| [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 | |
|
+52MamzelleCulotte Brie Almalexan Ditto nathy1317 Nyu. *reznor* nekomoi kaléa-chan racoonims Myra Lalouve Tigrou.v Shimiro Axolotl Sendell Junjun Løu Haagendazs Lee Asareg Sjota Luka MéMé Arysuh Leelewine Garnet MacPearl Davy Lillune Bluu hitsugi Liberty. Eris Myushi Tsuruki NiniAnge Kohakugawa Agathe Ellie PrincessDoll Kaominy Jumacham lady-colette NingyouMoumoku Kahlane Prince Anne-Laure Siobhane Heroysa Monster Kheree Maneki Anzukami 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Jeu 25 Aoû 2016 - 22:50 | |
| Héhé, c'est gentil de poster des petites photos de ton gars pendant que j'attends la livraison du mien, et après tout c'est bien normal, c'est TA faute si j'ai craqué sur un petit Soom Bref, il est trop chou, et son pull est vraiment chouette, je suis super fan | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Ven 26 Aoû 2016 - 22:25 | |
| Je trouve ce hoodie monstrueusement mignon ^^ Tu as de très bonnes idées pour rendre ce petit bonhomme encore plus chou qu'il ne l'est déjà! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Sam 27 Aoû 2016 - 0:00 | |
| Il est trop chou ton petit bout, et je me répète mais ton hoodie dino est juste super. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Mar 30 Aoû 2016 - 22:59 | |
| Sendell > Aww finalement tu as acheté ton petit Soom ! Tu l'as pris directement sur le site ou le marcher secondaire ? Et tu as craqué sur quel model ? En tout cas j'ai hâte de voir des photos ! Et merci pour le hoodie :3 Kaominy > Merci ! En même temps sa bouille m'inspire, il est trop chou avec son petit air perdu *^* Tigrou.v > Merci beaucoup !! --- Mes petits bricolages sont toujours l'occasion de prendre quelques photos. Hier, j'ai terminé ma toute première wig pour BJD ! Elle est en fibres de ramie. Ça faisait longtemps que je voulais une perruque blanche pour mon petit Soom, sans trouver de modèle qui me plait pour lui. Donc j'ai tenté une coupe un peu spéciale. J'ai déjà coupé des perruques pour du cosplay, mais sur taille Yo-SD c'est autre chose ! Le moindre coup de ciseaux de travers et on ne voit que ça. Pour une toute première wig, je pense que ça passe... Elle féminise un peu ma doll mais bon, c'est pas comme si tous les boys qui se trouvent chez moi transpiraient la virilité... xD Blanc Crédits :
Doll : Soom Bygg Wig, makeup, vêtements : Anzukami (me) Yeux : verre (marque inconnue)Merci d'être passé ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Mar 30 Aoû 2016 - 23:18 | |
| Ok... Je fond totalement pour cette petite bouille adorable et le détail qui tue... CE PITIT NOEUD BLANC DANS SA TIGNASSE ! Je trouve que le style de la wig est génial, en mode coiffée-décoiffée . | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Ven 2 Sep 2016 - 1:14 | |
| Je suis vraiment fan de ton petit bout, et j'aime beaucoup sa wig, je trouve pas qu'elle le féminise, je trouve plutôt qu'elle l'adoucie, et comme Junjun, le petit détait de la mort qui tue, le petit noeud blanc. ♥ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Ven 2 Sep 2016 - 11:49 | |
| Ca l'adoucit vraiment sans pour autant le féminiser, je trouve ^^ Comme c'est sur une bouille prépubère, de toute façon, garçon/fille, c'est très suggestif XD Le petit noeud c'est LE détail trop chou ! *^* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Ven 2 Sep 2016 - 13:37 | |
| Je trouve que ça va très bien avec sa bouille innocente, il est super choupi ♥ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Jeu 29 Sep 2016 - 20:43 | |
| superbe! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Ven 30 Sep 2016 - 8:29 | |
| Gnuuu J'ai rien de plus constructif, il est merveilleux ._. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Ven 30 Sep 2016 - 8:34 | |
| hoolala il est adorable avec sa jolie tresse <3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Ven 30 Sep 2016 - 23:38 | |
| Je peux lui faire un bisou ? trop choupinou boudjoudjou <3 | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Lun 31 Oct 2016 - 14:11 | |
| J'arrive genre 1000 ans après la guerre, mais je l'aime beaucoup trop, et j'aime beaucoup trop ton boulot en général xD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Mar 1 Nov 2016 - 12:20 | |
| Non mais il est PARFAIT! Cette bouille d'amour et la wig est géniale! C'est même plus que "passable" pour une première quoi! Avec la petite tresse en plus... j'adore ♥ | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 Mar 1 Nov 2016 - 18:04 | |
| J'aime bcp son makeup et sa custô. très belle acquisition !!!! Tes photos sont très réussies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 | |
|