| [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) | |
|
+26Paddishtanou Arysuh Secret Nekochaton Totchi-kun Moachan Sugar&Spice Mamimacha Lynxia Lee Azu Kaominy Pinkwater xiao-meii deedlot Maneki hitsugi Dear-Daddy MéMé Hyène Khyreena Lacrymoire Sayyadina Myra Follow-the-Wind Anzukami 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Lun 8 Mar 2010 - 22:46 | |
| Et voilà, le paquet est arrivé vendredi 5 mars! C’était une GO, donc le paquet était biennn rempli, mais j’ai eu très peur en le voyant… Il avait plein de trous et plein de taches, j’ai cru que c’était de l’eau mais quand j’ai touché je me suis rendue compte que c’était du gras! Quelques photos car il faut le voir pour le croire : Mais heureusement pour moi et pour tous les participants à la GO, rien n’était taché ou cassé. Tout de même un grand merci à la douane pour avoir bien soin de mon paquet ><‘ Des photos rapides du déballage de ma doll tant attendu (j’étais un peu énervée xD) La Zaoll est une poupée qui est depuis très longtemps dans ma wishlist, avant même que je n’ai ma première BJD, mais la modification en garçon m’a toujours un peu effrayé *aime pas du tout poncer*. Mais l’attente devient longue et j’ai vraiment envie de faire de ce moule un ptit boy. Je vais donc l’envoyer à Nyo pour ponçage et makeup car j’aime beaucoup son travail <3 En attendant, ne voulant plus voir le moule tout blanc, je lui ai fait un ptit make-up provisoire. Et comme je n’aime bien que la bouche, et bien c’est tout ce que vous verrez xD (bon ok, le reste dans mon topic make-up). (oui, ENCORE cette wig rouge pétante… mais je n’avais que ça sous la main. Cette doll n’a absolument rien de définitif, tout va changer x3. Au passage, avec la furwig blonde de Lyov, on dirait un dandy xD). Le nom de cette doll est encore en réflexion, c’est difficile à choisir tant que l’on n’a pas la custo définitive sous les yeux… Mais si jamais un prénom de garçon vous vient à l’esprit, n’hésitez pas ^^ Crédits : - Zaoll Luv (bientôt boy) - chemise : Dollmore - make-up : moiMerci d’être passé!
Dernière édition par Anzukami le Lun 25 Oct 2010 - 18:21, édité 5 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Lun 8 Mar 2010 - 23:05 | |
| Proposer un prénom alors qu'on ne voit qu'une bouche (de fille XD) et une perruque rouge pas définitive, c'est ardu!
... Xénon? (chuis intoxiquée à mes cours, moi) (et en plus c'est même pas un prénom XD )
Au passage, impressionnant la tâche de gras! j'ai déjà eu droit au carton défoncé rescotché avec le joli ruban adhésif "emballage détérioré reconfiguré par Chronoposte international" (tout ça!) , mais pas au truc tout graisseux ^^; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Lun 8 Mar 2010 - 23:13 | |
| A croire que chez Dollmore ils maltraitent les cartons (Ma première Luv est arrivée avec un trou dans le carton, on verra si c'est pareil pour la seconde). Mais du gras... WTF oO
Bon sinon, il a une bien jolie bouche (Luv lips powa ^o^). C'est dommage que le blanc aie foiré sur les yeux, le reste du makeup est vachement sympa. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Lun 8 Mar 2010 - 23:16 | |
| Félicitation pour ta Zaoll! Dingue les taches de gras, ils ont carrément renversé une bouteille entière d'huile là... | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Lun 8 Mar 2010 - 23:20 | |
| Follow > Je sais bien qu'on ne voit rien, mais je ne suis pas tout à faire d'accord sur le fait que ce soit une bouche de fille en revanche ;p Et puis comme je l'ai dit tout reste à faire sur lui, je peux aussi bien partir d'un prénom pour construire sa personnalité plutôt que l'inverse Merci! Myra > ^^" je pense que c'est plutôt au moment du stockage du carton que ça se passe... Dollmore avait vraiment tout bien emballé. La preuve, pas de casse ni d'objets tachés. Ouf. Ui j'adore la bouche des Luv <3 Pour le blanc je peux toujours le rattraper, mais de toute façon c'est Nyo qui va lui donner sa custo définitive ^^ Marchi! Sayyadina > Merci beaucoup ^^ Oui, un douanier à peut-être fait sa vinaigrette dessus pour son déjeuner, qui sait xD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Lun 8 Mar 2010 - 23:23 | |
| - Anzukami a écrit:
- Myra > ^^" je pense que c'est plutôt au moment du stockage du carton que ça se passe... Dollmore avait vraiment tout bien emballé. La preuve, pas de casse ni d'objets tachés. Ouf.
Je disais ça en fait parce que le seul carton que j'aie reçu dans cet état c'est le dollmore^^ Bon, tu vas pouvoir nous faire des hoodies taille Zaoll maintenant, c'est cool =D *Qui a dit interessée? xD* | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Lun 8 Mar 2010 - 23:44 | |
| - Myra a écrit:
- Anzukami a écrit:
- Myra > ^^" je pense que c'est plutôt au moment du stockage du carton que ça se passe... Dollmore avait vraiment tout bien emballé. La preuve, pas de casse ni d'objets tachés. Ouf.
Je disais ça en fait parce que le seul carton que j'aie reçu dans cet état c'est le dollmore^^
Bon, tu vas pouvoir nous faire des hoodies taille Zaoll maintenant, c'est cool =D *Qui a dit interessée? xD* Ah, alors ça veut peut-être dire qu'ils les ont repéré à la douane, qu'ils savent que ce n'est pas déclaré au prix fort et que ça les énerve, donc ils jouent au foot avec dans l'espoir de casser quelque chose dedans pour qu'on pleure ensuite. CQFD. *sort*Sinon pour les hoodies taille Zaoll, j'en fais déjà depuis longteeemps! ^^ J'en avais déjà fait 2 sans avoir ma Zaoll ^w^/ (j'ai posté des photos de ma Zaoll qui en porte un que j'ai fait pour Azu ^^). | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 9 Mar 2010 - 0:49 | |
| J'ai hâte de la (ou le) voir en vrai et surtout voir la custo définitive ! j'espère que tu l'emmèneras à la prochaine rencontre sur Lyon ^^. Les douaniers se sont lâchés, il ont peut être fait un casse-croute sur ton colis, carrément ! | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 9 Mar 2010 - 12:20 | |
| Heureusement que rien n'était abimé ! Ah, les joies de Chronopost et de la douane... En tout cas, je plussoie Lacrymoire, j'ai hâte de le voir en vrai ! A part le ponçage, tu as une idée de la custo que tu vas lui faire ? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 9 Mar 2010 - 14:51 | |
| yiiih un zaoll boy chez toi, ça va démonter. jsuis sure que tu vas encore nous faire un truc d'enfer avec cette bestiole u_u xD vraiment, hate de voir le bonhomme :3 nom de garçon...Lazar? XD *sort loin* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 9 Mar 2010 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 9 Mar 2010 - 18:19 | |
| Wouha une Zaoll, j'adore ce modèle ! Et pis je sais pas pourquoi, mais j'l'aime déjas ! x3 (Même si la wig rouge n'est pas sa wig définitive, elle dépote ! >w<) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 9 Mar 2010 - 18:46 | |
| Le petit Dandy dans toute sa splendeur !!!
il est trop canon <3 | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 9 Mar 2010 - 19:54 | |
| Fuhuuuuu... Pauvre petit bout, arrivé dans un tel carton! ToT
Mais rien n'est retiré à sa beauté ! Sous le charme *Calin pitit Uke * | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Lun 15 Mar 2010 - 23:57 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires, ça encourage toujours lorsque l'on se familiarise avec une nouvelle doll. Ce n'est pas toujours évident, mais je pense m'en sortit pas trop mal avec... Kiev (Ah, ça y est, un prénom! xD). Oui, la même terminaison que Lyov, mais je trouve que ça lui colle bien. Son histoire est en train de se construire peu à peu dans ma tête, et il ne se rattache pas pour l'instant au reste de ma troupe. Nous verrons plus tard si leurs histoires s'entrecoupe. Pour la custo je me suis essayée au makeup et je lui ai aussi blushé les menottes et les petons, mais vous ne verrez le blush que dans la prochaine série de photos =) Il me tarde de l'envoyer à Nyo pour qu'il devienne réellement un ptit boy. . W A I T I N G . Je n'arrive pas à croire que tu l'ai fait sans me le dire... ... ... Je t'attends. Portrait : Crédits : - Zaoll Luv boy - wig : Crobidoll - yeux, chemise : Dollmore - makeup : moiMerci d'être passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) | |
|