Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:50

Vi le bouche à oreille c'est le mieux. ^^ Comme ça que j'ai trouvé le mien qui est très bien. Il est du côté de Cergy.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:55

Hum hum, Roussinette ça va? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:52

LOL Mumb@, je t'ai répondu sur mon blog. Wink

Disons que j'ai hâte. Je suis pas la seule à accoucher, il y a ginie je crois, non? A quelques jours près.

Ma pharmacienne m'a vu arriver ce soir et elle me sort : b"ah alors, encore là?
- Bah ouais !" Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Puh

Je vais finir dépassette.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:45

Roussinette a écrit:


Je vais finir dépassette.

ou alors elle va faire comme ma puce, LE jour dit, et pas un autre !
Franchement je compatis, un mois avant j'en pouvais plus, me lever chaque matin étais une torture.
Et bien sur tous les petits plaisirs de fin de grossesse: hémorroïdes ,fatigue, reflux gastriques... hem, je te souhaite qu'elle décide d'arriver vite !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:15

Citation :
Je suis pas la seule à accoucher, il y a ginie je crois, non? A quelques jours près.

si c'est à moi que tu pensais bah c'est nan .... mais j'espère pouvoir remettre ça bientôt !! j'ai fait des examens mardi et ils ont trouvé ce qui clochait apparement alors il n'y aura bientôt plus qu'à attendre de remettre ça !!!

Roussinette prends bien soin de toi et bon courage pour l'attente !!! je pense fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:02

Ginie, désolée, j'ai confondu avec Joy. J'espère que vous pourrez remettre ça très vite.

Panda, les joies de la grossesse. La puce s'amuse à déformer mon ventre, alors je lui dis que c'est bon, vu qu'elle est grande et prête, qu'elle peut sortir dehors pour avoir plus de place mais non. Dans le ventre de maman, ça a l'air mieux.

En plus, elle est prévue pour le 1er avril. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:10

Ha, Roussi, justement, je me demandais si tu étais toujours là ! ^^
Ginie, je suis supra contente qu'ils aient trouvé d'où vient le prb ! c'est génial !


Dernière édition par Belin le Jeu 18 Mar 2010 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:34

LOL t'inquiètes, si j'accouche je préviendrais des amies d'içi qui viendront vous le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:28

Roussinette a écrit:
LOL t'inquiètes, si j'accouche je préviendrais des amies d'içi qui viendront vous le dire. Wink

ou tu feras comme une amie à ma mère tellement pas pressée d'y aller elle a pratiquement accouché devant son ordi en discutant sur un forum ! Mr.Red

ok je sors ===> []
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:43

Et ben, je t'avoue que comme c'est mon premier et zéro contraction depuis le début (tout du moins, je ne sens rien) je pense pas que je perdrais mon temps sur un fofo.

Je pense que le processus commence tout doucement, il y a déjà quelques signes. Il me reste 10 jours donc on vera. L'année dernière je vous ai bien fait un poisson d'avril bjd. Là, ça sera une tite crevette (pauvre gamine, déjà pas crédible à la naissance.) mdr
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:54

Ce qui est bien avec toi roussinette c'est que tout les ans tu nous régale lol
Vivement que ta "crevette" arrive admiration
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:25

Oh bah zut!! Je n'avais pas vu la conversation sur l'ostéopathe, et la réponse de Chibiloo et Kanea pour les pleurs des bébés!! Merci pour vos conseils!^^ Pff Je n'avais pas reçu les notifications donc je n'avais pas vu que le sujet avait avancé comme ça!Smile

On avait aussi essayé l'ostéopathe pour notre fille, mais ça n'a malheureusement pas changé grand chose... Finalement, je ne sais pas si elle avait vraiment quelques chose, ou si c'était de la décharge émotionnel! (je pencherai plus pour la 2e solution, car même encore maintenant, à 19 mois, elle a tendance à être vachement emmagasiné et à avoir besoin de se décharger!)

Mais bon, c'est tout de même beaucoup plus facile de reconnaitre ces pleurs de décharge maintenant, que lorsqu'elle avait 3 mois^___^

En tout cas, je te souhaite un super allaitement, Roussinette!! L'allaitement, c'est une des choses qui me manque le plus en fait!^^ J'en rêve même encore T___T Ca a duré 14 mois, mais j'aurais bien continué encore un peu! Tu as l'air super équipé en tout cas!!Smile (maxy cosy, youpala (je ne sais plus comment ça s'écrit, désolée...), biberons,...

Je me souviens que j'étais une totale ignorante, au début... On est même parti à la maternité à la cool sans valise, car je ne pensais pas accoucher à ce moment là (on y est allé pour une contrôle à la base, car je "perdais du liquide"^^) Bonjour la prévoyance!

J'aimerais bien être à ta place, un petit bébé bientôt, ça donne trop envie! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:51

Bonjour tout le monde !!!
Je vous ai vue, toute parler de vos petit bout, alors ça m'a donné envie de moi aussi parler du mien...

Alors voilà, je suis enceinte de 3 mois presque et demi, et voicis l'écho de mon petit Doudou... ^^

On ne sais pas encore ce que se sera, mais je saurais peut-être quoi le 16 avril, si Doudou est bien positionné...
Donc le voici pour le moment, bien au chaud dans le ventre de maman...

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 3moispoucebis
By atanna at 2010-03-23
Le/la voila, il/elle met son pouce en bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:29

c'est adorable ! félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:53

Merci !
Je vous tiendrais quand même au courant de l'évolution, comme les autres mamans, si ça ne dérange personne... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 8 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: