| Feedbacks de sinstresse | |
|
+49Kerien elly Rainfalls karasu Tara-chan KumiDoll KiraYuki ryutheevilguy Koshka amidalalove Darknunue Yuki Kurohoshi Lychee Ekten Jessica Autumn RHia Stella0103 PsychedelicMelancholia raichou EdEl.wEn LoverDoze Suki Nenn Ceres Mayaane Svea Nika.Chou Injury pilouface Ludwig mahiko Gingerbread angrychan Ladicius Dragonfly kesha kalistha Subaru-D ehowinn Thémis vivchoupette Zouzou Gab bol de lait NAT GreenApple VOUVOU Darkitty sinstresse 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mar 11 Déc 2012 - 21:12 | |
| Sinstresse m'a acheté un outfit Pullip, comme d'hab toujours parfait paiement ultrarapide ! Merci | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mar 15 Jan 2013 - 22:02 | |
| Sinstresse m'a acheté un mécanisme de Pullip. Transaction parfaite !!! Paiement ultra rapide, très bonne communication, préviens dès réception. Merci ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed Ven 1 Mar 2013 - 14:33 | |
| Transaction PARFAITE avec sinistresse ^-^! Je lui ai acheté une tenue fairyland sold out pour ma lati...C'est une personne adorable, sérieuse...Sans rien me demander elle m'as envoyé à sa charge les affaires en lettre max et j'ai même eu des petites surprises^^ L'envoi s'est fait à la vitesse de l'éclair!!! Quoi demander de plus????!!!!! Je l'espère à bientôt et merci à toi Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
LoverDoze
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Sam 2 Mar 2013 - 13:03 | |
| Sinstresse m'a vendu un outfit pour Pukifée. Vêtement en excellent état, arrivé très rapidement! Communication très agréable et rapide. Reste patiente même avec une acheteuse un peu pénible du short =P En plus, j'ai eu un petit cadeau =D!
Je recommande
Merci pour la vente <3 | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
raichou
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: feedbacks de sinstresse Jeu 2 Mai 2013 - 21:35 | |
| Achat d une littlefee avec sinstresse j ai recu pleins de cadeaux, super sympas comme vendeuse et repond tres vite aux messages , communication facile et fluide , allez faire un tour a ses ventes vous ne le regreterais pas, elle vend encore de magnifiques doll ^^ ... | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mer 15 Mai 2013 - 20:24 | |
| sinstresse m'a acheté une monster high transaction idéale, je recommande | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Dim 26 Mai 2013 - 17:38 | |
| J'ai vendu à Sinstresse une tenue MSD et un accessoire Pullip, tout s'est très bien passé, je recommande vivement, merci | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Jeu 30 Mai 2013 - 18:18 | |
| J'ai vendu à Sinistresse une paire d'yeux en verre, transaction vraiment parfaite (bonne communication, payement rapide..) merci beaucoup! | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Dim 9 Juin 2013 - 16:40 | |
| J'ai vendu une Pullip Seila à Sinstresse. Très bonne communication, paiement rapide, tout est OK ! Je la recommande comme acheteuse +1 & encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mar 11 Juin 2013 - 21:08 | |
| Sinstresse m'a acheté une wig MSD. Paiement rapide. J'ai été prévenue de la réception. Personne agréable.
Je recommande !
Merci |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Dim 16 Juin 2013 - 12:57 | |
| J'ai acheté une FP Luna sleeping à Sinstresse.
Communication excellente, rapide et agréable. FP en parfait état, reçue très rapidement (avec en plus des petits cadeaux^^)
Je recommande donc à mon tour +1 | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Lun 24 Juin 2013 - 8:37 | |
| J'ai vendu des petites fringues pour Pullips à Sinstresse: c'est une personne adorable, excellente communication, paiement rapide et j'ai été prévenue dès réception. Je recommande + + + ! | |
|
| |
Yuki Kurohoshi
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mer 26 Juin 2013 - 18:37 | |
| Sinstresse m'a acheté une Pullip. Communication excellente, rapide et agréable. Payement rapide, puis j'ai été prévenu dès l'arriver de la miss.
Je recommande !
Merci.
| |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mer 10 Juil 2013 - 11:01 | |
| J'ai vendu des mécanismes à sinstresse, tout s'est très bien déroulé; de plus c'est une personne très sympathique et agréable! Communication ultra rapide et paiement immédiat , impec Au plaisir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse | |
| |
|
| |
| Feedbacks de sinstresse | |
|