Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:34

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai une peau qui marque beaucoup, très claire et pas élastique, j'ai donc toujours eu des vergétures (les crèmes n'y font rien donc maintenant je n'en mets plus). Par contre, elle deviennent claires voire transparentes assez rapidement (mais ne disparaissent pas avec les années). Ca ne me dérange pas personnellement

Et puis c'est comme la culotte de cheval, ca fait partie des contingences liées à la féminité. Je pars du principe que la moitié de la population mondiale est susceptible d'être concernée (comme les règles et autres trucs hormonaux) donc cela ne me dérange pas plus que ça (et ne devrait pas préoccuper l'autre moitié de la population mondiale qui a elle ses propres désagréments).

respect
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1398
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:20

Mumb@ a écrit:
Pour le ventre ça dépend aussi de l'elasticité de la peau.

Quand je vois cette personne qui a eu des triplés, avoir le ventre aussi plat qu'avant, j'hallucine totalement. O_o


ma fille Olympe a retrouvé son ventre presque plat un peu plus d' an après la naissance des triplés.
quand on revoit les photos, dix huit kilos tout dans le ventre, à la fin c'est même impossible de se lever du canapé sans perdre l'équilibre.
elle est même tombé sur les genoux en baissant la tête pour se peigner les cheveux.
malgré sa peau de rousse donc fragile, à part les vergetures, on ne dirait jamais qu'elle a eu des triplés. Par contre, elle a bien soigné la peau de son ventre pendant toute la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:35

Chibiloo: j'ai des vergetures depuis l'adolescence, peu hyper fragile, les cuisses et les fesses striées de toute part, et pendant ma grossesse AUCUNE vergeture sur le ventre ni les seins, j'étais trop heureuse !
Chéri aussi est ravi !

Par contre, rassurez moi les filles... j'ai allaité Alicia pendant 7 mois totalement, et depuis le sevrage, j'ai plus du tout de poitrine !
J'ai même perdu en taille par rapport à avant ma grossesse, déjà que je n'en avais pas beaucoup, là je suis désespérée (pis y sont tout mou).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:23

Euh ben moi c'est l'inverse, j'ai pas reperdu à ce niveau après Marie (même 4-5 mois après, rien), j'étais bloqué 110E/F et ca c'est pas amélioré avec la grossesse, je t'en passe un peu si tu veux !!

melt
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:04

Panda je veux pas te décourager mais je crois que c'est foutu. Par contre tu peux essayer une crème pour les tonifier. console
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:31

Pandalilou, j'ai allaité ma fille 14 mois, et même constat que toi, des seins mou et beaucoup plus petits qu'avant la grossesse, j'avais vraiment perdu de la poitrine!!

Et puis depuis quelques mois, sans que je sache vraiment pourquoi, ils ont recommencé à reprendre leur "consistance" initiale, et à regrossir un peu... Donc tout n'est pas perdu! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:02

Audrey tu as de la chance, moi je n'ai jamais retrouvé la fermeté de ma poitrine alors que je l'ai allaité moins longtemps que vous melt
mais bon c'est pas la cata non plus, c'est vrai qu'ils faut aussi qu'ils s'en remettent
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:45

Ca revient les filles, ma mère avait des "gants de toilette" et c'est revenu.

Par contre, moi, j'aimerais bien retrouvé ma taille d'avant, j'ai pleins de soutifs toujours trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:05

Moi j'suis revenue à ma taille de nichons avant grossesse, je suis trop coonntteennnttee!!! priere priere priere priere

Et pour les vergetures, fatch, je ne dirai qu'une chose : "carton gondolé".

Woala.

Ca représente bien mon gras.

Kanea: c'est super si elle a retrouvé une bonne elasticité de bidon, pasque c'est vrai que quand on voit certaines photos sur le net c'est effrayant eek
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:28

Tous vos petiots sont adorables amour Ça donne envie d'en fabriquer un ><
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:20

Chibiloo contente de voir que tu vas mieux !
Smile

Je retrouve un peu le moral mais ça fait deux jours que je ne suis pas très bien. J'ai appris que mon tri-test n'était pas bon et que je devais faire une amniocentèse (enfin pas obligatoire mais je n'ai pas envie de psychoter pendant des mois)...j'ai rdv jeudi avec le généticien pour fixer une date.

En même temps à 41 ans j'avais peu de possibilité d'y échapper avec le calcul du test dont l'âge est un facteur important (les mêmes chiffres à 39 ans m'aurait fait passer en zone non risque). Je relativise car j'ai un acteur de risque 1/160 ce qui est peu.

Ce qui m'ennuie le plus c'est l'attente des résultats après l'amnio qui est de 3 semaines environ et le fait qu'en attendant on se projète moins et qu'on pensait profiter des vacances pour faire pleins d'achats pour le bébé...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:33

ouch...pas cool Sayyadina, j'espere que tout va bien se passer! je croise les doigts pour ton amnio console
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:09

Courage Sayyadina !

ma mère a eu mon cadet à 41 ans aussi (ya 22 ans de ça) et les tests étaient mauvais aussi, mais finalement tout c'est très bien passé et mon frère est normal (au moins en apparence, nyark nyark).
Dis toi que ton bébé est bien parti pour le moment, il n'y a pas de raisons pour que ça change !
Et si vous retardez un peu les achats ce n'est pas bien grave, vous aurez 2 fois plus de plaisir plus tard !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:05

J'imagines l'état dans lequel tu peux être Sayyadina.

Mais ce test à la base n'est pas fiable. Il y a pleins de faux-négatifs. Essais de ne pas stresser.
Il existe un forum sur doctissimo qui parle de ce test et de l'amio, et beaucoup de femmes ont angoissés pour rien, car le tri-test n'est pas fiable. (tu trouveras des infos sur le déroulement de l'amio).
Courage et n'hésites pas si tu as un coup de blues. Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Amis
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:12

Merci Smile

Pas de soucis comme je l'explique sur mon blog grossesse aujourd'hui je suis plutôt confiante (j'ai vraiment pas envie de psychoter pendant des semaines...).
C'est vrai que sur le coup ça a été un choc mais après on relativise.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 37 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: