| [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) | |
|
+26Paddishtanou Arysuh Secret Nekochaton Totchi-kun Moachan Sugar&Spice Mamimacha Lynxia Lee Azu Kaominy Pinkwater xiao-meii deedlot Maneki hitsugi Dear-Daddy MéMé Hyène Khyreena Lacrymoire Sayyadina Myra Follow-the-Wind Anzukami 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 16 Mar 2010 - 0:05 | |
| J'aime beaucoup son prénom. A prononcer à la française ? (avec un V à la fin) ou à la russe/ukrainienne (avec un f, comme la ville ) ?
Très joli garçon en tout cas. | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 16 Mar 2010 - 0:07 | |
| Ce prénom est vraiment sympa ! Je me posais la même question que deedlot justement, sur sa prononciation. Les photos sont très belles, toutes douces, et ces yeux sont vraiment ensorcellants. J'attends avec impatience de le voir en vrai ! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 16 Mar 2010 - 0:36 | |
| Merci beaucoup =) J'hésitais à lui donner ce prénom justement en référence à la ville ukrainienne, mais du coup je le prononce spontanément Kiev avec un "V" Pour moins faire référence à ce pays. Mais les des le deux sont agréables à entendre je trouve.
deedlot > Merci ^^ Je triche un peu parce qu'il a encore sa poitrine, mais je pourrai bientôt ne plus me prendre la tête avec les angles de mes photos pour la cacher grace à Nyo =)
Khyreena > Merci. Ce ne sont pas sa wig et ses yeux définitifs, je les ai commandé sur Sunny's Wonderful World, ça devrait arriver sous peu je l'espère! Ce sont les yeux que Dollmore offrent pour une grosse commande. C'est la première fois que j'ai des yeux en verre pour l'une de mes poupées et je dois avouer que ça rend plutôt pas mal ^^ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 16 Mar 2010 - 6:39 | |
| OOOh je passe ce matin avant les cours et regardez moi sur quoi je tombe !
Un plaisir pour les yeux ce petit Kiev, vraiment!
*Et là petit poussin arrivent* Change pas ce magnifiques yeux bleus! ToT Il lui collent à merveille je trouve! * petit poussin ressort x)* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 16 Mar 2010 - 11:56 | |
| Mon filleuuuuuuuuuuuuuuuul Il est vraiment trop trop beau Ces photos, reflete vraiment sa tristesse de pas pouvoir sortir, elles sont trop belle Josh: *pense: ouf, il est pas nu* | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mer 17 Mar 2010 - 17:25 | |
| Maneki > Merci ^^ Les yeux auront toujours la même couleur sauf qu'ils auront une pupille noire =)
hitsugi > Merci beaucoup! Oui, j'ai voulu que l'ont ressente bien son incapacité à passer de l'autre coté de la vitre, et montrer qu'il attend quelqu'un... ^^ Ce sera pour la prochaine fois Josh xD | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 13 Juil 2010 - 2:52 | |
| Booon, je n'ai absolument rien posté sur ce forum depuis le mois de mars à par dans mon topic couture et maquillage... Je garde jalousement mes bébés pour moi depuis tout ce temps-là sans trop savoir pourquoi. J'ai même pris des photos de mes poupées, mais je n'avais pas envie de les poster... bizarre. Bref, je fais un petit effort et vous poste ici une photo de Kiev... en HOMME! xD (oui enfin c'est vite dit quand même, il est plutôt hermaphrodite pour l'instant). Nyo a fait un travail merveilleux sur ma poupée, je la remercie encore pour le boulot accompli <3 Kiev a maintenant un maquillage beaucoup plus joli et un mignon petit torse qu'on a envie d'y faire des bisous dessus xD Je me suis dépèchée de le blusher et d'y faire plein de pitis grains de beauté x3 Photo! Kiev Crédits : - doll : Zaoll Luv boy - yeux : acrylique bleu Dollmore - perruque : handmade - makeup : Nyo - t-shirt : BunnyBoysWear (moi) | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 13 Juil 2010 - 8:28 | |
| Wow il est vraiment superbe! J'aime ses lèvres | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 13 Juil 2010 - 10:31 | |
| Il est vraiment superbe, et fait très naturel. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 13 Juil 2010 - 11:04 | |
| C'est tout O_O c'est tout, c'est tout c'est tout >________________< Il est trop trop beau le kiev *o* Et j'adore son tee shirt, ca lui va comme un gant A quand le pijama a pussin ? XD | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Mar 13 Juil 2010 - 23:03 | |
| Kiev est vraiment super beau! En plus avec ce make up, il ressemble vraiment à un garçon. C'est un super travail qu'a fait Nyo! Encore des photos!!!! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Jeu 15 Juil 2010 - 22:29 | |
| Je trouve qu'il a l'air encore plus dépressif que Hoani.
Du coup j'ai envie de lui faire un câlin. >w<.
*poke Kiev* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Ven 16 Juil 2010 - 0:01 | |
| Kiev est magnifique dans ce grand tshirt avec son air mélancolique. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Sam 17 Juil 2010 - 0:58 | |
| xiao > Merci beaucoup, oui les lèvres des Zaoll c'est le mal... <3 Pinkwater > Merci, c'est l'effet recherché, je me suis un petit peu lassée des BJD au style trop "manga" ^^ hitsu > Oui c'est touuuut pour le moment xD *sort* C'est le t-shirt de Marley, mais comme il est plus là c'est Kiev qui récupère xD Il n'a toujours rien à se mettre sur le dos le pauvre! Le pyjama poussin? Quand j'aurai trouvé du tissu avec des motifs de poussins xD Kao > Owi Nyo a fait du joli travail =3 Je lui ai demandé son interprétation du makeup que je lui avais fait précédemment, je suis contente que ça ne fasse pas fille! Je montrerai le torse plus tard x3 Azu > Moi qui pensais que c'était impossible de faire plus dépressif que ton Zaoll xDD J'imagine l'ambiance si jamais ces deux-là se rencontraient! Kiev : ;o; *caliiiin*Leleig > Wow, merciii >//< Mais je n'y suis pour rien, j'ai juste pris la photo et fait le t-shirt! xd D'autres photos de ses tattoos bientôt, promis Lynxia > Finalement pourquoi se casser le bignou à faire des fringues taille Zaoll? xD Les vêtements de mes SD lui vont pas si mal... (Bon il lui faudrait au moins un short ou un slip par contre.. ^^") Merci =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) | |
|