Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:39

félicitations Tit-fée. j'espère que ta grosesse se passera bien. donne-nous des nouvelles de temps en temps
cela me rapelle de bon souvenir; je crois que c'est la première échographie qui m'a le plus boueversée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:19

Moi c'est celle -ci, la premiere on ne le voyais pas du tout, c'était une mini crevette, tandis que la , on le vois distinctement, et je réalise mieux...
Je vous tiendrais au courant X3
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:43

Ouah super!! On voit super bien ton bébé je trouve!!

C'est émouvant! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:48

Je savais qu'il existait ce topic,donc je le prend en cours de route...bien que je l'ai survolé,pas tout lu mais vu toutes les photos Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Amour_sm .

TITE FEE >> Félicitations Tite Fée!
On le voit très bien ce p'tit bout!!
Et son pouce à sa bouche c'est si beau...

Profites vraiment de ta grossesse car (tu as du l'entendre mille foisEnfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Melt ,et c'est pas fini...)ça passe très vite neuf mois.
Ces moments n'appartiennent qu'à toi et ton bébé.
C'est tellement merveilleux de sentir son bébé à l'intérieur (bien sur quand tout se passe bien) !
Et n'hésites pas à te faire chouchouter..
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:55

Pou le chouchoutage, tracasse, c'est déjà le cas, le papa prend méga soin de nous... !!!! X3

Et je sais que 9 mois, ça passe vite, mais je me réjuis que mon ventre sois plus gros, qu'on le vois, et que je saches le sex du bébé !!!!
Je me réjuis tellement !!!! On verra bien le 16 avril, si il/elle décide de nous le montrer... ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:26

Roh là là, 20ans et un polichinel dans le tiroir, je suis méga jalouse... et tellement contente pour toi tite fée ! J'espère que tout se passera bien et n'hésite pas à nous tenir au courant surtout Very Happy

Roussinette : c'est déjà une drôle ta crevette amour
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:45

Moi aussi je suis contente... !!! (logique, je sais ^^')
Ce n'était pas prévus pour maintenant, mais je suis super contente quand même...
Je me réjuis de voir ce que vas donner la mélange de mon copain et de moi... X3
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:54

Laure. a écrit:
Roh là là, 20ans et un polichinel dans le tiroir, je suis méga jalouse... et tellement contente pour toi tite fée ! J'espère que tout se passera bien et n'hésite pas à nous tenir au courant surtout Very Happy

Roussinette : c'est déjà une drôle ta crevette amour

M'en parles pas ! Elle veut pas sortir et aux séances de monitoring, elle s'amuse à se déplacer (donc l'appareil sonne) elle donne des coups dans le capteur pour les contractions et la sage-femme qui me dit : vous voyez, vous avez eu des contractions. Oui, des contractions qui s'apellent pieds de ma fille !

Tite-fée, ça va te faire bizarre quand ton bébé va commencer à bouger, ça commence par des bulles dans le ventre, et après des petits coups.
Moi aussi, la meilleure écho c'était celle des 3 mois ou on la voit entière. Après avec les autres échos de mensurations et vu le bébé qui grandit, plus possible de le voir entier.
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:04

Oui, la , comme tu dis, ça fait comme des bulles... ^^
Une question, a partir de combien de moi, le ventre grossi, pour que ça commence a réelement se voir, et quand est-ce-qu'on ne vois plus entierement le bébé sur l'écho...?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:27

cela dépend de ta morphologie . Moi je dirais qu'à partir du 4ème mois j'avais déjà un joli petit bidon et cela se voyait que j'étais enceine. Il parait que j'avais un "gros oeuf" comme disait le médecin avec beaucoup de liquide à l'interieur, du coup cela prenait de la place. Et tout le reste c'est placé dans le ventre. De dos en ne voyait pas que j'étais enceinte.
Après tu as des femmes qui grossissent de partout et le ventre ne se voit que vers le 5ème ou 6ème mois.

A l'échographie du 5ème mois, tu ne le vois plus en entier il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:35

Pour moi, c'était à partir du 6ème mois que mon ventre se voyait bien. (bon à j-4, on me rate pas).

A partir de la seconde écho, tu ne vois plus bébé entier, il a grandit.

Si tu es intéressée par le développement de bébé, tu as de très bon livre qui t'explique semaine après semaine tout ce qui se passe pour bébé, pour maman, les exams à faire etc...Un livre qui t'accompagne tout au long de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:31

Ok, ben merci !!!
Moi, j'ai le bassin large, et mon médecin a dit, que ,comme le bébé avais plus de place ça ne se verra pas dessuite...Ici, j'ai un légé bidou, mais pas beaucoup plus gros qu'en temps normal...
Dommage... Les minces ont de la chance !!! XD

Roussinette: Ou est ce que je peux trouver le livre dont tu me parle..?

Merci pour toutes vos réponses... X3
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:13

N'importe quelle librairie, tu en verras pas mal à toi de les feuilleter et de voir celui que tu trouves le plus pratique et complet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:18

Je viens juste de m'en rendre compte... J-4, enfin maintenat J-3... C'est pour bientot... tu n'oublieras pas les photos... hen...? X3
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:47

félicitations Tit-fée, 20 ans c'est l'âge idéal pour être enceinte. Je sais de quoi je parle ^^

Profite bien de ta grossesse en tout cas. Moi ça ne se voyait pas vraiment avant 6 mois ! Et pourtant je ne suis ni large ni grosse, alors bon, c'est très aléatoire...

Roussinette, bonne chance pour ton accouchement, je te souhaite qu'il se passe au mieux et que ça soit bientôt. Mon fils m'avait fait attendre 8 jours après la date prévue pour se montrer, alors je comprends que tu ais hâte.

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté, voici quelques photos de mon petit ange qui a eu 11 mois la semaine dernière. C'est fou ce que le temps passe vite !

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Figou1

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Figou2

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Figou3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 9 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: