| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|
+81Bastet Alixir ThibaDutilleul Sad Sugar StargazingWaterDragon Arysuh Hotaru nathy1317 Nano MamzelleCulotte lapierle Lalouve Nataraj Liberty. Muriel Darkdaisy Ben-Chan kaléa-chan HommeDoll Nyu. Skala Svea Zelda.H Tentacule Presea Shimiro Sandra Kurage Tortelini Keiko29 shlimbo L.V mi Llysewein framboisie Haru' rosa832 Tigrou.v Kandyska Dorothy canelle abel Azu-Mi angy1800 Firefly ki Heroysa Monster SweetMystery Ceres celeste-papillon Myra Maxine Dollink_ Belin Prunette melyzande Lee Isadora celynette ithilienne Jumacham Loofthewood Lorka Bakhtine Tenrai Lenneth PsychedolliK So'VR Sayyadina Giovanna erinka Lex Lynxia Anne-Laure Mamimacha Caillou Mme la Marquise *Esthy* MéMé BlackFiriel Kohakugawa 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Sam 3 Juil 2010 - 8:25 | |
| elle est sublime avec ce nouveau make up. j'adore ses lèvres | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 5 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Et de 2 ! La derniere faceup ,maquille par la brillantissime Esthy ^^ Dans les mains de cavatina, Doloris pleure doucement- de petites larmes coulent le long de sa joue -qu'on ne voit pas a l'image! Maintenant vous pouvez aussi suivre mes peripeties dollesques sur mon blog http://lapierle.blogspot.com/
Dernière édition par lapierle le Ven 13 Aoû 2010 - 1:42, édité 2 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:03 | |
| elle est géniale comme ça ^^ | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:12 | |
| Je craque totalement pour ta petite Muse (avec ou sans jeu de mot :p) J'adore l'expression de son visage ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 5 Aoû 2010 - 15:40 | |
| Oh son nouveau make up est sublime !! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 6 Aoû 2010 - 9:11 | |
| ton travail est génial
tes dolls sont superbes
j'ai visité ton blog et je suis accro
j'aimerais savoir retravaillé mes photos comme toi
tu es une vraie artiste | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 6 Aoû 2010 - 11:05 | |
| Celynette Merci ^^ Isadora Muse qui fait mumuse , c'est bien ca Leleig comme d'hab, le faceup O d'esthy est genial !! melyzande Merci ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 6 Aoû 2010 - 17:46 | |
| Tres jolie photo encore une fois. La lumiere est belle, c'est tres tendre... (C'est chouette pour le blog, je vais suivre) | |
|
| |
lapierle
| |
| |
lapierle
| Sujet: Au bonheur de Sophie Sam 14 Aoû 2010 - 6:40 | |
| Voici ma toute derniere acquisition : Une petite Lati yellow Cookie que j'attendais avec impatience ^^ J'avais commande un ensemble chez Dollygoround (etsy) qui l'attendait depuis 3 mois !J'ai eu largement le temps de faire des petits changements (rajout de fleurs sur le bonnet et mis une autre dentelle vintage pour le lien du chapeau, j'aimais pas trop la couleur des rubans alors j'en ai mis un rose degrade) J'adore sa petite tenue tres petites filles modeles des Malheurs de Sophie - D'ailleurs je l'ai appele Sophie mais Au Bonheur de Sophie .... Je me suis lancee dans son makeup , juste 1 heure apres l'avoir deballee... Il ne lui manque plus qu'un body blushing pour la rendre vraiment vintage comme j'aime ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 20 Aoû 2010 - 17:38 | |
| J,adore la premiere photo de Doloris...quand a la petite derniere, elle a un tres beau visage, j'adore ton makeup o.o | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 20 Aoû 2010 - 18:34 | |
| - Tenrai a écrit:
- J,adore la premiere photo de Doloris...quand a la petite derniere, elle a un tres beau visage, j'adore ton makeup o.o
Tout pareil, Doloris est magnifique... Superbes photos et très joli travail du make up ! Quand à ta petite, j'aime beaucoup également. J'adore les ambiances 1900 qui se dégagent de tes photos, moi qui suis accro à cette période c'est toujours un plaisir de voir ce que tu fais. | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Dim 22 Aoû 2010 - 5:09 | |
| Bakhtine Merci ! moi aussi j'adore le style du siecle dernier ^^ Tenrai Merci bcp! yep! je suis assez fiere de ce que j'ai pu rendre a ma petite Sophie ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Dim 22 Aoû 2010 - 9:27 | |
| Ooooh j'avais pas vue Doloris elle est superbe ! et la petite Sophie ! nyaaa ! elle à l'air d'avoir la tête dans les nuages, trop choupinette !!! en tous cas y a pas à dire tu as des petites merveilles !!! Dit t'aurais pas une photo de famille de tous ce beaux monde !? | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 25 Aoû 2010 - 1:32 | |
| MéMé si j'ai un peu de temps , je vais penser a faire une photo de famille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
| |
|
| |
| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|