| [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) | |
|
+26Paddishtanou Arysuh Secret Nekochaton Totchi-kun Moachan Sugar&Spice Mamimacha Lynxia Lee Azu Kaominy Pinkwater xiao-meii deedlot Maneki hitsugi Dear-Daddy MéMé Hyène Khyreena Lacrymoire Sayyadina Myra Follow-the-Wind Anzukami 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 26 Oct 2010 - 12:19 | |
| Comment c'est trop beau c'est effet de mouvement *o* J'adore trop quoi ♥ En plus ca fait longtemps que je les pas vu le petit Kiev et sa proprio T_T
Faudra me donner ton secret ♥ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 26 Oct 2010 - 21:42 | |
| Wah ! Je me demande comment tu as réussi à obtenir cette belle impression de mouvement tout en conservant une image aussi nette. Ce sont en tout cas des photos toutes joyeuses qui donnent la pêche ^_^ ! *rebondit avec Kiev*
Pis j'ai bien aimé aussi le joli shoot dans la verdure avec Sabaha, tout en délicatesse et en coccinelle posée sur une chose qui rime avec délicatesse, fuhuhu ^.^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mer 27 Oct 2010 - 8:23 | |
| j'adore cette dernière série et ses effets !!! ton ti gars est vraiment trop mimi ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mer 27 Oct 2010 - 17:48 | |
| Il est trop chou^^ j'aurais bien aimé le voir en vrai plus souvent, celui là *o* | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Jeu 28 Oct 2010 - 15:45 | |
| Kao, Neko > >o< Vouiii je suis une méchante de ne plus poster mais dites à mes profs de me laisser du temps les week-eeeend! ;_; *snif et calin pour se faire pardonner un peu*
totchi-kun > Merci beaucoup <3 *gagatise devant son ptit Zaoll chéri <3* Ah vi, moi je n'ai fait que le blush, manucure, pédicure, tattoo, mais le makeup est de Nyo ^^ Merci beaucoup <3
Secret, ginie131 > Merci <33
hitsugi > Et voui je suis cachées sous une montagne de commissions qui n'avancent pas et on ne me voit plus... xD Merci beaucoup.
Arysuh, Tanou > Alors tu attrapes fermement ta bjd par les cuisses, tu la lèves au dessus de ta tête parallèle au plafond, et tu shoots xD c'est aussi bête que ça =) (attention à ne pas échapper la doll hein... ça peut faire mal à la doll, à l'appareil et à la tête >___< j'ai derrière moi des années d'expérience de prise de vu à une seule main, ouais! xD *tourne son objectif avec son ptit doigt* xDD)
Bleuacide > Je vais pleurer parce que les photos que j'ai pris de nos deux Zaoll sont presque toutes flouuuues T___T *se roule par terre* Moi aussi j'aurais bien papouiller le tiens plus longtemps! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Jeu 28 Oct 2010 - 15:57 | |
| Elle doit être drôlement bien stringuée, su j'attrappe les miennes par la cuisse, elles me foutent un de ces coups de boules en pliant aux hanches, j'ai un souvenir douloureux de bleu à la pomette à ce propos. >o< Mais merci pour l'explication, je testerai dans des conditions moins dangereuses. Ne faites pas ça chez vous, faite-le chez les autres, tout ça. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Jeu 28 Oct 2010 - 16:36 | |
| Anzu, nooooooon *se roule parterre avec toi* nanmais m'enfous, je veux les voir ensemble, même s'ils sont tous flous | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Jeu 28 Oct 2010 - 21:44 | |
| Arysuh > Non, il est touuut mou xD il faut pencher la doll un peu sur le coté pour qu'elle ne kick pas vers l'avant. Chez moi en tout cas ça marche =) Bon courage, et n'hésite pas à me montrer si tu y arrives!
Bleuacide > Il y en a quelques unes moins floues que d'autres, mais ça c'est la faute à la fenêtre de Khyreena qui ne diffuse pas assez de lumière, et toc! (il faut bien rejeter la faute sur quelqu'un d'autre que soi-même ^^" héhé). | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Jeu 28 Oct 2010 - 21:48 | |
| Magnifique tout simplement ! :O Franchement magnifique ton Kiev . J'aime beaucoup les petits thèmes que tu créées dans tes séance photo. C'est funy | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Ven 29 Oct 2010 - 22:22 | |
| Alors tu attrapes fermement ta bjd par les cuisses, tu la lèves au dessus de ta tête parallèle au plafond, et tu shoots
J'a essayé. ... a rend pas tout à fait pareil. >_>;;;; *contemple pensivement sa photo "folie du flou et des converses volantes"* A mon avis, il faut quand même une petite dose de talent, aussi. ^__~ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Sam 30 Oct 2010 - 17:21 | |
| Je suis sous le charme ! Il a un très beau visage et un magnifique make up ! Et les photos sont sublimes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) | |
|