| Feedbacks de sinstresse | |
|
+49Kerien elly Rainfalls karasu Tara-chan KumiDoll KiraYuki ryutheevilguy Koshka amidalalove Darknunue Yuki Kurohoshi Lychee Ekten Jessica Autumn RHia Stella0103 PsychedelicMelancholia raichou EdEl.wEn LoverDoze Suki Nenn Ceres Mayaane Svea Nika.Chou Injury pilouface Ludwig mahiko Gingerbread angrychan Ladicius Dragonfly kesha kalistha Subaru-D ehowinn Thémis vivchoupette Zouzou Gab bol de lait NAT GreenApple VOUVOU Darkitty sinstresse 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Sam 13 Juil 2013 - 14:20 | |
| +++ en tant qu'acheteuse. personne sérieuse paiement rapide très bonne communication. merci pour ton achat | |
|
| |
Koshka
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Dim 14 Juil 2013 - 15:12 | |
| Un gros + pour Sinstresse ! Elle m'a acheté un outfit , paiement rapide , très bonne communication , très sympathique , je recommande à 100% | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mar 23 Juil 2013 - 21:38 | |
| j'ai acehté a sinstresse une wig pour pullip personne sérieuse, gentille et rapide merci pour tout | |
|
| |
ryutheevilguy
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mer 24 Juil 2013 - 13:42 | |
| J'ai acheté des vêtements pour pukifee à Sinstresse, rien à redire. Communication cordiale, expédition rapide, petit mot et bonus reçus dans l'enveloppe. Un gros merci. | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Jeu 15 Aoû 2013 - 13:38 | |
| encore un gros + en tant qu'acheteuse a sinstresse. personne sérieuse, paiement rapide, très bonne communication et que du + merci pour ton achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Sam 21 Sep 2013 - 11:31 | |
| Sinstresse m'a acheté une Pullip Kiyomi
Transaction agréable, acheteuse plus que réglo. Tout a pu se faire en toute confiance, et j'ai en prime pu faire la connaissance d'une personne très sympathique.
Merci à toi =) |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Sam 21 Sep 2013 - 14:36 | |
| sinstresse a participé à ma GO Leeke, tout s'est parfaitement passé, paiement rapide, très bonne communication ^^
Gros + 1 !
Merci encore ^w^ | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Jeu 26 Sep 2013 - 17:57 | |
| Je met un gros plus à sinstresse en tant que vendeuse !! Personne très agréable, elle répond au Mp très rapidement, elle ma vendue une pullip kiyomi custo, très bien emballée,ect.. rien à dire !! je la conseil vivement !!! +++ | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Ven 27 Sep 2013 - 17:08 | |
| Sinstresse ma acheter une pullip tiphona . Pareil : excellente transaction !! ++ | |
|
| |
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Ven 4 Oct 2013 - 7:27 | |
| Sinstresse m'a acheté une perruque. Transaction agréable, Elle est très gentille et responsable de payer Je recommande! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Sam 19 Oct 2013 - 10:48 | |
| Sinstresse m'a acheté une tenue victorienne pour Pullip. Une fois encore la transaction a été parfaite: acheteuse rapide, sympa et efficace. J'ai été prévenue dès réception. Que du positif ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Sam 26 Oct 2013 - 18:38 | |
| Un gros +1 en tant qu'acheteuse ! La miss m'a pris une Leeke Florence et tout a été parfait ! Un layaway payé bien en avance des délais annoncés, une super communication avec une personne adorable, j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet, bref tout a été au poil !
Merci encore, je recommande chaudement ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: parties outfit pullip Jeu 5 Déc 2013 - 20:12 | |
| sinstresse m'a acheté des parties d'outfit de pullip et tout s'est très bien passé comme toutes les transactions avec elles d'ailleurs. C'est une personne sérieuse, de confiance, sympathique et très courtoise, j'aime beaucoup les transactions avec elle car c'est une super acheteuse qui paie immédiatement et qui prévient toujours dès réception, je recommande donc avec grand plaisir.
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mer 15 Jan 2014 - 10:51 | |
| Sinstresse m'a acheté une paire d'yeux. Paiement très rapide, bonne communication, bref que du positif!! Vraiment une transaction idéale | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat minifée Mer 15 Jan 2014 - 19:24 | |
| sinstresse m'a acheté une minifée et tout s'est très bien déroulé, paiement express, personne très gentille, sérieuse et excellente communication et m'a prévenue dès la miss reçue, je la recommande avec grand plaisir comme acheteuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse | |
| |
|
| |
| Feedbacks de sinstresse | |
|