| [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 | |
|
+52MamzelleCulotte Brie Almalexan Ditto nathy1317 Nyu. *reznor* nekomoi kaléa-chan racoonims Myra Lalouve Tigrou.v Shimiro Axolotl Sendell Junjun Løu Haagendazs Lee Asareg Sjota Luka MéMé Arysuh Leelewine Garnet MacPearl Davy Lillune Bluu hitsugi Liberty. Eris Myushi Tsuruki NiniAnge Kohakugawa Agathe Ellie PrincessDoll Kaominy Jumacham lady-colette NingyouMoumoku Kahlane Prince Anne-Laure Siobhane Heroysa Monster Kheree Maneki Anzukami 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 11 Juin 2011 - 20:49 | |
| Bonjour à tous! =) Au vu de mon inactivité flagrante, j'ai décidé de réunir ici toutes mes anciennes galeries concernant mes dolls. Ça sera plus simple pour moi pour poster et réunir le (très/trop) peu de photos que je prends à présent ^^" Liste des anciens topics (par ordre d'arrivage des dolls) : - Lyov (Crobidoll Nia)- Sen (Sian Dollcatch) - vendu - Avalon (Abadon LE Luts) - vendu - Kiev (Zaoll Luv boy)- "Nameless" (Soom Bygg)- Kafka (Unoa "o" boy) qui n'avait pas encore de galerie (je crois? Oo) --- Je n'ai pas grand chose à vous montrer, que du réchauffé malheureusement, deux anciennes photos d'Avalon et Lyov et une photo de Kiev extraite d'une vieille série que je n'ai jamais postée... Mais tant pis, ça fait du bien de laisser le boulot de côté et de se replonger un peu dans ce qu'on aime! ^^ Merci d'être passé!
Dernière édition par Anzukami le Jeu 4 Oct 2018 - 18:02, édité 14 fois | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 11 Juin 2011 - 21:00 | |
| Vieille série pas si vieille que ça si je puis me permettre :3
Bon bah voilà après ça t'auras plus qu'à nous en faire une superbe de Kiev et tu seras pardonnée du manque de photos! * Le jour où on me dis que je suis profiteuse, je ne le croirai pas =D *
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 11 Juin 2011 - 21:02 | |
| Ils sont magnifiques... J'aime bien leur style et j'espère voir d'autres photos d'eux prochainement. Et aussi d'en savoir un peu plus! Je m'installe. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 11 Juin 2011 - 21:06 | |
| Maneki > Si, pour les photos de Lyov et Avalon, elles sont tirées de vieilles séries de photos, simplement ces photos-là n'ont pas été postées, c'est tout =3 Et pour celle de Kiev tout en bas, bah j'ai juste même pas posté la série alors que je suis restée toute la journée dehors dans la nature pour la faire xDD *boulet* J'ai fait un makeup à ma 2eme tête de Zaoll il y a peu mais je ne suis pas satisfaite, surtout que je n'avais absolument pas de temps mais mes doigts de démangeaient... Donc c'est baclé, la finesse est passée à la trape o/ Je le recommencerai dès que JE sera passée =) val-rafale > Merci beaucoup Pour ce qui est du Abadon, il est vendu comme je l'ai précisé plus haut Tu peux voir d'autres photos de lui dans son ancienne galerie si tu veux =) Leur style n'est malheureusement pas très recherché par manque de temps, c'est relativement frustrant de leur un style casual au lieu d'explorer leur potentiel... Je verrai cet été si j'ai le temps =) | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 11 Juin 2011 - 21:08 | |
| Bah voilà! Tu sais quoi faire! On veut la série! ( surtout que j'avais cette photo là et pas d'autres, je suis en manque D= ! )
Tout ça me donne envie d'aller baver sur dollmore ...on me suis? Et pis on pourras voir? ( que je te gronde dessus pour le " baclé" : D ) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Dim 12 Juin 2011 - 18:42 | |
| Il faut que je prenne le temps de l'éditer... Je verrai, si j'ai le temps, je le ferai =)
Pour le makeup il est vraiment bof, sans idée de départ, je suis partie comme ça tête baissée, je l'ai torché en 15 min, même en comptant les couches de Tamiya xDDD
*suis Maneki pour aller baver sur Dollmore* | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Lun 1 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Credits :
Abadon Blue Knight Commander wig : Crobidoll yeux : Luts makeup : Luts limited vêtements : Dollmore, moi
Zaoll Luv wigs : Crobidoll, Dollmore, Monique yeux : Dollmore makeup : Nyo vêtements : Dollmore, unknown, moiMerci d'avoir zyeuté ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Lun 1 Aoû 2011 - 12:35 | |
| Tes photos sont toujours aussi belle, je suis contente de te retrouver. J'espère que tu vas continuer à nous faire rêver avec tes jolis photos. | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Lun 1 Aoû 2011 - 13:14 | |
| Des photos de merveilleuse qualité représentant à merveille le thème choisit ! *///* Ah et les dolls aussi sont merveilleuses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Lun 1 Aoû 2011 - 13:57 | |
| Wow, le thème est classe et franchement bien réalisé! Tes photos sont d'une super qualité et aucun détail ne t'échappe... On ressent bien l'ambiance de la noblesse, mais avec un peu de modernisme. J'aime particulièrement la première photo, et les deux dernières. Mais surtout de chez surtout, la dernière. En fait c'est son regard "lointain" qui est très proche de ceux qu'on retrouve dans les tableaux de l'époque. Bravo! ♥ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Lun 1 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Magnifiques portraits, avec aussi un faible pour la dernière image, le choix des couleurs est un régal, pis faut dire que tout le monde pète la classe! ^^ _________________ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Lun 1 Aoû 2011 - 14:31 | |
| ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu... Tes photos sont toujours aussi jolies et j'aime le thème abordé... C'est dans ce que j'adore. Les vêtements sur la dernière photographie ont l'air magnifique, et comme dit plus haut on ressent très bien qu'ils sont de la noblesse ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Lun 1 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Ce sont de magnifiques photos. J'aime beaucoup. C'est un pur plaisir pour les yeux ^^ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Mer 3 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Heroysa > Merci beaucoup! Je suis contente que mes photos te plaisent encore, ça fait pourtant longtemps que je n'en ai pas pris à cause du boulot >w<
Siobhane > Merci! Il n'y a que 2 dolls en tout en fait, mais je me suis bien amusée à changer le look de mon Zaoll x3
BasketCase > Je voulais que chaque détail soit pensé pour vraiment coller au thème, et je suis contente que ça se ressente. C'était pas mal de boulot =° La première et la dernière sont aussi mes favorites =) Merci beaucoup!
Anne-Laure > Merci! J'aime les couleurs un peu "passées" sur la dernière image, comme si la photo avait vécue =)
Prince > Oui ça fait depuis le mois de janvier que je n'ai plus de temps à consacrer à mes dolls. Je pensais avoir du temps à leur consacrer l'été, mais j'ai trouvé un travail un peu loin de chez moi, donc je n'ai plus beaucoup de temps au final. :/ En tout cas je suis très contente que le thème et les photos te plaisent! Les vêtements des femmes sur les dernières photos sont empruntés à une poupée de porcelaine, mais ils sont taille Zaoll en hauteur. J'ai juste dû les réajuster à la taille et à la poitrine =) Merci!
val-rafale > Merci beaucoup! C'était un plaisir pour moi de les prendre, je suis heureuse que ce soit un plaisir pour les yeux! <3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Mer 3 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Les photos sont magnifiques et illustrent parfaitement ton thème, je suis charmée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 | |
|