| [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 | |
|
+52MamzelleCulotte Brie Almalexan Ditto nathy1317 Nyu. *reznor* nekomoi kaléa-chan racoonims Myra Lalouve Tigrou.v Shimiro Axolotl Sendell Junjun Løu Haagendazs Lee Asareg Sjota Luka MéMé Arysuh Leelewine Garnet MacPearl Davy Lillune Bluu hitsugi Liberty. Eris Myushi Tsuruki NiniAnge Kohakugawa Agathe Ellie PrincessDoll Kaominy Jumacham lady-colette NingyouMoumoku Kahlane Prince Anne-Laure Siobhane Heroysa Monster Kheree Maneki Anzukami 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 7 Jan 2012 - 21:46 | |
| Je suis fan de ton petit chaman, j'adore son face-up et sa custo bien qu'elle ne soit pas terminée, me plait beaucoup! Hâte de le voir terminé =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Jeu 19 Jan 2012 - 13:49 | |
| - Anzukami a écrit:
- Myushi > Très contente que le style de ma doll te plaise ! (Je fais tous les vêtements, alors ça encourage ^w^) Merci !
Pas de quoi. Je le pensais vraiment ^o^. Tu peux continuer ton aventure dans la couture sans problème ^^. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Jeu 19 Jan 2012 - 15:14 | |
| Déja 4ans que tu l´as ?! Mon Dieu que le temps passe vite ! Joyeux Anniversaire en retard Lyov ! Il est toujours aussi chou en tout cas (c´est une poupée que j´adorerai tapotter sur la tête).
Bon maintenant il faut juste te motiver à nous faire d´autre photo :3 | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 17 Mar 2012 - 22:50 | |
| Je n'avais pas vu que des gens avaient répondus, désolée pour le retard ! Luka > Je suis contente qu'il plaise ! J'aimerais l'avoir sous la main pour le continuer, mais je peux seulement faire ça pendant les vacances. J'ai déjà posé sur papier quelques tattoos que je vais m'empresser de lui faire =) Myushi > Merci ! *need time to sew again !!!* Sjota > Ça fait plus de 3 ans, il "entre" dans sa 4e année ^^ Il a bien jaunis, sa résine est un peu brillante par endroit dans le msc, mais je le trouve très bien conservé cependant. La résine Crobi est top ! Je me motive, malgré mon travail scolaire qui me bouffe (rédaction d'un mémoire, toussa), j'essaie d'en prendre de temps à autres. Après, plus que me motiver à prendre des photos, il faut me motiver à les poster, parce que je les trouve toutes mauvaises xDDD -- Hop, deux petites photos de mon Zaoll Luv ! Lui, contrairement à mon Nia, il me suit partout dans mon périple breton grâce à sa légèreté et à sa petite taille. Les Zaolls, c'est bien, quand même... =) Staying here, listening to music... * * * ... until the end of the night.
Crédits : zaoll Luv from Dollmore makeup et mod du buste by Nyo headphones by Crobidoll vêtements, tatouage by meMerci d'être passé !!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 17 Mar 2012 - 22:52 | |
| AH !!!!! *soupir d'amour* qu'est ce qu'il me manque celui là <3 les tellement beau, il a l'air fragile et pourtant a un petit quelque chose dans le regard de terriblement franc ! Vive les zaoll xD | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 17 Mar 2012 - 23:14 | |
| Mon Kiev d'amour!!! Je craque à chaque fois que je le vois! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Dim 18 Mar 2012 - 7:21 | |
| Le dimanche matin au réveil, elles sont juste parfaites ces deux petites photos ^^. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Dim 18 Mar 2012 - 13:51 | |
| Ca met de bonne humeur ^^ ! & qu'est-ce qu'il est ... j'ai envie de dire "chou" mais je risque de me faire taper sur les doigts x) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Dim 18 Mar 2012 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Dim 18 Mar 2012 - 20:30 | |
| hitsu > Je suis contente que tu l'apprécies toujours autant malgré mon inactivité désolante sur le forum ! xD Tu l'as bien cerné, c'est aussi ce que j'aime chez lui, sa fragilité et ce petit quelque chose de fort/franc et déterminé <3 Merci ! Kao > Ouiii il est là ! xp Il ne s'est pas laissé prendre en photo facilement, je crois qu'il me fait la tête parce que je le délaisse un peu Asareg > Merci beaucoup, je suis vraiment contente qu'elles te plaisent ! Il faudrait que je me motive à poster mes photos. J'en prends de temps en temps, mais ne suis jamais satisfaite, alors je ne poste pas :/ *boulet* Davy > Heureuse que ça te mette de bonne humeur malgré le coté un peu mélancolique des photos xD Oui oui, tu peux dire "chou", ne t'en fais pas xD Ce n'est pas cette crevette qui viendra te chercher des ennuis parce que tu l'as appelé "chou" ;p Lee > Merci ! <3 | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Ven 20 Avr 2012 - 20:35 | |
| J'ai quelques vacances (bien occupée), mais je profite de mon dernier jour chez mes parents pour prendre quelques photos de Kafka, mon Unoa "O" boy. Je lui ai fait un petit hoodie très rapidement, le voir tout le temps torse nu me donnait froid xD étonnamment, je trouve que ça ne détonne pas trop avec le reste de sa tenue. Crédits : Unoa "o" faceplate / MNF boy body wig : ? horns, makeup, tattoos, clothes, accessoiries : Anzukami (me)Merci beaucoup d'être passé !! Edit : Haha, les 2 cornes pétées par mon père indélicat... J'ai trop la mort... -____-" | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 21 Avr 2012 - 18:38 | |
| Il est chou comme ça ^^ Mais moi perso' c'est ses jambes qui me donnent froid xD
&...courage pour les cornes °.°" Tant que ce n'est pas des petits morceaux, ça pourrait se recoller facilement °° | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 21 Avr 2012 - 19:21 | |
| Arf ! Je te comprends pour les cornes, j'ai cassé les miennes une première fois puis une seconde -_- Enfin c'est moins frustrant que quand c'est quelqu'un d'autre qui les casse ><
J'allais te complimenter dessus en plus, elle sont superbes !! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 21 Avr 2012 - 22:13 | |
| Ha que je l'aime kafka !!! il a beaucoup de présence et ces couleurs lui vont vraiment trop trop bien | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 21 Avr 2012 - 23:14 | |
| La deuxième et la quatrième photo sont vraiment mes préférées. Elles sont vraiment belles et mettent à merveille en valeur ton petit mec. Je crois que je tombe amoureuse, il irait bien avec mon Alphée (Unoa "o" aussi! )! Courage pour les cornes! Les deuxièmes seront encore plus belles, j'en suis sûre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 | |
|