| [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 | |
|
+58Junjun Pikachu MissVonSpadeS sOoZ_ Azu-Mi Kaominy Sad' kaléa-chan marquise83 Myra Coriolis aldwen NinaKillYou missy alice2 BlackFiriel denerian Lumir celeste-papillon Dollink_ Firefly petitsoleil Lee Princesse'L Tonks CocoW Miyu Lyne ithilienne kalisan minouchka Black Illusion Miyumi chachat93 Avicularia Belin Marjorie NingyouMoumoku Tam marie-p37 Ligeia Shali Ceres MéMé Mme la Marquise BaeSungGi Rukiya Lewellyne erinka Willamai Lipha.z Isael Akaïa Lunargent racoonims Laure. Tagath Eglantine 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 30.01.11 15:45 | |
| Merci les filles ! Voici des nouvelles de ma petite Lucy, qui vient tout juste de récupérer sa wig Leeke. Le point de départ de mes séances photos est généralement lié à un thème ou à un élément particulier que j'ai envie de mettre en scène. Eh bien cette fois-ci, tout est parti d'un coup de coeur pour des petites ballerines Dollheart ! Puis de fil en aiguille... Merci ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 30.01.11 16:03 | |
| haaa elle est trop mignonne | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 30.01.11 16:44 | |
| Raaah quelle adorable petite chose, et j'aime beaucoup le décor ! | |
|
| |
petitsoleil
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 30.01.11 17:25 | |
| J'aime beaucoup tes photos.L'harmonie des couleurs, des objets:c'est doux. | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 30.01.11 19:49 | |
| Elle est sublime cette petite puce! J'aime beaucoup ses yeux. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 30.01.11 23:00 | |
| Elle est très belle, et j'aime beaucoup sa tenue | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 31.01.11 12:49 | |
| Trop mignonne! Chapeau pour la mise en scéne, c'est très joli! La tenue de ta puce est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 31.01.11 12:53 | |
| Elle est vraiment trop belle!!!!! Je suis totallement fan!!!! |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 31.01.11 22:17 | |
| Très jolie séance, toute en poésie avec cette ambiance rétro Et puis il est vrai que ces petites ballerines sont ravissantes, pour le coup elles sont bien mises en valeur! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 01.02.11 13:23 | |
| Merci tout le monde ! Ca fait quelques temps que je voulais tester ce genre d'ambiance un peu "vintage", et pour le coup ces nouvelles chaussures m'ont bien inspirées ! Je suis très contente que vous ayez apprécié ! Firefly : Merci ! Ces yeux sont des acryliques "Yellow Gray" de chez Dollmore, la couleur est vraiment belle ! (ma Minifée a les mêmes) Lullypop : Merci beaucoup ! Lucy est ravie d'avoir une fan ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 01.02.11 21:36 | |
| Oh ! sur la deuxième et la quatrième photo, elle est vivante, non ? Très jolie robe et belle ambiance la wig est très chouette et j'adore la position des yeux. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 02.02.11 2:37 | |
| Tu as réussi une jolie ambiance et une harmonie colorée entre turquoise et chocolat gourmand pour cette série : cela rend encore plus adorable ta petite qui est assurément mignonne et coquine avec son joli regard en coin, toute fière de ses jolies ballerines !
| |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 07.02.11 10:37 | |
| La prochaine fois que je te vois (avec tes bébés), il me FAUT une photo de Lisa et Erin. Je suis complètement gaga de cette petite bouille...
Dernière édition par Tam le 07.02.11 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 07.02.11 10:40 | |
| Elle est superbe !!!!!!! J'en attend une et de voir la tienne me rend encore plus impatiente ^^ | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 08.02.11 10:01 | |
| Minouchka : Absolument ! En plus elle se fichait de moi car je galérais pour obtenir la bonne luminosité, d'où son petit air de coquine sur la plupart des photos ! Lumir : Ah ça, elle en était fière des ses chaussures ! Je suis contente que tu aies apprécié l'ambiance que j'ai tenté de recréer, merci beaucoup ! Tam : Comment veux-tu ne pas craquer devant cette bouille de bébé ! (d'ailleurs Lisa a essayé de nouveaux yeux bleus, il faudra que je t'envoie une photo pour que tu me dises ce que tu en penses ^^) Tu aurais dû me demander de prendre une photo de tes deux chéries, en plus Lisa a passé la journée sur les genoux d'Erin, la prochaine fois on les mitraille ! Denerian : Merci beaucoup ! Je comprends ton impatience, c'est un vrai petit trésor ! J'espère que tu nous présenteras ta petite lorsqu'elle sera arrivée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 | |
| |
|
| |
| [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 | |
|