Oulala j’en reviens pas que Luna ait eu autant de compliments pour sa présentation ! Merci beaucoup pour cet accueil !
Luna vous remercierait bien elle-même mais elle est encore un peu timide ^^"Firefly : Merci ! Le but était justement qu'elle ait l'air d'une princesse des glaces.
Ca doit vouloir dire que je me suis pas trop mal débrouillée si c'est l'image qui t'est venue en tête ^^
Kalisan : J'aime beaucoup le bleu moi aussi, la dernière fois c'est ma Minifée qui était passée par les tons de turquoise ^^
Missy & Aldwen: Merci, je suis ravie que sa tenue vous plaise !
Ninamanga13 : Oui je voulais qu'il ressorte de cette série une certaine douceur, d'où les couleurs pastel et le boa en fourrure bleue...
Tam : Oh ouiiiiiiiiiiii je finirai par te faire craquer !
Son look ne correspond pas vraiment au style qu'on a prévu pour Mang'Azur, mais je la mènerai rien que pour toi ! Il faut qu'elle rencontre sa Tatie Tam !
BlackFiriel : Hiiiiiii j'étais impatiente d'avoir ton avis sur elle, je suis trop contente qu'elle te plaise ! C'est vrai que ça la change des photos de "petite fille" que je t'avais montrées, faudrait pouvoir la prendre en photo avec Neve, je suis sûre qu'elles seraient trop belles toutes les deux ensemble !
Celeste-papillon : Merci, je suis contente que tu aies apprécié la mise en scène ! Les cristeaux que j'ai accrochés sont des décorations de Noël, j'ai trouvé qu'ils allaient parfaitement avec le thème ^^
Coriolis : Merci ! Le bleu et le blanc lui vont effectivement à ravir, j'aimerais bien tenter quelque chose genre petite nymphe pour la prochaine fois, un truc aquatique...
Belin : Bah oui c'est normal, elle est trop belle ! Tu m'aurais vue en prenant les photos, j'étais complètement gaga devant ce petit trésor !
Myra, Marquise83, Dollink : Merci beaucoup !
Kaléa-chan : Tu lui voyais un air de peste ? Personnellement je l'avais trouvée très mignonne, le seul truc que je regrettais c'est que les photos de FL soient aussi lumineuses, on ne discernait pas très bien les contours de son visage...
En tout cas je suis très contente d'avoir pu te donner une autre vision de la Luna !
Sadako : Oooh merci ! Je pense qu'elle finira par passer par la case "Princesse" avec ce joli visage d'ange !
Kaominy : Hihi merci !
J'ai l'impression que les avis étaient assez partagés par rapport aux photos de FL, soit on ne l'aimait pas, soit on avait le gros coup de coeur.
Ca me fait vraiment plaisir que sa tenue te plaise, toi aussi tu as le sens du détail et du travail soigné !
Shali : Non non non... tu sais que je t'adore mais là ça va pas être possible !
Tu pourras la papouiller autant que tu voudras à Mang'azur ! ^^
Azu-Mi : Je suis bien d'accord avec toi ! Mais ça c'est le propre des Littlefées, on a toujours envie de les câliner tellement elles sont mignonnes !
Se7en-x-rain : Tu a commandé une Luna ?! Roooooh il me tarde de la voir, surtout si tu dis qu'elle n'aura pas le même look !
Lullypop : Gniiiiii merci Lully !
Moi aussi le jour où elle est sortie je me suis dit "pas craquer, pas craquer" et puis... a craqué quand même !
Avicularia : Merci beaucoup !
J'avais aussi trouvé que les photos de Fairyland ne mettaient pas suffisamment le moule en valeur car il y avait trop de luminosité, mais elle était tellement jolie que je n'avais pas pu lui résister !