|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 17 Oct 2010 - 22:00 | |
| Merci.
Chez nous, ça été dur le premier mois ensuite c'est passé, mais on est passé par pleins d'astuces et par la case médecin pour avoir des médocs car même les astuces ne suffisaient plus.
Il y a l'eau de chaux, le polysiane (sans ordonnance) goût fraise à donner avant ou après cela dépend, nous c'était après, avec un embout de seringue.
Une serviette chaude sur le ventre de bébé, un massage circulaire juste après la tétée. Ou alors promener le bébé en le berçant dans ses bras.
Tu trouveras pleins d'astuces sur le net, on a fait comme ça au début. | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 18 Oct 2010 - 13:12 | |
| Trop belle Chloe toujours un superbe sourire, un bb heureux.
Et merci encore pour les filles, ^^ | |
| | | Chibiloo
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 18 Oct 2010 - 15:17 | |
| Coucou les filles, je passe pas trop sur les forums, j'ai pas trop la patate ces dernières semaines, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de mon silence. Cette grossesse est très difficile et j'attends la fin avec impatience. Je suis aujourd'hui à 32 SA et nous sortons de la grande prématurité, les petits (Gabriel et Raphaël) sont toujours au chaud et grandissent bien. De mon côté, c'est plus dur, je suis désormais totalement alitée, il me reste peu de col, j'ai des contractions et des malaises quasiment en permanence.J'ai eu un léger accident il y a une semaine et j'ai été de nouveau hospitalisée (j'ai glissé comme une andouille dans ma cuisine ;o) Résultat : rupture ligamentaire, très douloureux mais sans conséquence heureusement pour les petits. Demain je commence l'ostéopathe pour essayer d'améliorer les choses, pouvoir bouger un peu de nouveau et tenter de tenir encore quelques semaines (quatre ce serait bien, papa Danyloo sera en vacances du 15/11 au 3/01 !). Mon ventre mesure (tour de taille) actuellement 130 cm !! Je n'ai pas trop le moral et je suis très fatiguée, je perds du poids, les petits pompent toutes mes réserves (en même temps, c'est une bonne chose pour eux !!). Indépendamment de mon état, cette grossesse pèse sur tout le monde à la maison, le mari fait de l'hyper tension et une "couvade", la petite es tmalade, les grandes sont fatiguées... Heureusement on voit bientôt la fin ! Mon ventre à 28SA : Mon ventre à 31 SA : Ca fait peur, hein !! Huhu !! Sinon la maison se remplit de pleins de choses pour les garçons (faut dire qu'après trois filles, on avait rien dans ce domaine !!). Belle-maman est venue du Nord, la voiture pleine, et j'ai reçu il y a quelques jours la poussette pour jumeaux, c'est un truc de fou, un vrai tank !! En même temps avec trois petits de moins de 18 mois, ce ne sera pas du luxe ! Je me plains, je me plains, mais nous sommes très heureux d'accueillir bientôt ces petits bouts et si ca se trouve, je regretterais d'avoir été enceinte comme ce sera la dernière fois ! J'en profite pour vous envoyer quelques photos de Marie qui a treize mois depuis ce week-end (et toujours deux dents !!) : | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 18 Oct 2010 - 15:20 | |
| Courage Chibiloo!! En effet pas facile facile ta grossesse! En tout cas le principal c'est que tes loulous se portent bien Bientot vous serez tous réunis!! | |
| | | Chibiloo
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 18 Oct 2010 - 15:20 | |
| Au fait, Mymy ! Félicitations pour ton p'tit Louis, il est trop mignon !! (On a posté en même temps, merci pour ta sollicitude !! ) | |
| | | teataangel
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 18 Oct 2010 - 15:49 | |
| J'ai du respect pour toi Chibiloo car franchement je pourrais pas assurer comme toi. J'ai déjà un petit garçon de 4 ans et j'ai déjà du mal à gérer cela avec mon boulot. C'est vrai que ton ventre est énorme. Le mien est un peu moins gros. Tu as pris beaucoup de KG ?? Moi j'en suis à 15kg (je pèse 49kg de base) dont 3 en 1 mois. Pourtant je mange pas plus. J'ai aussi très hâte d'être à la fin. Je me permet de sortir un peu plus (je vais pas loin non plus car ce serait bête de perdre les eaux dans un magasin) vu que ma puce est normalement prévu pour le 31 oct. Ce qui me gêne le plus c'est les envies de pipi . J'y vais 2 fois au moins par heure et des fois plus. De plus, mon pèriné à dérouillé donc je vais être obligé de faire du kiné intensif après l'accouchement pour éviter les fuites. Je te souhaite beaucoup de courage et un merveilleux accouchement. | |
| | | Chibiloo
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 18 Oct 2010 - 15:57 | |
| Merci Teataangel ! Je ne savais pas que tu étais enceinte, félicitations !! C'est pour très bientôt maintenant !! Je te comprends très bien, à 7 mois de grossesse tout juste, avec des jumeaux c'est comme si on en était à la fin, même plus ! 4 kilos de bébés dans le ventre sans compter les poches, les placentas, ici aussi c'est pause pipi toutes les demies heures. J'ai essayé d'aller faire des courses samedi, j'ai eu un malaise, je croyais que j'accouchais, une vraie catastrophe, c'est fini pour moi aussi maintenant !! J'ai pris 14 kg depuis le début (mais je n'ai pas pris de poids depuis plus d'un mois, ce qui n'est pas grave dans mon cas, j'ai commencé ma grossesse à 93kg en n'ayant presque rien perdu après la grossesse de Marie l'année dernière). C'est normal de prendre plus sur la fin, même de manger plus, les petits ont des besoins. Je te remercie et te souhaite aussi pleins de bonnes choses pour ton accouchement !! | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 19 Oct 2010 - 8:23 | |
| Courage Chibilou, c'est impressionnant la difference en si peu de temps mais 32SA c'est deja super. Courage , garde les encore un moment bien au chaud et courage pour toi, puree c'est pas top, tu profites pas de ta grossesse, la ca devient un calvaire et courage a ta famille.
On positive, tu y es presque et bientot 2 petits anges iront rejoindre les autres.
Trop mimie ta fille et que 2 dents, remarque Sumire c'etait pas beaucoup mieux, ^^ | |
| | | audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 19 Oct 2010 - 10:34 | |
| Effectivement, c'est très impressionant d'être enceinte de jumeaux! Tu as vraiment beaucoup de courage, surtout avec une petite de seulement un an!>___< Je comprends que ça devienne pesant voire pire! Mymy, je n'ai pas eu le temps de te dire, mais félicitation!! Vous êtes superbes sur la photo à la maternité! On croirait jamais que tu viens d'accoucher tellement t'es belle!^^ Bravo! | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 19 Oct 2010 - 11:44 | |
| | |
| | | Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 20 Oct 2010 - 16:47 | |
| Une tite photo de mon loulou: | |
| | | audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 20 Oct 2010 - 16:48 | |
| Super la tétine personnalisée;) | |
| | | Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 20 Oct 2010 - 17:31 | |
| C'est sympa la tétine ^^ Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit, la différence en si peu de temps est étonnante. Chibiloo tu as beaucoup de courage, je t'envoie plein de bonnes ondes et j'espère que tu tiendras bien le coup ! ta fille a l'air super heureuse de tenir la poupée, Roussinette, elle est bien mignonne en tout cas Nae, c'est incroyable, plus tes filles grandissent et plus elles embellissent ! En tout cas ces photos sont extras. Voici quelques photos de mon petit bonhomme ^^ | |
| | | Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 20 Oct 2010 - 17:51 | |
| Il est trop trop beau ton fils Linoa!! | |
| | | Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 26 Oct 2010 - 11:47 | |
| Un petite photo du papa avec son fiston: Et du fiston tout seul ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|