| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 7 Jan 2010 - 7:55 | |
| http://www. souldoll.com/ ************************************************** Beau bleu schtroumph effectivement!! Par contre, le sceptre est en résine et donc il n'est pas blushé si on n'a pas commandé le make up avec? C'est pas cool ça! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 7 Jan 2010 - 8:00 | |
| lyderic : elle a l'air sublime et j'aime beaucoup la tonalité de bleu. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 7 Jan 2010 - 10:01 | |
| Hu hu, j'ai vu la photo en premier sur DoA ^^ Je la trouve vraiment chouette, et elle a des petites noreilles en pointe Me tarde de recevoir la mienne maintenant! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 7 Jan 2010 - 10:39 | |
| Elle est belle ! j'adore ses petites oreilles en pointe. J'ai hâte de la voir avec make-up ^_^ Bon sinon la Chantal me plaît de plus en plus... mais une 63cm bon sang, j'aime les petites sd... mais le corps est beau et j'aime beaucoup la version human.
Dernière édition par Thémis le Jeu 7 Jan 2010 - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 7 Jan 2010 - 10:40 | |
| - Lynxia a écrit:
- Sinon je suis assez mitigée par un air de déjà-vu, mais sinon effectivement elle fait vraiment mature cette petite!
Ouaip, je viens de tilter qu'elle me fait terriblement penser a une mnf, surtout le regard en fait ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 7 Jan 2010 - 11:59 | |
| J'aime beaucoup les oreilles, moi qui ne suis jamais séduite par les oreilles d'elfes. Mais là je sais pas, je trouve ça crédible ♥ Le bleu est plus joli que celui de Bobobie je trouve, plus ... assumé | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 7 Jan 2010 - 12:14 | |
| Huuu, elle est bien belle ta nouvelle miss!!! J'adore la Asen pour ma part, la forme de ses yeux me plait trop, tout comme sa bouche!! J'aurais bien aimé voir ses oreilles, Souldoll a trop tendance à les faire décollées alors soyons prudents... Par contre je tique sur le fait qu'elle met du 16mm, avec des yeux en amandes comme ça... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 13 Jan 2010 - 9:57 | |
| et hop encore un nouveau modele
Lampard
perso j aime beaucoup ils tendent decidement vers des nez plus fins plus dessinés en ce moment je trouve
a propos d un eventuel nouveau sculpteur le nom gravé a l interieur de la celina et de la ignis est "yujin" , sur mes autres souldoll il n y avait aucun nom ....il faudrait enqueter lol et merci pour ma bleue XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 13 Jan 2010 - 10:00 | |
| Il est vraiment beau je trouve! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 13 Jan 2010 - 10:34 | |
| Le nez un peu trop petit je trouve mais pas mal du tout, bien dans l'esprit de ce qu'ils font en ce moment... _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 13 Jan 2010 - 10:43 | |
| - lyderic a écrit:
- j ai reçu
une schtroumphette XD ma celina blue je mets juste un apperçu ( lumière interieure ) de la resine qui ressort un peu plus foncée sur la photo ..il y a peut etre des gens qui voulaient voir la résine...
- Spoiler:
comme je lui prevois un perso haut en couleur je suis vraiment pas déçu ^^ par contre surprise le sceptre du fullset est arrivé tout bleu lui aussi va falloir ressortir les pastels !
Magnifique ! Concernant le livre, c'est quel type de reliure ? Minivega, si t'as la tienne avant la rencontre, tu l'amènes ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 13 Jan 2010 - 10:55 | |
| - Blah a écrit:
Concernant le livre, c'est quel type de reliure ?
le livre ne faisait partie du fullset ^_- j ajouterais des photos dans le spoiler avec le contenu exact du fullset ( sans la perruque) ce week end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 13 Jan 2010 - 12:01 | |
| Très intéressant ce dernier moule |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 13 Jan 2010 - 12:10 | |
| Il est superbe en effet ! Non content de sortir fréquemment de nouveaux moules en ce moment, ils sont tous plus beaux les uns des autres...ahhhhhhh j'aime Souldoll !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|