Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:57

oh lala melt
Il est magnifique ton petit louis amour
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 29/10/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:44

Salut,
Ca y est ma petite Lynn est née le 21 octobre. Elle mesure 48.5cm et pèse 2.950kg. Je mettrais une photo dés que possible.
Sinon un accouchement naturel. Je suis comblée et ma puce est une vraie beauté. amour
La seule difficulté est l'allaitement. Je suis une vraie vache laitière et ma fille ne tête qu'un seule sein. SNif !! centpas

Sinon, Mymy, ton fils est trop mignon. Linoa aussi, ta puce est superbe.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:44

Félicitations Teataangel !!! Reposes toi bien. Gros bisous à Lynn
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:12

Félicitation teataangel!^^

C'est très mignon, comme prénom, Lynn!

Hâte d'entendre le récit de ton accouchement naturel! Moi aussi j'aimerais avoir un accouchement le plus naturel possible pour notre deuxième enfant (pas encore pour tout de suite mais déjà là dans ma tête!^^)...

J'aimerais tant éviter les hopitaux hyper médicalisés mais ici y a pas tellement d'alternative malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:41

teataangel a écrit:
Salut,
Ca y est ma petite Lynn est née le 21 octobre. Elle mesure 48.5cm et pèse 2.950kg. Je mettrais une photo dés que possible.

Félicitations !
Elle est née le même jour que ma petite alicia, a un an d'écart ! Une petite Balance, elle sera parfaite !

Pour le fait qu'elle ne tête qu'un seul sein, c'est souvent le premier que tu lui a proposé à la naissance,,et celui avec lequel tu es la plus à l'aise pour l'installer (le gauche si tu es droitière et inversement).
Essaie de te tirer un peu de lait pour le rendre "souple et facile a saisir" et de lui proposer systématiquement le "délaissé". Comme ça tu t'entrainera a être plus à l'aise, et elle prendra l'habitude de téter les deux.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:14

Félicitations Teataangel!!!! amour
J'ai hâte de lire le récit de ton accouchement! Smile
Et de voir des photos de ta puce ^^

Merci pour mon petit Louis amis
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:49

Vos enfants sont vraiment beaux, de vraies bouilles d'amour admiration
Je regrette presque que la maternité ne soit pas du tout d'actualité pour moi.

Félicitations à vous toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:22

Mymy, il est adorable ton petit Louis, vraiment!

Félicitations Teetaangel!

Zillah : gaffe, c'est comme les chatons, au début c'est super mignon et après ça devient des ados!Razz (ou alors un Bouni qui va à l'école et ramène à la maison tout un tas de rituels hyper stressants, genre arriver derrière moi et se mettre à crier "beuah!" en tirant la langue o_O).
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
teataangel

teataangel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 29/10/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMer 27 Oct 2010 - 4:42

Une petite photo de ma puce :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Lynn310
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:10

Rhhhooooo félicitations aux heureux parents pour les arrivées des petits Louis et Lynn ! Bienvenue à eux deux !! Je suis très contente pour vous les filles !!

J'ai failli vous rejoindre et accoucher dans un hyper, hier, les boules de ma vie (et mon mari n'en menait pas large non plus !) heureusement la crise et les contractions ont fini par passer, mon gygy me demande de serrer les fesses encore trois semaines (je ne serais en arrêt mater que le 9/11 !!) et ne plus bouger du lit ! Dur, mais on y croit !

Cela dit, je confirme pour les ados !! D'ailleurs la période nouveau-né passe tellement vite et est chassée tellement rapidement par la suite qu'il faut en profiter au maximum ! Marie a fait ses premiers "vrais" pas lundi, gros coup de vieux !! (Bon, les grandes sont au collège mais quand même !!) rale
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:53

Chibiloo --> o____° Wahou!!! Tu l'as echappé belle on dirait! T'es bien courageuse de tenter l'hyper marché en tout cas!! Moi c'est un des premiers endroits que j'ai zappé quand j'étais enceinte!! (en plus faut toujours se battre pour passer aux caisses, se justifier, limite montrer une ordonance pour prouver que tu es enceinte, bref, assez pénible quand même...)

Je pensais que tu devais déjà rester au lit depuis un moment? (mais bon je ne suis pas le sujet super assiduement non plus -___-)

Courage! Je n'ose même pas imaginer comment rester allitée alors qu'on a d'autres enfants à s'occuper! Je dois dire que c'est un peu ma hantise pour ma deuxième future grossesse, car j'ai du rester allongé à partir de 6 mois de grossesse la première fois... Donc si ça me fait pareil la deuxième, ça risque d'être bien chiant quand même! Argh!! Je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:19

C'est vrai que c'était flippant mais je peux te dire qu'on est passé très vite aux caisses tellement tout le monde a flippé ! J'arrivais même plus à marcher. Le gynéco (avec qui j'avais rdv heureusement un quart d'heure plus tard) m'a dit que c'était un malaise vagal qui a dégénéré (bizarrement on peut en faire aussi debout, je ne savais pas !). Les contractions étaient pire que l'année dernière lorsque j'ai accouché de Marie, sans exagéré !

C'est vrai, je suis censée être alitée depuis mi-juin, mais c'est pas toujours simple à tenir. Je n'étais pas non plus en MAP. J'évite au maximum de sortir mais quand tu as trois enfants déjà, il y a toujours quelque chose à faire et comme on habite loin de tout dans la campagne, on profite d'être en ville à une heure de chez nous pour des rdv médicaux pour les courses et autres. Mais c'est sûr que maintenant j'attendrais mon mari dans la voiture ! Et puis il faut dire que mon mari bosse beaucoup actuellement, il n'a pas pris de vacances cette année, seulement posé des jours pour mes exams médicaux et hospitalisations (car je ne peux plus conduire depuis plusieurs mois), donc il est crevé et ne peut pas tout faire seul. Depuis mon alitement, il a de gros problèmes d'hyper-tension ce qui n'améliore pas les choses.

Heureusement toutes les grossesses ne sont pas aussi difficiles que celle-ci ! Mes trois premières (hormis mon dernier accouchement) se sont très bien déroulées ! J'avais adoré être enceinte. Je ne vous cache pas que je suis contente quand même que la géméllaire arrive en dernier parce que franchement je ne pense pas qu'on aurait remis ça.

L'alitement n'est pas simple, c'est sûr, on a dû se résoudre à mettre Marie chez une assistante maternelle, je n'avais jamais fait garder aucune de mes filles avant,mais j'étais trop fatiguée pour m'en occuper, je ne peux même plus la porter. Mais heureusement, on arrive au bout. Une fois que les petits seront là et qu'on trouvera un rythme avec eux, on pourra recommencer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:32

o__° Oui j'imagine que dans un cas comme ça les gens ne pensent pas même à râler et à réclamer leur place!! Heureusement d'ailleurs!!Surprised

En fait je trouve tout ce que tu racontes super dur. Car les médecins ont beau te dire, faut pas faire ci, ni ça, etc, etc, mais mettre en pratique ce n'est carrément pas évident!! Même quasi impossible! Ou alors il faudrait offrir un congé à monsieur, ou proposer une aide même minime pour l'entretient de la maison et des trucs bêtes comme ça...

Je me souviens mon mari n'avait pas super bien vécu la période où je devais rester alitée non plus... Et malheureusement si cela devait se reproduire dans une grossesse future, je me verrai obligée de désobeir de temps à temps car ça ne doit vraiment pas être possible de rester allongée non stop avec d'autres enfants! (Heureusement la mienne a 2 ans déjà donc est un minimum autonome!) Mais avec une petite d'un an pas le choix, tu as bien fait de la faire garder même si ça te fait surement mal au coeur...

Vivement l'accouchement!!!SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:45

Je ne dirais peut-être pas ça sur le moment mais oui, vivement l'accouchement !

Tu sais lors d'un de mes passages aux urgences, une interne n'a pas trouvé mieux que de me dire (entre autres gracieusetés) qu'il fallait faire un choix entre les jumeaux à venir et mes enfants présents. C'est dingue quand même ! Je crois que c'est d'ailleurs ce qui nous fait le plus culpabiliser, nous autres baleines échouées en attente de jumeaux (et plus !), c'est de ne plus être en mesure de s'occuper de nos enfants (ou de notre conjoint d'ailleurs !). Je sais que ce n'est que pour une période donnée mais c'est très difficile, ne serait-ce qu'à imaginer.

Pour l'aide à domicile, on en a une actuellement : trois heures par semaine (deux heures le mardi, une heure le jeudi) en sachant qu'on papote la moitié du temps, ca ne change pas grand chose, je suis obligée de faire les sols très régulièrement par exemple alors que je n'ai pas le droit. Même si Marie marche maintenant, elle fait encore beaucoup de quatre pattes (et on a un chien, et je suis une peu maniaque...).

Mais bon tout ça, on n'y avait pas pensé en se disant qu'on ferait bien un petit quatrième ! melt
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:53

Nan mais alors les internes! Franchement faudrait leur mettre des cours de psychologies, ce serait pas du luxe!

Raaah j'aime déjà pas beaucoup les hopitaux, mais plus ça va plus j'ai envie de les déserter!! J'ai presque envie d'accoucher en Belgique dans une maison de naissance, vu qu'à domicile en France c'est limite impossible! Bon pour ça faut avoir une grossesse idylique donc inutile de trop rêver non plus, mais bon c'est tellement pénible cet ambiance de l'hopital...

C'est sûr en tout cas que quand on pense refaire un enfant, on a du mal à se projeter dans tous les problèmes que ça pourrait engendrer!... Heureusement, dans un sens!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 51 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: