|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 27 Mar 2010 - 16:39 | |
| félicitations Tit-fée. j'espère que ta grosesse se passera bien. donne-nous des nouvelles de temps en temps cela me rapelle de bon souvenir; je crois que c'est la première échographie qui m'a le plus boueversée. | |
| | | Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 27 Mar 2010 - 18:19 | |
| Moi c'est celle -ci, la premiere on ne le voyais pas du tout, c'était une mini crevette, tandis que la , on le vois distinctement, et je réalise mieux... Je vous tiendrais au courant X3 Merci! | |
| | | audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 28 Mar 2010 - 12:43 | |
| Ouah super!! On voit super bien ton bébé je trouve!! C'est émouvant! | |
| | | Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 28 Mar 2010 - 15:48 | |
| Je savais qu'il existait ce topic,donc je le prend en cours de route...bien que je l'ai survolé,pas tout lu mais vu toutes les photos . TITE FEE >> Félicitations Tite Fée! On le voit très bien ce p'tit bout!! Et son pouce à sa bouche c'est si beau... Profites vraiment de ta grossesse car (tu as du l'entendre mille fois ,et c'est pas fini...)ça passe très vite neuf mois. Ces moments n'appartiennent qu'à toi et ton bébé. C'est tellement merveilleux de sentir son bébé à l'intérieur (bien sur quand tout se passe bien) ! Et n'hésites pas à te faire chouchouter.. | |
| | | Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 28 Mar 2010 - 17:55 | |
| Pou le chouchoutage, tracasse, c'est déjà le cas, le papa prend méga soin de nous... !!!! X3
Et je sais que 9 mois, ça passe vite, mais je me réjuis que mon ventre sois plus gros, qu'on le vois, et que je saches le sex du bébé !!!! Je me réjuis tellement !!!! On verra bien le 16 avril, si il/elle décide de nous le montrer... ^3^ | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 28 Mar 2010 - 18:26 | |
| Roh là là, 20ans et un polichinel dans le tiroir, je suis méga jalouse... et tellement contente pour toi tite fée ! J'espère que tout se passera bien et n'hésite pas à nous tenir au courant surtout Roussinette : c'est déjà une drôle ta crevette | |
| | | Tit-Fée
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 28 Mar 2010 - 19:45 | |
| Moi aussi je suis contente... !!! (logique, je sais ^^') Ce n'était pas prévus pour maintenant, mais je suis super contente quand même... Je me réjuis de voir ce que vas donner la mélange de mon copain et de moi... X3 | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 28 Mar 2010 - 19:54 | |
| - Laure. a écrit:
- Roh là là, 20ans et un polichinel dans le tiroir, je suis méga jalouse... et tellement contente pour toi tite fée ! J'espère que tout se passera bien et n'hésite pas à nous tenir au courant surtout
Roussinette : c'est déjà une drôle ta crevette M'en parles pas ! Elle veut pas sortir et aux séances de monitoring, elle s'amuse à se déplacer (donc l'appareil sonne) elle donne des coups dans le capteur pour les contractions et la sage-femme qui me dit : vous voyez, vous avez eu des contractions. Oui, des contractions qui s'apellent pieds de ma fille ! Tite-fée, ça va te faire bizarre quand ton bébé va commencer à bouger, ça commence par des bulles dans le ventre, et après des petits coups. Moi aussi, la meilleure écho c'était celle des 3 mois ou on la voit entière. Après avec les autres échos de mensurations et vu le bébé qui grandit, plus possible de le voir entier. | |
| | | Tit-Fée
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 28 Mar 2010 - 20:04 | |
| Oui, la , comme tu dis, ça fait comme des bulles... ^^ Une question, a partir de combien de moi, le ventre grossi, pour que ça commence a réelement se voir, et quand est-ce-qu'on ne vois plus entierement le bébé sur l'écho...? | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 28 Mar 2010 - 20:27 | |
| cela dépend de ta morphologie . Moi je dirais qu'à partir du 4ème mois j'avais déjà un joli petit bidon et cela se voyait que j'étais enceine. Il parait que j'avais un "gros oeuf" comme disait le médecin avec beaucoup de liquide à l'interieur, du coup cela prenait de la place. Et tout le reste c'est placé dans le ventre. De dos en ne voyait pas que j'étais enceinte. Après tu as des femmes qui grossissent de partout et le ventre ne se voit que vers le 5ème ou 6ème mois.
A l'échographie du 5ème mois, tu ne le vois plus en entier il me semble. | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 28 Mar 2010 - 21:35 | |
| Pour moi, c'était à partir du 6ème mois que mon ventre se voyait bien. (bon à j-4, on me rate pas).
A partir de la seconde écho, tu ne vois plus bébé entier, il a grandit.
Si tu es intéressée par le développement de bébé, tu as de très bon livre qui t'explique semaine après semaine tout ce qui se passe pour bébé, pour maman, les exams à faire etc...Un livre qui t'accompagne tout au long de la grossesse. | |
| | | Tit-Fée
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 29 Mar 2010 - 0:31 | |
| Ok, ben merci !!! Moi, j'ai le bassin large, et mon médecin a dit, que ,comme le bébé avais plus de place ça ne se verra pas dessuite...Ici, j'ai un légé bidou, mais pas beaucoup plus gros qu'en temps normal... Dommage... Les minces ont de la chance !!! XD
Roussinette: Ou est ce que je peux trouver le livre dont tu me parle..?
Merci pour toutes vos réponses... X3 | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 29 Mar 2010 - 11:13 | |
| N'importe quelle librairie, tu en verras pas mal à toi de les feuilleter et de voir celui que tu trouves le plus pratique et complet. | |
| | | Tit-Fée
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 29 Mar 2010 - 11:18 | |
| Je viens juste de m'en rendre compte... J-4, enfin maintenat J-3... C'est pour bientot... tu n'oublieras pas les photos... hen...? X3 | |
| | | Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 29 Mar 2010 - 19:47 | |
| félicitations Tit-fée, 20 ans c'est l'âge idéal pour être enceinte. Je sais de quoi je parle ^^ Profite bien de ta grossesse en tout cas. Moi ça ne se voyait pas vraiment avant 6 mois ! Et pourtant je ne suis ni large ni grosse, alors bon, c'est très aléatoire... Roussinette, bonne chance pour ton accouchement, je te souhaite qu'il se passe au mieux et que ça soit bientôt. Mon fils m'avait fait attendre 8 jours après la date prévue pour se montrer, alors je comprends que tu ais hâte. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté, voici quelques photos de mon petit ange qui a eu 11 mois la semaine dernière. C'est fou ce que le temps passe vite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|