Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:00

Merci.

Chez nous, ça été dur le premier mois ensuite c'est passé, mais on est passé par pleins d'astuces et par la case médecin pour avoir des médocs car même les astuces ne suffisaient plus.

Il y a l'eau de chaux, le polysiane (sans ordonnance) goût fraise à donner avant ou après cela dépend, nous c'était après, avec un embout de seringue.

Une serviette chaude sur le ventre de bébé, un massage circulaire juste après la tétée. Ou alors promener le bébé en le berçant dans ses bras.

Tu trouveras pleins d'astuces sur le net, on a fait comme ça au début.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:12

Trop belle Chloe toujours un superbe sourire, un bb heureux.

Et merci encore pour les filles, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:17

Coucou les filles, je passe pas trop sur les forums, j'ai pas trop la patate ces dernières semaines, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de mon silence.

Cette grossesse est très difficile et j'attends la fin avec impatience. Je suis aujourd'hui à 32 SA et nous sortons de la grande prématurité, les petits (Gabriel et Raphaël) sont toujours au chaud et grandissent bien. De mon côté, c'est plus dur, je suis désormais totalement alitée, il me reste peu de col, j'ai des contractions et des malaises quasiment en permanence.J'ai eu un léger accident il y a une semaine et j'ai été de nouveau hospitalisée (j'ai glissé comme une andouille dans ma cuisine ;o) Résultat : rupture ligamentaire, très douloureux mais sans conséquence heureusement pour les petits. Demain je commence l'ostéopathe pour essayer d'améliorer les choses, pouvoir bouger un peu de nouveau et tenter de tenir encore quelques semaines (quatre ce serait bien, papa Danyloo sera en vacances du 15/11 au 3/01 !). Mon ventre mesure (tour de taille) actuellement 130 cm !! Je n'ai pas trop le moral et je suis très fatiguée, je perds du poids, les petits pompent toutes mes réserves (en même temps, c'est une bonne chose pour eux !!). Indépendamment de mon état, cette grossesse pèse sur tout le monde à la maison, le mari fait de l'hyper tension et une "couvade", la petite es tmalade, les grandes sont fatiguées... Heureusement on voit bientôt la fin !

Mon ventre à 28SA :
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Ventre28sa-1

Mon ventre à 31 SA :
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Ventre31sa-2
Ca fait peur, hein !! Huhu !!

Sinon la maison se remplit de pleins de choses pour les garçons (faut dire qu'après trois filles, on avait rien dans ce domaine !!). Belle-maman est venue du Nord, la voiture pleine, et j'ai reçu il y a quelques jours la poussette pour jumeaux, c'est un truc de fou, un vrai tank !! En même temps avec trois petits de moins de 18 mois, ce ne sera pas du luxe !

Je me plains, je me plains, mais nous sommes très heureux d'accueillir bientôt ces petits bouts et si ca se trouve, je regretterais d'avoir été enceinte comme ce sera la dernière fois !

J'en profite pour vous envoyer quelques photos de Marie qui a treize mois depuis ce week-end (et toujours deux dents !!) :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Marie12mois-6

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Marie12mois-8

Bisous à toutes (et à vos petits !), portez-vous bien !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:20

Courage Chibiloo!! En effet pas facile facile ta grossesse! En tout cas le principal c'est que tes loulous se portent bien Smile Bientot vous serez tous réunis!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:20

Au fait, Mymy ! Félicitations pour ton p'tit Louis, il est trop mignon !! admiration

(On a posté en même temps, merci pour ta sollicitude !! amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
teataangel

teataangel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 29/10/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:49

J'ai du respect pour toi Chibiloo car franchement je pourrais pas assurer comme toi. J'ai déjà un petit garçon de 4 ans et j'ai déjà du mal à gérer cela avec mon boulot. C'est vrai que ton ventre est énorme. Le mien est un peu moins gros.
Tu as pris beaucoup de KG ??
Moi j'en suis à 15kg (je pèse 49kg de base) dont 3 en 1 mois. Pourtant je mange pas plus. J'ai aussi très hâte d'être à la fin. Je me permet de sortir un peu plus (je vais pas loin non plus car ce serait bête de perdre les eaux dans un magasin) vu que ma puce est normalement prévu pour le 31 oct.
Ce qui me gêne le plus c'est les envies de pipi Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Sueur-fr . J'y vais 2 fois au moins par heure et des fois plus. De plus, mon pèriné à dérouillé donc je vais être obligé de faire du kiné intensif après l'accouchement pour éviter les fuites.

Je te souhaite beaucoup de courage et un merveilleux accouchement.
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Amis
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:57

Merci Teataangel ! Je ne savais pas que tu étais enceinte, félicitations !! C'est pour très bientôt maintenant !!

Je te comprends très bien, à 7 mois de grossesse tout juste, avec des jumeaux c'est comme si on en était à la fin, même plus ! 4 kilos de bébés dans le ventre sans compter les poches, les placentas, ici aussi c'est pause pipi toutes les demies heures. J'ai essayé d'aller faire des courses samedi, j'ai eu un malaise, je croyais que j'accouchais, une vraie catastrophe, c'est fini pour moi aussi maintenant !! J'ai pris 14 kg depuis le début (mais je n'ai pas pris de poids depuis plus d'un mois, ce qui n'est pas grave dans mon cas, j'ai commencé ma grossesse à 93kg en n'ayant presque rien perdu après la grossesse de Marie l'année dernière). C'est normal de prendre plus sur la fin, même de manger plus, les petits ont des besoins.

Je te remercie et te souhaite aussi pleins de bonnes choses pour ton accouchement !!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:23

Courage Chibilou, c'est impressionnant la difference en si peu de temps mais 32SA c'est deja super.
Courage , garde les encore un moment bien au chaud et courage pour toi, puree c'est pas top, tu profites pas de ta grossesse, la ca devient un calvaire et courage a ta famille.

On positive, tu y es presque et bientot 2 petits anges iront rejoindre les autres.

Trop mimie ta fille et que 2 dents, remarque Sumire c'etait pas beaucoup mieux, ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:34

Effectivement, c'est très impressionant d'être enceinte de jumeaux! Tu as vraiment beaucoup de courage, surtout avec une petite de seulement un an!>___< Je comprends que ça devienne pesant voire pire!

Mymy, je n'ai pas eu le temps de te dire, mais félicitation!! Vous êtes superbes sur la photo à la maternité! On croirait jamais que tu viens d'accoucher tellement t'es belle!^^ Bravo!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:44

Merci Audrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:47

Une tite photo de mon loulou:


Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Mg5704
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:48

Super la tétine personnalisée;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:31

C'est sympa la tétine ^^

Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit, la différence en si peu de temps est étonnante. Chibiloo tu as beaucoup de courage, je t'envoie plein de bonnes ondes et j'espère que tu tiendras bien le coup !

ta fille a l'air super heureuse de tenir la poupée, Roussinette, elle est bien mignonne en tout cas Smile

Nae, c'est incroyable, plus tes filles grandissent et plus elles embellissent ! En tout cas ces photos sont extras.

Voici quelques photos de mon petit bonhomme ^^

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 53321321

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 34116778

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 32518077
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:51

Il est trop trop beau ton fils Linoa!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:47

Un petite photo du papa avec son fiston:

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Louis-10

Et du fiston tout seul ^^

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 _mg_6310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 50 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: