organisé une rencontre chez moi! Pour en profité un max \O/ En attendant! Je ne les ais pas oublié!! Les petits rouquins!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Ven 26 Mar 2010 - 2:27 | |
| Rowww en parlant de boite à bisous en voici une belle paire En plus Nylh vient juste de rentrer, belle surprise pour son retour ! Et pour les dates on pourra en effet ce les échanger par Mp | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Ven 26 Mar 2010 - 8:45 | |
| Ooooh joli séance aussi pour les 2 petites terreurs de nylh ^^ Je trouve l'avant-dernière photo avec Miki super mignonne On pourrait presque croire qu'ils sont sages XD Ah tiens, marrant, nathy, j'ai une cousine qui vit à Strasbourg ^^ Flina, tu me donneras tes dates également? Perso, je ne sais pas si je pourrai venir (j'aimerai bien ) parce-que c'est vraiment pas la porte à côté pour moi Et puis si je viens en avion, ce ne sera pas très pratique pour repartir avec Sylvain dans les bagages XD | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... Ven 26 Mar 2010 - 9:29 | |
| Il y a pas de soucie de vous MP ^-^ MiniVega c'est pas une raison! J'ai bien fait plus de 6h de train pour venir vous voir Mais certes Sylvain est un peu trop imposant pour entrer dans les bagages, même si tu viens en train ou en voiture XD Quoi que démonter peut-être... mais là faut y arrivé sans que je le remarque et ça va être difficile huhu! Et puis si un jour je veux venir chez toi, un jour, ça sera tout aussi loin Bouh! Le monde est cruel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... | |
| |
|
| |
| Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ... | |
|