| [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 | |
|
+58Junjun Pikachu MissVonSpadeS sOoZ_ Azu-Mi Kaominy Sad' kaléa-chan marquise83 Myra Coriolis aldwen NinaKillYou missy alice2 BlackFiriel denerian Lumir celeste-papillon Dollink_ Firefly petitsoleil Lee Princesse'L Tonks CocoW Miyu Lyne ithilienne kalisan minouchka Black Illusion Miyumi chachat93 Avicularia Belin Marjorie NingyouMoumoku Tam marie-p37 Ligeia Shali Ceres MéMé Mme la Marquise BaeSungGi Rukiya Lewellyne erinka Willamai Lipha.z Isael Akaïa Lunargent racoonims Laure. Tagath Eglantine 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 24.04.10 18:52 | |
| elle est trop jolie on a trop envie de lui faire des calins | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 24.04.10 19:25 | |
| Oh ...purée, c'est de la choupitude incarnée ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 30.04.10 11:23 | |
| Merci à vous deux ! Ca doit être sa petite bouille de bébé qui fait qu'on a envie de lui faire des calins ! Ce n'est pas une "Bisou" pour rien ! Et moi qui fait généralement très vite une overdose de rose, sur elle je trouve que ça fait trop mignon ^^ D'ailleurs Lisa vient d'avoir une petite soeur, Lucy ! Il s'agit d'une LTF Lishe, qui est malheureusement arrivée avec des yeux orange ! Je lui en ai recommandé des bleus, je ferai donc les présentations lorsqu'elle aura son nouveau regard ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 31.10.10 19:01 | |
| Lisa a insisté pour que je la prenne en photo avec son déguisement de gentille sorcière, du coup je lui ai aménagé un petit coin de jardin au milieu des citrouilles ! Il a tellement fait sombre tout le week-end qu’il y a des endroits qui ne rendent pas super bien question luminosité, mais Lisa ne voulais pas laisser passer son premier Halloween ! Merci ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 31.10.10 19:43 | |
| Hiiiiiiiii, elle est trop mignonne !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 31.10.10 20:31 | |
| Happy Halloween à elle! Elle a l'air toute contente de fêter ça! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 31.10.10 20:42 | |
| Hiiiii ! *le commentaire super constructif* Elle est toujours aussi choupi ta puce ! Sa tenue est adorable et le petit chapeau qui va avec !!! La petite brouette est trop mignonne !! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 31.10.10 21:05 | |
| J'avais raté cette petite! Elle est vraiment très mignonne, adorable! Et elle n'a pas l'air de s'ennuyer, cette petite Lisa Happy Halloween à toi et tes dolls! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 01.11.10 10:58 | |
| Joli décor pour une jolie poucinette ! Bon Halloween à vous deux ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 02.11.10 12:01 | |
| Ah mais qu'elle est chou ! J'aime ton décor halloween ^^ et sa petite robe adorable ! Moi qui n'aime pas les petites BJD, celle-là elle me fera toujours craquer ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 02.11.10 18:04 | |
| Trop mignonne J'aime beaucoup avec le décor pour Halloween ! Comment ne pas fondre deant sa petite bouille | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 15.11.10 19:24 | |
| Merci beaucoup les filles ! Lisa est très contente d'avoir eu autant de commentaires et compliments ! (elle adore lorsqu'on lui dit qu'elle est mignonne ! ^^) Ceres : C'est vrai que Lisa était très contente de célébrer son premier halloween, d'autant qu'elle a eu une nouvelle robe pour l'occasion ! Mais je crois que j'étais toute aussi contente de la prendre en photo, cette poupette a vraiment le don de me faire retomber en enfance ^^ Ligeia : Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir que ma puce te plaise ! Faut dire que Lisa ne s'ennuie pas souvent, c'est une sacrée petite chipie celle-là ! Merci également pour vos coms sur ce décor ! J'ai généralement plus de difficulté à trouver des idées de déco pour les petites, donc pour cette fois j'ai fait avec ce qu'il me restait de l'année dernière ! ************************************************************ Bon il est quand même grand temps de vous présenter officiellement ma petite Lucy ! Certaines d'entre vous l'ont peut-être déjà vue lors de rencontres ou bien au LDoll, mais la mini-miss n'avait pas encore joué les top-models ! Elle porte un ensemble réalisé pour BlackFiriel, qui a eu la gentillesse de me laisser poster ces quelques clichés ^^ Merci ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 15.11.10 19:26 | |
| Elle est trop choupi !!! Très belle tenue ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 15.11.10 19:30 | |
| gniiiiiiiiiiiii trop jolie. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 15.11.10 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 | |
| |
|
| |
| [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 | |
|