|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 28 Fév 2010 - 17:50 | |
| Vi le bouche à oreille c'est le mieux. ^^ Comme ça que j'ai trouvé le mien qui est très bien. Il est du côté de Cergy. | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 17 Mar 2010 - 21:55 | |
| Hum hum, Roussinette ça va? | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 17 Mar 2010 - 22:52 | |
| LOL Mumb@, je t'ai répondu sur mon blog. Disons que j'ai hâte. Je suis pas la seule à accoucher, il y a ginie je crois, non? A quelques jours près. Ma pharmacienne m'a vu arriver ce soir et elle me sort : b"ah alors, encore là? - Bah ouais !" Je vais finir dépassette. | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 17 Mar 2010 - 23:45 | |
| - Roussinette a écrit:
Je vais finir dépassette. ou alors elle va faire comme ma puce, LE jour dit, et pas un autre ! Franchement je compatis, un mois avant j'en pouvais plus, me lever chaque matin étais une torture. Et bien sur tous les petits plaisirs de fin de grossesse: hémorroïdes ,fatigue, reflux gastriques... hem, je te souhaite qu'elle décide d'arriver vite ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 18 Mar 2010 - 8:15 | |
| - Citation :
- Je suis pas la seule à accoucher, il y a ginie je crois, non? A quelques jours près.
si c'est à moi que tu pensais bah c'est nan .... mais j'espère pouvoir remettre ça bientôt !! j'ai fait des examens mardi et ils ont trouvé ce qui clochait apparement alors il n'y aura bientôt plus qu'à attendre de remettre ça !!! Roussinette prends bien soin de toi et bon courage pour l'attente !!! je pense fort à toi ! | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 18 Mar 2010 - 9:02 | |
| Ginie, désolée, j'ai confondu avec Joy. J'espère que vous pourrez remettre ça très vite. Panda, les joies de la grossesse. La puce s'amuse à déformer mon ventre, alors je lui dis que c'est bon, vu qu'elle est grande et prête, qu'elle peut sortir dehors pour avoir plus de place mais non. Dans le ventre de maman, ça a l'air mieux. En plus, elle est prévue pour le 1er avril. MDR | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 18 Mar 2010 - 13:10 | |
| Ha, Roussi, justement, je me demandais si tu étais toujours là ! ^^ Ginie, je suis supra contente qu'ils aient trouvé d'où vient le prb ! c'est génial !
Dernière édition par Belin le Jeu 18 Mar 2010 - 13:38, édité 1 fois | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 18 Mar 2010 - 13:34 | |
| LOL t'inquiètes, si j'accouche je préviendrais des amies d'içi qui viendront vous le dire. | |
| | | shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 19 Mar 2010 - 22:28 | |
| - Roussinette a écrit:
- LOL t'inquiètes, si j'accouche je préviendrais des amies d'içi qui viendront vous le dire.
ou tu feras comme une amie à ma mère tellement pas pressée d'y aller elle a pratiquement accouché devant son ordi en discutant sur un forum ! ok je sors ===> [] | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 20 Mar 2010 - 13:43 | |
| Et ben, je t'avoue que comme c'est mon premier et zéro contraction depuis le début (tout du moins, je ne sens rien) je pense pas que je perdrais mon temps sur un fofo. Je pense que le processus commence tout doucement, il y a déjà quelques signes. Il me reste 10 jours donc on vera. L'année dernière je vous ai bien fait un poisson d'avril bjd. Là, ça sera une tite crevette (pauvre gamine, déjà pas crédible à la naissance.) mdr | |
| | | vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 20 Mar 2010 - 18:54 | |
| Ce qui est bien avec toi roussinette c'est que tout les ans tu nous régale lol Vivement que ta "crevette" arrive | |
| | | audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 22 Mar 2010 - 23:25 | |
| Oh bah zut!! Je n'avais pas vu la conversation sur l'ostéopathe, et la réponse de Chibiloo et Kanea pour les pleurs des bébés!! Merci pour vos conseils!^^ Pff Je n'avais pas reçu les notifications donc je n'avais pas vu que le sujet avait avancé comme ça! On avait aussi essayé l'ostéopathe pour notre fille, mais ça n'a malheureusement pas changé grand chose... Finalement, je ne sais pas si elle avait vraiment quelques chose, ou si c'était de la décharge émotionnel! (je pencherai plus pour la 2e solution, car même encore maintenant, à 19 mois, elle a tendance à être vachement emmagasiné et à avoir besoin de se décharger!) Mais bon, c'est tout de même beaucoup plus facile de reconnaitre ces pleurs de décharge maintenant, que lorsqu'elle avait 3 mois^___^ En tout cas, je te souhaite un super allaitement, Roussinette!! L'allaitement, c'est une des choses qui me manque le plus en fait!^^ J'en rêve même encore T___T Ca a duré 14 mois, mais j'aurais bien continué encore un peu! Tu as l'air super équipé en tout cas!! (maxy cosy, youpala (je ne sais plus comment ça s'écrit, désolée...), biberons,... Je me souviens que j'étais une totale ignorante, au début... On est même parti à la maternité à la cool sans valise, car je ne pensais pas accoucher à ce moment là (on y est allé pour une contrôle à la base, car je "perdais du liquide"^^) Bonjour la prévoyance! J'aimerais bien être à ta place, un petit bébé bientôt, ça donne trop envie! | |
| | | Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 27 Mar 2010 - 14:51 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je vous ai vue, toute parler de vos petit bout, alors ça m'a donné envie de moi aussi parler du mien... Alors voilà, je suis enceinte de 3 mois presque et demi, et voicis l'écho de mon petit Doudou... ^^ On ne sais pas encore ce que se sera, mais je saurais peut-être quoi le 16 avril, si Doudou est bien positionné... Donc le voici pour le moment, bien au chaud dans le ventre de maman... By atanna at 2010-03-23 Le/la voila, il/elle met son pouce en bouche... | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 27 Mar 2010 - 15:29 | |
| c'est adorable ! félicitations ^^ | |
| | | Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 27 Mar 2010 - 15:53 | |
| Merci ! Je vous tiendrais quand même au courant de l'évolution, comme les autres mamans, si ça ne dérange personne... ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|