| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|
+81Bastet Alixir ThibaDutilleul Sad Sugar StargazingWaterDragon Arysuh Hotaru nathy1317 Nano MamzelleCulotte lapierle Lalouve Nataraj Liberty. Muriel Darkdaisy Ben-Chan kaléa-chan HommeDoll Nyu. Skala Svea Zelda.H Tentacule Presea Shimiro Sandra Kurage Tortelini Keiko29 shlimbo L.V mi Llysewein framboisie Haru' rosa832 Tigrou.v Kandyska Dorothy canelle abel Azu-Mi angy1800 Firefly ki Heroysa Monster SweetMystery Ceres celeste-papillon Myra Maxine Dollink_ Belin Prunette melyzande Lee Isadora celynette ithilienne Jumacham Loofthewood Lorka Bakhtine Tenrai Lenneth PsychedolliK So'VR Sayyadina Giovanna erinka Lex Lynxia Anne-Laure Mamimacha Caillou Mme la Marquise *Esthy* MéMé BlackFiriel Kohakugawa 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 9 Avr 2010 - 5:00 | |
| Très joli! J'aime aussi beaucoup ce portrait: Comme tu dis, il a l'air très naturel! | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Lun 21 Juin 2010 - 4:59 | |
| Après une longue pose dû à différents soucis de santé et un déménagement, je me remets doucement à la couture... voici 2 autres robes pour Yosd: edwardium et Mystica en version rouge. Comme j'ai vendu ma petite Rosenlied, j'ai refait des photos avec Muse J'ai rajouté un petit chapeau fait maison ! qui lui donne un air plus retro .
Dernière édition par lapierle le Mer 23 Juin 2010 - 4:43, édité 1 fois | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Lun 21 Juin 2010 - 12:24 | |
| OOOOH MON DIEU !!! cette petite est vraiment adorable !!! j'aime bien la première tenue, sa fait petite Lady ! et la deuxième ... elle veut faire comme maman !!! prête pour le bal !!? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Lun 21 Juin 2010 - 13:52 | |
| J'espère que les soucis de santé (et de déménagement!) sont finis pour de bon! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Lun 21 Juin 2010 - 15:39 | |
| Je decouvre le topic (comment jai pu passer a coté o_o). Tu fais de tres belles photos avec un univers que jadore. j'aime particulierement Noctavia ** | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Lun 21 Juin 2010 - 17:22 | |
| J'adore ton travail..... C'est magnifique, j'ai regardé tout ton topic et je suis fan. Si tu fais encore des comms, il faut qu'on discute ! | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 22 Juin 2010 - 4:54 | |
| MéMé yep! c'est vrai qu'elles sont prêtes pour aller au bal Kohakugawa Je croise les doigts ! mais le moral est bien meilleur maintenant Tenrai merci Bakhtine Pas de problème ! mais je fais très exceptionnellement des vêtements d'après les idées des autres, à part si cela correspond à mon univers | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 22 Juin 2010 - 10:47 | |
| trop beau! je veux une yo-sd now, juste pour pouvoir mette ces jolies fringues | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 29 Juin 2010 - 3:30 | |
| Lorka :Merci Voici ma cavatina qui est allée faire un tour en Chine rien que ça ! Elle s'est fait refaire la tête - bref son makeup ! - Celui que j'avais fait me semblait un peu trop fade et un peu trop lisse ! maintenant je l'a trouve plus vieillie comme j'aime ! moins clean car en ce moment je tombe dans un coté plus sombre , mais propre quand même ! En plus elle a droit à un grain de beauté supplémentaire, la coquine ! Elle porte un essai de corset, dentelles et falbalas ... en prévision d'une prochaine collection | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 29 Juin 2010 - 4:19 | |
| Les sourcils sont un peu trop epais pour moi, mais j'aime énormement ses levres et ses petits grains de beauté. Elle fait poupée ancienne, c,est sans doute la wig qui ajoute cet effet. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 29 Juin 2010 - 11:49 | |
| Je la trouve vraiment jolie... Je suis d'accord avec toi pour l'aspect "vieilli", c'est très intéressant tout en restant délicat. Je suis fan de la bouche ! Muse reste la number one dans mon coeur mais je trouve Cavatina très chouette en tout cas ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 30 Juin 2010 - 13:33 | |
| Elle est super belle, beaucoup de personnalité (mais j'aimais aussi l'ancien make-up, tu t'étais bien débrouillée!), qui s'est occupé de sa custo cette fois? Hâte de voir la nouvelle collection!! _________________ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 30 Juin 2010 - 14:50 | |
| Elle est belle !!! j'adore l'effet de la bouche, des cils, des sourcils, des joues .... ouais bon , en faites j'adore le tous !!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Sam 3 Juil 2010 - 4:25 | |
| wow très belle j'aime beaucou la photo ou elle a la perruque bouclée foncée ... comme si elle avait un peu les cheveux relevé ça fait un peu .. marie-antoinette avec sa petite mouche et son teint de porcelaine vraiment très belle
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Sam 3 Juil 2010 - 8:09 | |
| J'aime beaucoup son nouveau make-up, il fait très réaliste, des sourcils irréguliers, comme beaucoup de gens, et non un trait parfait, deux magnifiques grains-de-beauté et des lèvres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
| |
|
| |
| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|