| Feedbacks de sinstresse | |
|
+49Kerien elly Rainfalls karasu Tara-chan KumiDoll KiraYuki ryutheevilguy Koshka amidalalove Darknunue Yuki Kurohoshi Lychee Ekten Jessica Autumn RHia Stella0103 PsychedelicMelancholia raichou EdEl.wEn LoverDoze Suki Nenn Ceres Mayaane Svea Nika.Chou Injury pilouface Ludwig mahiko Gingerbread angrychan Ladicius Dragonfly kesha kalistha Subaru-D ehowinn Thémis vivchoupette Zouzou Gab bol de lait NAT GreenApple VOUVOU Darkitty sinstresse 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mer 6 Juil 2011 - 14:20 | |
| Sinstresse m'a acheté, des vêtements et une wig via des amies tout était parfait !!! Merci !! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Sam 13 Aoû 2011 - 18:07 | |
| re moi!! Sinstresse m'a acheté une paire de chaussures, toujours aussi agréable, paiement supersonique...que du bonheur:) merci madame | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Sam 29 Oct 2011 - 0:24 | |
| Transaction avec sinstresse :
- Vente d'une MNF Rheia
Acheteuse très sympathique,attentive et à l'écoute.Nous avons eu un problème d'encaissement de chèque durant la transaction,qui s'est manifesté par un (gros) retard de la part de ma banque,et sinstresse a été compréhensive tout le long. Tout a été parfait,on voudrait effectuer des transactions comme ça tous les jours ^^
| |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Sam 29 Oct 2011 - 19:36 | |
| J'ai vendu une tenue à Sinstresse, tout s'est merveilleusement bien passé, le paiement dans la soirée, fait au mieux pour arranger les choses et rien que ça, c'est que du plus. La communication fut limpide et très agréable. Merci à toi | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Sam 5 Nov 2011 - 16:16 | |
| Sinstresse m'a acheté pleins de vetements et accessoires, c'est une personne de toute confiance et les transactions avec elle sont toujours parfaites....merci madame | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Dim 20 Nov 2011 - 20:31 | |
| Sinstresse m'a acheté une Blythe custo, très bonne transaction, qui s'est déroulée parfaitement...
Par contre, j'apprécie moyennement qu'on prévienne un modo pour signaler dans mon topic que je n'avais pas encore laissé de feedback alors que je venais de me marier la veille (29 octobre 2011)...un peu de patience tout de même, les feedback ne sont pas la priorité d'une vie !! | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Jeu 14 Juin 2012 - 11:16 | |
| +1 comme acheteuse.
Sinstresse m'a acheté une BJD Goldie de peak's wood. Très bonne communication, préviens des réception, ça a été un vrai plaisir ^^
je recommande! ^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Ven 15 Juin 2012 - 12:10 | |
| Sinstresse m'a acheté une perruque mohair. Toute la transaction a été parfaite du début jusqu'à la fin ! Paiement très rapide, excellente communication, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet !
Vraiment parfait, je recommande vivement !! Merci à toi ^_^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip Mar 18 Sep 2012 - 12:37 | |
| sinstresse m'a acheté une pullip et tout s'est parfaitement bien déroulée, acheteuse très sérieuse, communication excellente, très gentille, paiement quasi immédiat et m'a prévenue dès la puce arrivée, je la recommande à 100% !!!!!!!! | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Dim 23 Sep 2012 - 15:24 | |
| Sinstresse m'a acheté une wig stock Pullip et tout s'est parfaitement déroulé. Une très bonne communication, paiement rapide et acheteuse très sympathique, pour une première vente je ne pouvais pas rêver mieux ! Je la recommande à 100% et merci encore pour ton achat ! ^^ | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mer 26 Sep 2012 - 11:31 | |
| Sinstresse m'a acheté un sac prunella et une carte prunella. Transaction parfaite Je recommande ! Merci ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Mar 2 Oct 2012 - 11:22 | |
| Sinstresse m'a acheté une Pullip full custo , personne charmante , remise en main propre ce fut un plaisir ! | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Dim 28 Oct 2012 - 17:01 | |
| Sinstresse m'a acheté une Pullip et le transaction fut parfaite en tout point, personne de confiance. Remise en mains propres super sympa !
Merci ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: ombrelle pullip Mer 14 Nov 2012 - 17:01 | |
| sinstresse m'a acheté une ombrelle de pullip et c'est une super acheteuse, très compréhensive et je l'en remercie (soucis avec la poste). Personne vraiment très sympa, communication excellente, c'est toujours un plaisir de lui vendre quelque chose. Merci pour tout !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse Jeu 22 Nov 2012 - 8:29 | |
| Sinstresse m'a acheté une wig et 2 robes tailles YOSD. Paiement rapide et bonne communication!
Merci à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de sinstresse | |
| |
|
| |
| Feedbacks de sinstresse | |
|