| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 4 Avr 2010 - 22:08 | |
| Félicitations Roussinette et bienvenue à Cloé ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 4 Avr 2010 - 22:29 | |
| Félicitations Roussinette pour votre petite merveille, bienvenue Chloé!!
Et beh décidement, elle s'y est tenu à son tracking cette pitoute XD | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Avr 2010 - 11:19 | |
| Félicitations pour ce tout nouveau bout de chou ^^ plein de bonheur! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Avr 2010 - 19:53 | |
| Merci les filles !!!
Effectivement, chaque année je prévois un truc pour le premier avril ! lol
Pour faire rapide, j'ai fissuré la poche des eaux le mardi (oui, je ne fais rien comme tout le monde) je suis allée à la mater par précaution persuadé que je ressortais (chéri avait été faire les courses et m'avait acheté des fraises).
Hors, ils ne m'ont pas laissé sortir. J'ai eu monitoring sur monitoring pour surveiller tout ça et le mercredi soir, j'ai eu les premières contractions qui m'ont cloués sur place. Le travail commençait.
Ils ont absolument voulu que j'accouche par voie basse mais ma puce n'était pas décidée à descendre, après presque 24 h de travail dont 3h ou la puce ne descendait pas, ils se sont décidés pour la césarienne (et moi, j'étais soulagée, je n'en pouvais plus).
Résultat, une jolie petite puce de 53 cm et de 4,370 kg. Quand ils me l'ont présenté elle avait les cheveux blond vénitien, maintenant ils seraient plutôt chatain clair avec des reflets. Mais bon, même si elle n'est pas rousse, je l'aime ma puce. On s'est aussi décidé pour Chloé. Le papa était content du prénom plus du précédent. Gaby, (même pas capable d'écrire correctement !)
Le papa s'est investit tout de suite, il a prit le relais pendant que j'étais en salle de réveil. D'ailleurs à la mater, le seul qui faisait prendre le bain à sa fille, c'était lui. Il est même devenu un as pour changer une couche. Bref, nous sommes comblés. Je viens juste de rentrer de la clinique et j'ai beaucoup de choses à arranger, et trouver notre rythme.
Je n'ai pas continué l'allaitement car ma peau n'a pas supporter et la puce a une force de succion un peu trop forte. Au moins, elle aura eu le colostrum.
En tout cas, la mater était super, ma puce était la mascotte du fait qu'elle soit plus grande que les autres ( adieu le taille naissance et 1 mois, le 3 mois est trop grand). Elle fait déjà des sourires et a eu de nombreuses taties/infirmières à la mater. (c'est presque si elles ne me poussaient pas à leur laisser la nuit pour en profiter). Tout le monde connait Chloé. LOL
Pas de photos pour le moment bien que mon appareil soit plein. Mon pc m'a lâché la semaine dernière et cdiscount ne m'a pas envoyé le bon pc commandé. Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment.
Dès que le rythme est prit, vous aurez une photo de la puce. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Avr 2010 - 19:57 | |
| félicitations pour les heureux parents et bienvenue à Chloé | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Avr 2010 - 20:02 | |
| 4.370kgs WOAOW Félicitations encore une fois, et contente que tout ce soit bien passé pour toi! Profite bien de ta petite puce, et quand tu auras le temps on crachera pas sur quelques photos pour admirer la mignonne certes certes, mais prend soin de vous d'abord | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Avr 2010 - 22:00 | |
| Elle est magnifique, felicitations ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Avr 2010 - 22:00 | |
| Quelle magnifique petite puce ! Elle est vraiment adorable ainsi endormie ! Félicitations à toi et au nouveau papa ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Avr 2010 - 22:03 | |
| félicitations roussinette et surtout profite de tous les bons moments avec ta puce et son papa | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Avr 2010 - 22:07 | |
| Han trop chou ta petite chérie rose Roussinette !! Plein de bonheur à toi, ton homme et votre petite Chloé toute neuve ^^ *Elle a une beeeeeelle bouche <3* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Avr 2010 - 22:07 | |
| Félicitations Roussinette! Elle est trop trop mignonne! Cette petite bouche pointue, trop craquante ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Avr 2010 - 22:08 | |
| Rooooh elle a une faceplate sleeping *déjà loin* Pourquoi elle a des petits gants ? :3 | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Avr 2010 - 22:11 | |
| Elle est adorable ta Chloé!!!! Félicitations encore!!! Et ton accouchement est identique au mien, je me sens moins seule là. ^^ Profitez bien de votre petite pupuce, c'est des moments de bonheur (et de fatigue intense aussi, il faut le souligner!!), surtout quand on les partage à deux. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|