| Feedbacks de sinstresse | |
|
+49Kerien elly Rainfalls karasu Tara-chan KumiDoll KiraYuki ryutheevilguy Koshka amidalalove Darknunue Yuki Kurohoshi Lychee Ekten Jessica Autumn RHia Stella0103 PsychedelicMelancholia raichou EdEl.wEn LoverDoze Suki Nenn Ceres Mayaane Svea Nika.Chou Injury pilouface Ludwig mahiko Gingerbread angrychan Ladicius Dragonfly kesha kalistha Subaru-D ehowinn Thémis vivchoupette Zouzou Gab bol de lait NAT GreenApple VOUVOU Darkitty sinstresse 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Feedbacks de sinstresse Jeu 4 Mar 2010 - 19:18 | |
| Êtes vous contents des transactions en tant qu'achat ou vente?
Toutes réponses et bonnes a prendre positif ou négative. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Sam 6 Mar 2010 - 12:38 | |
| J'ai vendu à Sinstresse une Unoa Lusis. - le paiement a-t-il été effectué dans les temps ? oui - la communication a-t-elle été satisfaisante ? oui C'est une acheteuse sérieuse, très sympathique et j'ai été ravie de la transaction, je recommande donc cette personne. | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mer 31 Mar 2010 - 10:50 | |
| sinstresse m'a acheté un outfit MSD neuf de chez Dream of Doll. Le paiement a été très rapide et sérieux, la communication très agréable. Ca a été un réel plaisir de faire cette transaction avec elle : ). Je la recommande donc. Merci encore à toi sinstresse | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Jeu 20 Mai 2010 - 21:23 | |
| Sinstresse m'a acheté une tenue MSD , communication impeccable ^^ je vous la recommande! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mer 30 Juin 2010 - 21:23 | |
| Vous pouvez faire confiance à Sinstresse en tant qu'acheteuse, elle est fiable avec un paiement rapide et la communication excellente. Super transaction pour l'achat de deux perruques : Merci à toi !!! | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Jeu 17 Mar 2011 - 0:50 | |
| Une communication comme on en voit peu ! une sympathie tout aussi identique et un paiement flash eclair !!!! UE DEMANDER DE PLUS ????
MILLE MERCIS a toi pour l achat de la tenue neuve et complete de ma Fiori ^^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Jeu 28 Avr 2011 - 17:32 | |
| Sinstresse, m'a achetée 2 tenues Lati, la transaction c'est très bien passée, paiement rapide, très bonne communication. Je vous la recommande. | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Lun 16 Mai 2011 - 15:13 | |
| Sinistresse ma acheté une MiniFee Eliya en fullpackage. Très bonne communication, paiement rapide, elle est très sympa Je la recommande vivement Merci pour ton achat miss | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Ven 27 Mai 2011 - 23:06 | |
| Sinstress m'a acheté 2 outfits. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, très bonne communication. Personne agréable, transaction parfaite, je recommande. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Jeu 2 Juin 2011 - 20:22 | |
| Sinstresse m'a acheté un corps Spiritdoll. Transaction idéale : paiement rapide, communication très agréable et réactive. Sinstresse est une acheteuse de confiance que je recommande chaudement Merci encore de ton achat | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Jeu 16 Juin 2011 - 20:49 | |
| Sinstresse m'a acheté une tenue SD et des petits gateaux! Tout parfait, paiement rapide, et j'ai enfin pu la rencontrer pour lui remettre tout ça!! merci madame:) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mer 22 Juin 2011 - 9:58 | |
| Sinstresse m'a acheté une wig : remises en mains propres via intermédiaire, aucun problème, bonne communication bref tout s'est parfaitement bien passé . Merci encore ! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mar 28 Juin 2011 - 10:11 | |
| Sinstresse m'a acheté une faceplate de Littlefee. Tout s'est impeccablement déroulé, c'est une personne très sympathique et très sérieuse. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mer 29 Juin 2011 - 8:59 | |
| Sinstresse m'a acheter une FP d'Unoa et la transaction s'est parfaitement bien déroulée: communication très sympa, paiement rapide, que du bon! Je la recommande chaudement Merci beaucoup! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Lun 4 Juil 2011 - 21:51 | |
| Sinstresse m'a acheté des vetements, chaussures et des accessoires bjd, tout ça remis à la Japan....comme toujours ce fut un plaisir de te voir!! merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse | |
| |
|
| |
| Feedbacks de sinstresse | |
|